Le cheat : Parlons- en !!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Doit-on suivre le premier con qui accuse quelqu un de cheater ?

Oui
0
Aucun vote
Non
12
100%
 
Nombre total de votes : 12

-=(@po.Toaster)=-
+
Messages : 11
Inscription : 6 juin 2002, 00:39

Le cheat : Parlons- en !!

Message par -=(@po.Toaster)=- »

Bonjour tlm,

Je suis grave nrv la, alors desole si j y vais un peu fort mais bon c justifie.

J ai commencer la soirée par un petit cs, histoire de me faire plaisir, bon a part le score de la premiere partie (0 9) tout vas bien. Je decide de rejoindre apres le serveur des SOS, un serveur ou j avais commencer pour habitude d y aller car, en plus d etre rapide, y a tjrs eu une bonne ambiance. Le problème est venu quand sur la map de_train je me met a jouer plus bien et ca continue, voir meme je m'etonne. Puis tout a coup un denome jAckAttack (au passage avec 300 de ping) ecrit en anglais : "Toaster is a fucking cheater" !!

Pour ne pas detailler la soirée, je me suis retrouve avec quasiment tous les joueurs du serveur m accusant de cheat ! NON MAIS ON VAS OU LA !
On suis le premier con qui affirme que quelqu un cheat et le fais chier avec ! J ai du me justifier pdt pres de 1h pour essayer de prouver ma bonne fois ! Et en prime, je me fais kicker et a nouveau avec en prime 30 min de bann !!!!!!! :tresfache Tout d abord, j aimerai que l admin present ce soir la se present et se justifie car LA y avait presque plus de doute !

Alors ou vas CS, un connard accuse qqun de cheater et on se fait kicker du serveur, a croire que ca devient une tarre d etre bon, faudrait pas abuser !! Accuser kk un de cheat c pas comme dire bonjour, faudrait arreter d'halluciner, et prendre parfois son courage et dire, non il cheat pas apprends a jouer et ferme ta gueule ! J attends de explication de la part des intervenant a cette soirée, et aussi des excuses de certains qui ont VRAIMENT ABUSER !!!! Si on doit mal jouer pour pouvoir jouer, ou est l interet !

Je suis admin sur le serveur @po, et j ai JAMAIS kicker un mec sous pretexte qu on l accuse de cheater, le serveur est protéger, donc je lui fais confiance et pas au premier connard qui accuse quelqu un, non seulement ca tue le jeu mais aussi ca fait chier tous le monde .

La dessus bye tlm et peut etre @+
:tresfache :tresfache :tresfache :tresfache :tresfache
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Le cheat : Parlons- en !!

Message par Chelmi »

Pour ma part si une majorité de joueurs "dénoncent" un cheater, je prends rarement la peine de vérifier moi-même. Je kick voire le bannis.

Je fais souvent confiance aux joueurs.

Pour vérifier moi-même le cheater présumé je dois me mettre en spectateur et lui coller le train pour voir son comportement et agir s'il le faut. J'ai envie de jouer aussi. Pas envie de me suicider dès le début d'une partie. Alors je fais confiance à l'assemblée dans la plupart des cas.

Le serveur est protégé par l'anticheat intégré de Valve uniquement. Le reste, c'est au jugé.

Il y a peut-être un de nos @dmins qui ne t'aime pas ? :?

Je regrette que tu aies été kick/ban (c po moi !).

Courage ! Le monde réel est pire !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-=(@po.Toaster)=-
+
Messages : 11
Inscription : 6 juin 2002, 00:39

Message par -=(@po.Toaster)=- »

On m as reprocher d avoir un wallhack , or je viens de le lire sur le site :

http://www.anticheat.fr.st/
Je vais me répeter, mais je préfère insister:
L'anti-wallhack de HLGuard FONCTIONNE et est efficace à 100% contre TOUS les wallhacks.
Alors deja ca commencait mal, je sais pas si votre serveur est proteger par HLGuard, mais tjrs est il que le point de depart etait la.

