Clan TODC et Serveur TODC

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

]|[T.O.D.C]|[M@rsh@l H@ru
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 9 mars 2003, 14:58
Localisation : Alpes - Maritimes ( Cote d' azur )

Clan TODC et Serveur TODC

Message par ]|[T.O.D.C]|[M@rsh@l H@ru »

Kikou all c moa Marshal Haru, j' espère ke vs vs souvenez de moi, j' étais un inconditionnel de votre serveur. Jveux juste vs dire ce ke les TODC sont à mes yeux, mais c a vs de vs faire votre prope opinion.
Pour moi les TODC c une ptite famille de joyeux lurons où l' on est la pour passer du bon temps ( tout comme un chacun ) sans se prendre la tête. Bcp de personnes adorent l' ambiance du serveur car c vrai qu' elle est très conviviale, :lol:
Néanmoinsdepuis klke temps on à klke difficultés a mettre en place une stratégie de fonctionnement du serveur qui conviens a tout le monde.
( il est difficile d' être tous d' accord ds une team ) :( mais ban c comme ca...
Pour ma part, je suis dsl pour les kicks et bans à répétitions qui sont mis pour le niveau de jeu d' un joueur. Je n' accepte pas cela ni la majorité de la team. Pour les kicks bans concernant insultes tk volontaires et répétitifs, cheats... je trouve ça tout à fais normal, mais ban c très rares ke cela se produisent étant donné que les gens venant sur le serv viennent pour s' amuser.
Donc je vs le répète les kick, bans a cause du niveau de jeu n'est pas du à une volonté de la team mais au choix d' une seule personne ( pas la chef Taimort je vs rassure ) qui n' accepte pas de jouer avec des personnes plus forte que lui.
J'espère que nous réussirons à régler ce différent le plus rapidement possible afin que tout le monde puisse revenir passer du bon temps sur le serveur des TODC car c ce que nous souhaitons tous.
De plus sa me ferait très plaisir de revoir des gars de votre serv sur le notre étant donné que g passé de très bon moment sur le votre.
A oui j' oubliais, si vs avez 2 mn pouvez vs aller sur notre forum:
http://supercompteur.francite.com/webd/ ... ?id=336249
afin de regarder plus a fond qui ns sommes et de ns aider par vos suggestions et remarque sur la bonne stratégie de serveur a adopter.
Merci all et bon frags en notre compagnie sur le serv :P
Marshal Haru
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

MUHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHA XPLDR...
























































Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

C koi ca ils viennent faire la manche maintenant................................
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ben oué...ptit up du topic mais bon... :twisted:
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

LOL javais pa VU
XeL
++++
Messages : 136
Inscription : 4 septembre 2002, 03:19
Localisation : Yvelines

Message par XeL »

MDR
todc -> |o |

tte facon ca me conserne plus g suppr leur server depuis longtemps...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

lol pareil mais bon,de tte facon on est banni pr cheat,dc...nC !!! en plus sab sensure (todc style) nos posts sur leur forum... :roll:
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Pareil me suis bannir a cause du truc kils ont mis contre les cheats, jsais pas si c permanent mais je men moque
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

CHRISTALYS a écrit :Pareil me suis bannir a cause du truc kils ont mis contre les cheats, jsais pas si c permanent mais je men moque
ouais d 'ailleurs c tout pourri ce truc a la con
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ben ouai comme leur serv
SaTaN
+++
Messages : 77
Inscription : 29 octobre 2002, 12:15

Message par SaTaN »

Les TODC souffrent dun gros problemes : Ils sont parano ... Ils voient des cheaters partout ... faites 15-5 sur le serveur et boum vous etes banned par taimort ou phoenix ! Jouez sous un autre pseudo et boum banned ... Pourquoi ? dapres eux vous cheatez ...

Ya ka voir leur page principale : black list , anticheat.net, cheater-log ...
Leurs forum ? Sab censure tous les potes ki lui deplaisent ... Regardez aussi le nombre de demandes de debann .... Sab au fait on ecrit CENSURER pas SENSSURE NI SENSURE ..... J'avais post la aussi mais boum mon post a ete delete sans explications mdr ......

En gros vous nous invitez sur votre serveur, mais des que le ratio dun non todc est superieur à 2 c bann permanent .... De plus vous avez mis un pass ... Desolé mais je trouve ca dune hypocrisie flagrante .... Faut savoir faire des choix dans la vie . Ou stop bann ou stop pub ..... Enlevez aussi le rcon des boulets non responsables serait une bonne idee . Parce que quand un gars jou sans se prendre la tete, sans rien dire ni ecrire, juste jouant pour le fun se fait bann sous pretexte que son ratio est de plus de 1 FAUT PEUT ETRE PAS ABUSER !!

Alors ton post haru je le trouve sympa mais il est totalement denué de valeur , en plus je vois pas l utilite de le poster ici ? Vous avez pas un forum a vous pour gerer ce genre de problemes ?

...
Mattes le Cassage, Mattes le Cassage !
...
Y Repond Rien, J'Le Cassé, G Gagné !
...
Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

oué lol mais t'emballes pas satan,a mon avis ils ne viennent pas sur ce forum,et le post date d'il y a + de 2 mois :) ,puis rien que ce qui a ecrit en gros sur le forum "Reclamations a la suite de ban non traitées"...ca explique leur mentalité de frustrés qui pensent que cs c la vie...et a mon avis les sos vont gueuler si on remet ca sur le tapis...mais le forum est mort,plus d'embrouille c naze !! bon axel wh et satan aimbot,vs les bannissez comme ca ils viennent raler et ca fais des histoires palpitantes ou on peut voir du cassage !! :twisted:
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

SaTaN a écrit : en plus je vois pas l utilite de le poster ici ?



donc ====================================== :arrow:
AGRESSIVE CAT

Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Ils menent leur serveur comme ils l'entendent et vous semblez d'accord pour ne pas y retourner donc le sujet est clos inutile d'en rajouter je pense :roll: . Donc le sujet est "clos" :P . Pour traiter de ça ce n'est pas ici je pense :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

trés juste.........................


trop juste .
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Verrouillé