PARTIEL SPOTTED
Modérateur : Chelmi
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
Putain moi aussi bientot les exams mais le pire c'est que je vais a des cours et je sais meme pas de quoi ca parle etant donné que je m'en fous royal !
Par exemple NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication)le cours spécial grand vent, le cours creux par excellence .
J'y fais mes lettres de motivations, qui d'ailleurs ne portent pas leur fruit puisque je l'ai toujours pas de stage et je dois commencer dans 3 semaines, je suis dans la merde? La conjoncture faisant que y'a pas moyen d'avoir quoi que ce soit.
CONNE de guerre moi je vous le dit !!!!!!!!!
Par exemple NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication)le cours spécial grand vent, le cours creux par excellence .
J'y fais mes lettres de motivations, qui d'ailleurs ne portent pas leur fruit puisque je l'ai toujours pas de stage et je dois commencer dans 3 semaines, je suis dans la merde? La conjoncture faisant que y'a pas moyen d'avoir quoi que ce soit.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
- KsR
- Game Admin
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Ben les cours creux je connais on a un truc : "Techniques d'expression et de communication". Pour vous donner une idée on a passé le premier cours à étudier les participes passés ... en gros on s'est retrouvé à faire du français niveau colège ... accessoirement la prof ne se prend pas pour une merde et nous considère comme des idiots finis. Attitude qui a failli lui coûter des coups de ma part ... mais je suis parti pour pas la frapper ( frappe les femmes moa , sauf petage de cable extreeeeeeme où on se rend pas compte de ce que l'on fait )SilenT BoB a écrit :Putain moi aussi bientot les exams mais le pire c'est que je vais a des cours et je sais meme pas de quoi ca parle etant donné que je m'en fous royal !
Par exemple NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication)le cours spécial grand vent, le cours creux par excellence
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
-
- Snots & SOS DEATH member
t'as attendu que la guerre commence pour trouver un stage?SilenT BoB a écrit :Putain moi aussi bientot les exams mais le pire c'est que je vais a des cours et je sais meme pas de quoi ca parle etant donné que je m'en fous royal !
YOU LOOSE
AGRESSIVE CAT
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"