Je suis d accord que rien ne vaut les joueurs pour detecter des cheaters, mais franchement, si je cheatais, j aurais pas pris la peine de me defendre pdt 1h et encore moins de venir sur le forum en parler et en plus y laisser mon mail.

Mais bon, la connerie existe aussi et ca on peut rien y faire, je te l accorde les cheaters, ca tue une partie autant que les tk. Et quand on est sur CS on est la pour jouer et pas pour se prendre la tete, perso pour ca g deja le boulot et ca me suffit largement.

Mais une chose est sure, vous avez un bon serveur et une bonne ambiance, faudrait pas tuer l ambiance pour de mecs qui :
1- Savent pas jouer
2- Qui jouent avec 300 de ping, ils ont deja un pied dans le beton
3- Qui accuse a tord des mecs qui sont la pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Il a raison.

Concernant les kick / ban justifiés par "tricherie du joueur kické", vous devez vérifier avant de kicker.
Vous avez des droits d'admin, à vous d'en user à votre manière, mais de manière "fiable". Vous devez pouvoir assumer ou expliquer entièrement votre action.
Pour moi, kicker sans jugement personnel dans l'histoire, c'est dangereux. Cela pourrait correspondre à une administration "par défaut", non optimisée.
Ajoutons à cela la connotation "cheat", sujet sensible de la communauté des joueurs CS.
Le kick d'un joueur pour tricherie n'est pas comparable avec un multi kick de 5 joueurs pour entrer sur une partie.
Cela reste un raisonnement perso, en accord avec celui de Toaster...


Après moi j'étais pas sur place, si y a eu provoc de l'admin ou je sais pas quoi..... Après els admins on leurs caractères hein, ça on peut pas l'éviter...


ps : par contre Toaster la redaction de ton sondage est biaisée. Le problème n'est de suivre le premier type qui accuse de triche, mais de trouver un juste milieu acceptable...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Tout d'abord bienvenue a toi To@ster,

Perso je porte pas de jugement sur toi(cheater ou pas cheater) c toi qui voi en ton ame et conscience.

Juste pour te dire que le wallhack existe tjs et existera tjs comme les autre cheat.
D'un cote les programmateur de cheat et de l'autre les programateurs d'anti-cheat(perso j'espere que l'anti-chat aura le dernier mot).

Jette un coup d'ouil sur cet article:
OGC 10.1 " Info poste par un anonyme "...

La version 10.1 d'OGC est deja finie,voila la 10.2 qui pointe son nez et valve essaie de stopper le nouveau cheat. D'apres un informateur (reste anonyme), le cheat serait encore plus puissant, puisqu'il sera dote d'une auto transparence aux systeme anticheat de valve, avec un cookie cache permettant a la base de donnee d'OGC de reperer l'utilisateur en danger de detection en changeant des parametres brouillant les pistes de valves.

Une des nouveautes ultra puissante de ce cheat reste le mode "shadow". Ce cheat permet d'apparaitre aux yeux de vos coequipiers, mais pas aux yeux de vos ennemis. Vous incarnez donc l'homme invisible...mais des qu'un ennemi est mort, il vous voit en freeloock, donc personne peut se douter que vous etes invisible !

Tres fort Ia... Enfin, un systeme "backward shield" permet au cheater de reculer face a l'ennemi en lui faisant eviter un maximum de balles, bien pour se lever de situations delicates, et le dernier mode que je trouve assez degueulasse est le mode "anti-headshot". une fois active, personne ne pourra vous faire un HS...

