'CULéS D'GRéVISTES !

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre

Les grèves, vous aimez :

un peu
1
6%
beaucoup
0
Aucun vote
passionémment
1
6%
à la folie
5
29%
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !
10
59%

Nombre total de votes : 17

Mick
i-Mick

'CULéS D'GRéVISTES !

Message par Mick »

Merd'alors !
Faites vos grèves de merde quand il fait 24 °C, pas - 12° C !

Et puis faites pas la grève tout court !!!
--
Mick, un utilisateur des transports en commun abusé

PS: ce post sera obsolète d'ici ce soir, mais vu que j'ai pas d'ami avec qui parler là, ben j'le dis ici :P
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

'culés de grévistes ? Je trouve que t'es trop poli !

Quel bande de connards et de bons à rien !

Ce matin, j'entre dans le métro. Guichets fermés. Tourniquets sans vie. Une vieille dame me dit : "il y a un métro toutes les 30 minutes". Wow ! Ca commence bien !
Je décide d'aller à Montparnasse à pieds, c'est pas très loin.
Arrivé à la gare SNCF. Le train que je comptais prendre avec le retard déjà entamé n'existe plus. Prochain train : dans un 30-45 min.
Putain !
J'appelle mon Chef pour lui faire part de mes difficultés à arriver au taf' ce matin et lui indique que je serai certainement là pour le déjeuner. Mouarf !
Apès le train, il faut que je prenne le bus (le 179 que tu connais Mick). Des gens attendent à l'arrêt de bus. Au bout de 15 minutes, je demande à un type depuis combien de temps il attend. Il me répond, serein : "45 minutes. Et j'ai pas vu de bus passer ni dans un sens, ni dans l'autre". Gasp ! Ca se complique plus que j'imaginai !
Au moment où je m'apprête à téléphoner au taf' pour dire que je ne viendrai pas, le buis arrive. Bondé évidemment. C'est donc le corps, la gueule plaqués contre la vitre que j'ai fini le voyage jusqu'à ma destination : Vélizy.
Quand je pense à ce qui m'attend ce soir...
Non, en fait me suis arrangé avec des collègues pour qu'ils me rapprochent de chez moi en bagnole.

RATP : Rentre Avec Tes Pieds !!!

Chelmi : un utilisateur des transports en commun désabusé .
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

Je viens de me connecter sur le site de la RATP et en fait, il y a beaucoup de lignes de métro qui sont carrément fermées ! La ligne 13 c'est celle que j'utilise. Ouiiiiinnnnnnnn !!! :cry:
Jeudi 03 Avril - Le point à 12h50 -

Suite au dépôt de préavis des syndicats CGT, FO et UNSA pour la journée du jeudi 3 avril 2003 à l’occasion de la journée nationale d’actions sur les retraites, de très fortes perturbations sont à prévoir.
Actuellement, le trafic sur les réseaux est :
Métro :
Trafic normal sur la ligne 14.
Trafic interrompu sur les lignes : 1, 3, 3bis, 5, 6, 8, 9, 12 et 13.
Trafic fortement perturbé sur les lignes : 2, 4, 7, 7bis, 10 et 11.
1 train sur 3.

RER A : trafic fortement perturbé.
1 train sur 5.
RER B : Trafic interrompu en direction de Robinson et Saint Rémy lès Chevreuses.
1 train sur 4 circule en direction de Roissy & Mitry.
Les interconnexions à Nanterre-Préfecture (RER A) et à Gare du Nord (RER B) sont suspendues.

Bus : trafic assuré à 60% en moyenne.

Tramways :
T1 : trafic asuré à 75%.
T2 : trafic interrompu.

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
KsR
Game Admin
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...

Message par KsR »

J'dis pas qu'il faut privatiser les transports mais la grève ds le privé c kan meme moins facile ... ils abusent quand même :evil:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member

Message par P4 »

Chelmi a écrit :RATP : Rentre Avec Tes Pieds !!!

Mouarf !
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
STRYKE
++++++

Message par STRYKE »

Laisse tomber hier g entendu le mot greve,je me suis dit "LAISSE TOMBER,CA VA ETRE CHAUD",donc je suis resté ce matin dans mon lit et g bien dormi!!

