Prisonnier de son "clic-clac"

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

Coincé dans son canapé qui s'était replié sur lui, un Allemand a du son salut à l'arrivée de policiers alertés par le voisinage.

Allongé sur le matelas, l'homme se contorsionnait pour sortir quelque chose du tiroir de rangement situé sous le canapé, quand le lit s'est brusquement replié. "L'homme était si bien coincé qu'il n'était pas en mesure de se libérer", a indiqué la police. Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures que des voisins, inquiétés par les cris et les coups qui provenaient de son appartement, ont alerté les policiers. L'homme a été hospitalisé après cette mésaventure.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Anti-Robots : blanc

Message par M@R.K.O. »

'tain, maintenant, je vais faire gaffe avec le mien !

Mais bon, Chelmi, la prochaine fois que tu viendras dans la villa "M@R.K.O.", ce ne sera pas pour ça que tu pourras prendre ma place sur mon clic-clac !!!!
:twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member

Message par Lord Fatine Jr »

lol un clic-clac carnivore :?
AGRESSIVE CAT

Image
Répondre