Comble de tout, un mode "cheater locked" tuera les joueurs qui prononcent le mot cheater ! La, je sais pas si c vrai, mais si Ia l'est, Counter-Strike va sombrer dans la decadence... cs_sodome_et_gomore.bsp lol . Merci de m'aider a prevenir les joueurs, meme si je prefere rester anonyme, je suis quelqu'un de discret... @++ "

La veracite de cette news, reste a mysterieux ! Donc voila, vous pouvez vous chercher un autre jeu ! Bon appetit....
Et oui ca fait peur,bientot le cheater n'aura plus a jouer pour fragger(mais ou est le plaisir alors)

Donc l'anticheat de valve n'est pas fiable a 100%(au vu des derniers jour il est pas fiable du tout puisqu'il ban des gens qui on pas de cheat,exemple mon ami Silent Bob qui au vu de ses scores ne peut aucunement etre traiter de cheater ou alors de tres mauvais cheater :lol: )

Ah j'avais oublier concernant les ban des admin je ne pense pas que cela soit bon de se fier aux autres joueurs qui traitent qqun de cheater sous pretexte qu'il est meilleur que nous(il m'est souvent de traiter des gens de cheater pour ce pretexte parceque j'etai VNR de me faire fragger)Mais il m'est aussi arriver d'etre traiter de cheater par des habitue du serveur(n'est pas copain) parceque je faisait une super partie(eh oui des fois ca m'arrive de bien jouer)

Voila c fini.....

Bon frag a tous
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Kornfl@kes a écrit :
OGC 10.1 " Info poste par un anonyme "...

La version 10.1 d'OGC est deja finie,voila la 10.2 qui pointe son nez et valve essaie de stopper le nouveau cheat. D'apres un informateur (reste anonyme), le cheat serait encore plus puissant, puisqu'il sera dote d'une auto transparence aux systeme anticheat de valve, avec un cookie cache permettant a la base de donnee d'OGC de reperer l'utilisateur en danger de detection en changeant des parametres brouillant les pistes de valves.

Une des nouveautes ultra puissante de ce cheat reste le mode "shadow". Ce cheat permet d'apparaitre aux yeux de vos coequipiers, mais pas aux yeux de vos ennemis. Vous incarnez donc l'homme invisible...mais des qu'un ennemi est mort, il vous voit en freeloock, donc personne peut se douter que vous etes invisible !

Tres fort Ia... Enfin, un systeme "backward shield" permet au cheater de reculer face a l'ennemi en lui faisant eviter un maximum de balles, bien pour se lever de situations delicates, et le dernier mode que je trouve assez degueulasse est le mode "anti-headshot". une fois active, personne ne pourra vous faire un HS...

Comble de tout, un mode "cheater locked" tuera les joueurs qui prononcent le mot cheater ! La, je sais pas si c vrai, mais si Ia l'est, Counter-Strike va sombrer dans la decadence... cs_sodome_et_gomore.bsp lol . Merci de m'aider a prevenir les joueurs, meme si je prefere rester anonyme, je suis quelqu'un de discret... @++ "

La veracite de cette news, reste a mysterieux ! Donc voila, vous pouvez vous chercher un autre jeu ! Bon appetit....
bon là j'ai vraiment peur !!!!!

et si on smettait à Starcraft ; il est jamais trop tard !!!!!!!!!!

N'empêche ke si c vrai, on a plus k'à s'engager dans l'armée. Au moins là ya pas d'cheaters !!!!!!!!!!!!! (moi pour ma part je m'engage chez les Artic Avengers !!!!)


A++ sur le serveur
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

FAUT PAS DECONNER

Message par SilenT BoB »

Bon déjà je tiens à mettre en évidence le fait que oui je suis nul et alors hein grand maître kornflakes.
Mais soyons plus sérieux, il est impardonnable de cheater, et par là je veux dire qu'il faudrait couper la main des gars qui cheat comme sûr qu'ils ne cheateraient plus du tout( c'est sûr sans main on fait rien ). Mais c'est pas tout le cheat est quelque chose que je ressent comme un affront, c'est à dire que quelqu'un qui me butte en cheatant bin c'est qu'il doit être mauvais ârce que moi je suis nul alors :vert ...