Kan je pense ke je met 10mn (en bus) pour allé a mon bahut,j'aurais jamais eu le courage pour y allé a pied(20mn)fo pas etre fou kan même!!! :lol:
SilenT BoB
Mouleur "pro"

Message par SilenT BoB »

Moi perso j'habite a 300 m de mon ecole j'y vais an caisse faut pas pousser, a pied pfffffffffffff
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
STRYKE
++++++

Message par STRYKE »

SilenT BoB a écrit :Moi perso j'habite a 300 m de mon ecole j'y vais an caisse faut pas pousser, a pied pfffffffffffff

Kler fo pas pousser c trop loin la ,je te plein mon ti BOB!!!
SaS*
++++++

Message par SaS* »

moi suis malade depuis 1 semaine... :cry: depuis 1 semaine pas de cours ! :D la reprise va etre dure demain :cry: mais les vacances ds 1 semaine et 1/2 :D
STRYKE
++++++

Message par STRYKE »

SaS* a écrit :moi suis malade depuis 1 semaine... :cry: depuis 1 semaine pas de cours ! :D la reprise va etre dure demain :cry: mais les vacances ds 1 semaine et 1/2 :D

ON S'EN FOU!!!! :lol:

KCCCCCCCCCCCCC!!!! :lol:
SaS*
++++++

Message par SaS* »

TG C LYFESTYLE

KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :lol:
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member

Message par Lord Fatine Jr »

SaS* a écrit :moi suis malade depuis 1 semaine... :cry: depuis 1 semaine pas de cours ! :D la reprise va etre dure demain :cry: mais les vacances ds 1 semaine et 1/2 :D

lol a la place tu squattes ton pc BON à RIEN
ImageLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLL
AGRESSIVE CAT

Image
SaS*
++++++

Message par SaS* »

Lord Fatine Jr a écrit :

lol a la place tu squattes ton pc BON à RIEN
ImageLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLL
:fuck_off2
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

Mouarf ! Bien trouvé la photo Lord Fatine Jr !:lololol

BoB : t'es vraiment un glandeur ! Tu moules plus autant que ça pourtant en cette période d'examens ! :langue

SilenT BoB
Mouleur "pro"

Message par SilenT BoB »

Ouai mais je prends toujours ma caisse pour aller a l'ecole, et ouai c les exams mais je bosse un peu plus c tout.
perso moi j'aime glander, je veux dire je suis peace comme gars alors je fais des trucs peace, matter un film, rester devant mon pc, sortir me ballader, bref des trucs tranquiles. Qu'est ce que je vais aller me faire chier à me compliquer la vie, non sans deconner.
Voila comment j'analyse les choses:
1/ constation du probleme
2/analyse de ce probleme
3/trouvaille d'une solution a ce probleme, en essayant de trouver une reponse qui soit la plus rapide, la plus simple.

En gros je dois aller a l'ecole : probleme
Si je vais a pieds j'en ai pour dix minutes, et ces dix minutes seront perdus pour mon sommeil, de plus la côte qu'il y a a grimper c pas de la tarte a 8H du mat. A ma disposition j'ai un vehicule temps pour rallier ma base du lieu des hostilités 3 minutes. ANALYSE
reponse : je prends ma caisse

Mai sans deconner faut etre con pour y aller a pieds y'a que des desavantages. j'en vois qui y vont a pieds le matin alors je fais pas le chien je les fait monter dans ma caisse, et bin qu'est ce que j'entends?
Pfiouuuuuuu merci gars

Je crois que ca reflete bien ma position.

De plus oui je suis un maitre dans l'art de la glande, mais s'il faut que je m'active je m'active, et je vous prie de croire que j'en ai deja chié bien comme il faut quand j'ai bossé. 16H par jour de travail durant 2 mois et demie, avec un jour de congé par semaine jamais le week end, et pendant le mois d'aout 1 jour de congé, plus la pression de ne devoir faire aucune faute quand on sert le prince etc...

Alors moi je dis messieurs glander est un art, mais il faut savoir se sortir les doigts du cul quand il le faut.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre