'CULéS D'GRéVISTES !
Modérateur : Chelmi
'CULéS D'GRéVISTES !
Merd'alors !
Faites vos grèves de merde quand il fait 24 °C, pas - 12° C !
Et puis faites pas la grève tout court !!!
--
Mick, un utilisateur des transports en commun abusé
PS: ce post sera obsolète d'ici ce soir, mais vu que j'ai pas d'ami avec qui parler là, ben j'le dis ici
Faites vos grèves de merde quand il fait 24 °C, pas - 12° C !
Et puis faites pas la grève tout court !!!
--
Mick, un utilisateur des transports en commun abusé
PS: ce post sera obsolète d'ici ce soir, mais vu que j'ai pas d'ami avec qui parler là, ben j'le dis ici
-
- The Fucking Moderator
'culés de grévistes ? Je trouve que t'es trop poli !
Quel bande de connards et de bons à rien !
Ce matin, j'entre dans le métro. Guichets fermés. Tourniquets sans vie. Une vieille dame me dit : "il y a un métro toutes les 30 minutes". Wow ! Ca commence bien !
Je décide d'aller à Montparnasse à pieds, c'est pas très loin.
Arrivé à la gare SNCF. Le train que je comptais prendre avec le retard déjà entamé n'existe plus. Prochain train : dans un 30-45 min.
Putain !
J'appelle mon Chef pour lui faire part de mes difficultés à arriver au taf' ce matin et lui indique que je serai certainement là pour le déjeuner. Mouarf !
Apès le train, il faut que je prenne le bus (le 179 que tu connais Mick). Des gens attendent à l'arrêt de bus. Au bout de 15 minutes, je demande à un type depuis combien de temps il attend. Il me répond, serein : "45 minutes. Et j'ai pas vu de bus passer ni dans un sens, ni dans l'autre". Gasp ! Ca se complique plus que j'imaginai !
Au moment où je m'apprête à téléphoner au taf' pour dire que je ne viendrai pas, le buis arrive. Bondé évidemment. C'est donc le corps, la gueule plaqués contre la vitre que j'ai fini le voyage jusqu'à ma destination : Vélizy.
Quand je pense à ce qui m'attend ce soir...
Non, en fait me suis arrangé avec des collègues pour qu'ils me rapprochent de chez moi en bagnole.
RATP : Rentre Avec Tes Pieds !!!
Chelmi : un utilisateur des transports en commun désabusé .
Quel bande de connards et de bons à rien !
Ce matin, j'entre dans le métro. Guichets fermés. Tourniquets sans vie. Une vieille dame me dit : "il y a un métro toutes les 30 minutes". Wow ! Ca commence bien !
Je décide d'aller à Montparnasse à pieds, c'est pas très loin.
Arrivé à la gare SNCF. Le train que je comptais prendre avec le retard déjà entamé n'existe plus. Prochain train : dans un 30-45 min.
Putain !
J'appelle mon Chef pour lui faire part de mes difficultés à arriver au taf' ce matin et lui indique que je serai certainement là pour le déjeuner. Mouarf !
Apès le train, il faut que je prenne le bus (le 179 que tu connais Mick). Des gens attendent à l'arrêt de bus. Au bout de 15 minutes, je demande à un type depuis combien de temps il attend. Il me répond, serein : "45 minutes. Et j'ai pas vu de bus passer ni dans un sens, ni dans l'autre". Gasp ! Ca se complique plus que j'imaginai !
Au moment où je m'apprête à téléphoner au taf' pour dire que je ne viendrai pas, le buis arrive. Bondé évidemment. C'est donc le corps, la gueule plaqués contre la vitre que j'ai fini le voyage jusqu'à ma destination : Vélizy.
Quand je pense à ce qui m'attend ce soir...
Non, en fait me suis arrangé avec des collègues pour qu'ils me rapprochent de chez moi en bagnole.
RATP : Rentre Avec Tes Pieds !!!
Chelmi : un utilisateur des transports en commun désabusé .
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-
- The Fucking Moderator
Je viens de me connecter sur le site de la RATP et en fait, il y a beaucoup de lignes de métro qui sont carrément fermées ! La ligne 13 c'est celle que j'utilise. Ouiiiiinnnnnnnn !!!
Jeudi 03 Avril - Le point à 12h50 -
Suite au dépôt de préavis des syndicats CGT, FO et UNSA pour la journée du jeudi 3 avril 2003 à l’occasion de la journée nationale d’actions sur les retraites, de très fortes perturbations sont à prévoir.