Mais de toute façon que peut on faire si ce n'est les débusquer? bin pas grand chose. Il n'y a pas d'anticheat sur le serveur SOS donc il y a une question de confiance et ceux qui jouent souvent savent entre eux que personne ne cheate. Mais evidement quand un nouveau débarque et qu'il a des scores hallicinants, là, on se méfie et c'est bien normal.

Alors oui nous faisons confiance par défaut, mais ne pas nous trahir merci!

Sinon en ce qui concerne les kicks des admins, bin là je les comprends, après tout c'est leur serveur et s'il ne puvaient pas jouer ce serait très con je pense.

Et enfin pour terminer je souhaite remercier les sos de nous offrir une telle ambiance tous les soirs et puis grâce à vous on rempli une partie de notre temps libre de fort belle manière.

Sur ce cher amis counteristes à ce soir!!!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

OGC 10.2

Message par Chelmi »

Kornfl@kes a écrit :
OGC 10.1 " Info poste par un anonyme "...

La version 10.1 d'OGC est deja finie,voila la 10.2 qui pointe son nez et valve essaie de stopper le nouveau cheat. D'apres un informateur (reste anonyme), le cheat serait encore plus puissant, puisqu'il sera dote d'une auto transparence aux systeme anticheat de valve, avec un cookie cache permettant a la base de donnee d'OGC de reperer l'utilisateur en danger de detection en changeant des parametres brouillant les pistes de valves.

Une des nouveautes ultra puissante de ce cheat reste le mode "shadow". Ce cheat permet d'apparaitre aux yeux de vos coequipiers, mais pas aux yeux de vos ennemis. Vous incarnez donc l'homme invisible...mais des qu'un ennemi est mort, il vous voit en freeloock, donc personne peut se douter que vous etes invisible !

Tres fort Ia... Enfin, un systeme "backward shield" permet au cheater de reculer face a l'ennemi en lui faisant eviter un maximum de balles, bien pour se lever de situations delicates, et le dernier mode que je trouve assez degueulasse est le mode "anti-headshot". une fois active, personne ne pourra vous faire un HS...

Comble de tout, un mode "cheater locked" tuera les joueurs qui prononcent le mot cheater ! La, je sais pas si c vrai, mais si Ia l'est, Counter-Strike va sombrer dans la decadence... cs_sodome_et_gomore.bsp lol . Merci de m'aider a prevenir les joueurs, meme si je prefere rester anonyme, je suis quelqu'un de discret... @++ "

La veracite de cette news, reste a mysterieux ! Donc voila, vous pouvez vous chercher un autre jeu ! Bon appetit....

Je me méfie de cette "info" anonyme... Cela ressemble trop à un hoax. Attendons de voir...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Je suis le RESPONSABLZ du premier Kick et aussi du Ban de 30 min .

Le kick c etait pour emettre ton compteur a zero et voir la suite et aussi calmer les esprit !!!
Le ban c est parceque tu acais un score de 7 0 sur cs_siege (en CT) tu a dezinguer 3 rusher dans le tunnel (moi le premier, puis P4 puis Chelmi) alors que je voulais finir ma soiree (il etait deja 0h30) penard (le doute pesait aussi sur toi ...).

Pour ton reconfort :
-30 min c est pas long
-Tu seras le bien venu quand meme sur le serveur !
-Je te fait de plus plate excuse !!!

Pour ma defence :
-C est presque toujours moi qui fait la police, c est a dire qui kick les TK et qui surveille les cheaters . Or nous savons tous que l erreure est humaine ... MAIS PAS MOI !!! car moi je pense le contraire !!!


A++
Satark

PS : La bonne ambiance est due a quoi ??? Au ping ... aux maps exotiques ... aux admins ... et surtout a vous !!!