Actuellement, le trafic sur les réseaux est :
Métro :
Trafic normal sur la ligne 14.
Trafic interrompu sur les lignes : 1, 3, 3bis, 5, 6, 8, 9, 12 et 13.
Trafic fortement perturbé sur les lignes : 2, 4, 7, 7bis, 10 et 11.
1 train sur 3.
RER A : trafic fortement perturbé.
1 train sur 5.
RER B : Trafic interrompu en direction de Robinson et Saint Rémy lès Chevreuses.
1 train sur 4 circule en direction de Roissy & Mitry.
Les interconnexions à Nanterre-Préfecture (RER A) et à Gare du Nord (RER B) sont suspendues.
Bus : trafic assuré à 60% en moyenne.
Tramways :
T1 : trafic asuré à 75%.
T2 : trafic interrompu.
-+- Chelmi -+-
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
-
- Snots & SOS DEATH member
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
Ouai mais je prends toujours ma caisse pour aller a l'ecole, et ouai c les exams mais je bosse un peu plus c tout.
perso moi j'aime glander, je veux dire je suis peace comme gars alors je fais des trucs peace, matter un film, rester devant mon pc, sortir me ballader, bref des trucs tranquiles. Qu'est ce que je vais aller me faire chier à me compliquer la vie, non sans deconner.
Voila comment j'analyse les choses:
1/ constation du probleme
2/analyse de ce probleme
3/trouvaille d'une solution a ce probleme, en essayant de trouver une reponse qui soit la plus rapide, la plus simple.
En gros je dois aller a l'ecole : probleme
Si je vais a pieds j'en ai pour dix minutes, et ces dix minutes seront perdus pour mon sommeil, de plus la côte qu'il y a a grimper c pas de la tarte a 8H du mat. A ma disposition j'ai un vehicule temps pour rallier ma base du lieu des hostilités 3 minutes. ANALYSE
reponse : je prends ma caisse
Mai sans deconner faut etre con pour y aller a pieds y'a que des desavantages. j'en vois qui y vont a pieds le matin alors je fais pas le chien je les fait monter dans ma caisse, et bin qu'est ce que j'entends?
Pfiouuuuuuu merci gars
Je crois que ca reflete bien ma position.
De plus oui je suis un maitre dans l'art de la glande, mais s'il faut que je m'active je m'active, et je vous prie de croire que j'en ai deja chié bien comme il faut quand j'ai bossé. 16H par jour de travail durant 2 mois et demie, avec un jour de congé par semaine jamais le week end, et pendant le mois d'aout 1 jour de congé, plus la pression de ne devoir faire aucune faute quand on sert le prince etc...
Alors moi je dis messieurs glander est un art, mais il faut savoir se sortir les doigts du cul quand il le faut.
perso moi j'aime glander, je veux dire je suis peace comme gars alors je fais des trucs peace, matter un film, rester devant mon pc, sortir me ballader, bref des trucs tranquiles. Qu'est ce que je vais aller me faire chier à me compliquer la vie, non sans deconner.
Voila comment j'analyse les choses:
1/ constation du probleme
2/analyse de ce probleme
3/trouvaille d'une solution a ce probleme, en essayant de trouver une reponse qui soit la plus rapide, la plus simple.
En gros je dois aller a l'ecole : probleme
Si je vais a pieds j'en ai pour dix minutes, et ces dix minutes seront perdus pour mon sommeil, de plus la côte qu'il y a a grimper c pas de la tarte a 8H du mat. A ma disposition j'ai un vehicule temps pour rallier ma base du lieu des hostilités 3 minutes. ANALYSE
reponse : je prends ma caisse
Mai sans deconner faut etre con pour y aller a pieds y'a que des desavantages. j'en vois qui y vont a pieds le matin alors je fais pas le chien je les fait monter dans ma caisse, et bin qu'est ce que j'entends?
Pfiouuuuuuu merci gars
Je crois que ca reflete bien ma position.
De plus oui je suis un maitre dans l'art de la glande, mais s'il faut que je m'active je m'active, et je vous prie de croire que j'en ai deja chié bien comme il faut quand j'ai bossé. 16H par jour de travail durant 2 mois et demie, avec un jour de congé par semaine jamais le week end, et pendant le mois d'aout 1 jour de congé, plus la pression de ne devoir faire aucune faute quand on sert le prince etc...
Alors moi je dis messieurs glander est un art, mais il faut savoir se sortir les doigts du cul quand il le faut.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!