PS : Je kick aussi des habitues lorsqu il le faut !!! Soyez certain que je vous surveille aussi !!!
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Faire la chasse aux cheaters ca me gonfle grave, j' irai même jusqu' à dire que ca me gache les parties.
Maintenant, je sais qu' il y a des joueurs extremement fort mais il y a des limites. Je joue à CS depuis pas de temps et j' ai pas mal progréssé depuis mes debuts. Certains soir, sur certaines maps je fais des cartons, autrement dis, j' ai des stats monstrueuses. A partir de là je sais donc que l' on peut dominer une partie mais ce qui m' inquietes cheez certains joueurs, c' est leur forme exeptionnelle sur toutes les maps et tous les jours. Pour moi, ce sont les caracteristiques d' un cheater.
Quelques habitués rentrent dans ces criteres et j' avoue que ca m' enerve pronfondement. J' hesite...

Gnaag, met un anti-cheats please!!

Ca rassurera tout le monde et moi le premier.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
-=(@po.Toaster)=-
+
Messages : 11
Inscription : 6 juin 2002, 00:39

Message par -=(@po.Toaster)=- »

Je suis le RESPONSABLZ du premier Kick et aussi du Ban de 30 min .

Le kick c etait pour emettre ton compteur a zero et voir la suite et aussi calmer les esprit !!!
Le ban c est parceque tu acais un score de 7 0 sur cs_siege (en CT) tu a dezinguer 3 rusher dans le tunnel (moi le premier, puis P4 puis Chelmi) alors que je voulais finir ma soiree (il etait deja 0h30) penard (le doute pesait aussi sur toi ...).

Pour ton reconfort :
-30 min c est pas long
-Tu seras le bien venu quand meme sur le serveur !
-Je te fait de plus plate excuse !!!
J'accepte tes excuses et prends note que tu prends ne charges tes responsabilitées; chose que je respecte enorment. Le premiere kick m as surpris, pensant plus a un bug qu a un vrai kick, mais bon, comprends un peu aussi la personne que tu kickes, perso maintenant que je suis calme je trouve ca presque drole, mais hier soir, apres avoir taffer plus de 10h sur un projet, et finir la soirée sur un kick/ban, j'avais vraiment la haine.

Mais bon j ai l habitude d oublier vite ce genre de truc. Sur ce, je vais aller me faire un petit CS et si y a de la place pourquoi pas le serveur SOS.

@bientot all
Dernière modification par -=(@po.Toaster)=- le 6 juin 2002, 19:34, modifié 1 fois.
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Manumal a écrit : Gnaag, met un anti-cheats please!!
Je vote pour l'anti-cheat


A mort les cheaters :pikachu
...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Salut a toi Toaster. Il se peut que tu ne saches pas qui je suis mais il me semble t'avoir croisé sur le serveur ( il y a un moment ). Et honnetement ce jour j'ai eu un doute sur toi. Doute vite eclipsé par le "first person" mode ( Enfin si c'était bien toi). Honnetement cette vue est geniale. 8)
Et si c'est bien toi moi je te crois. :roll:

Et accessoirement je sais ce que sais que d'être accusé de tricherie. A ce propos Capitaine et Manumal j'apprécierais sincerement de savoir si vous me comptez dans les habitués "suspects". :cry:

Evitez de trop vous acharner apres certains types si vous n'êtes pas sûrs qu'ils trichent. Le gars dont je fais mention dans ma signature ( ScareCrow) est celui qui m'as appris à jouer. A force de jouer sur certains serveurs et a force d'être bon ( promis il fait pas expres d'être doué ^^ ) il a dû changer de pseudo à plusieurs reprises pour pouvoir continuer à jouer sans être ennuyé.
Pour vous donner une idée fut un temps ou des ]{sR il en prenait trois au petit dej' . Et s'il fallait qu'il s'entraine à nouveau ( il bosse now ) je ne ferais pas le malin face à lui.

Pour info si vous croisez un [ ]{orp ] Saucisson Smith comptez vos abattis c'est lui ...


Au fait ... Gloire à toi Ô maître ScareCrow
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre