Il fait beau, il fait chaud, tout le monde il est beau...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Il fait beau, il fait chaud, tout le monde il est beau...

Message par Chelmi »

Depuis le début de la semaine il fait beau, et particulièrement aujourd'hui. Il y a une ambiance de bonne humeur qui flotte. Pas seulement parce que c'est vendredi (le vendredi c'est Youpi !). Il y a autre chose.
Ce qui est attristant, c'est de bosser dans des circonstances pareilles !
De plus, à mon bureau, y'a pas vraiment de fenêtres, et puis je suis souvent en salle serveurs, avec la clim' qui te rappelle que t'es pas sur la plage, mais plutôt dans un frigo (trademark of Frigidaire) à serveurs.
J'ai envie de passer du bon temps dehors ! Merde !

Et j'ai peur que ce week-end, moment où tu as enfin du temps de libre, le temps s'assombrisse, qu'ilpleuve et tout ça qui pue. Mais un collègue m'a rassuré en me disant que samedi le beau temps continuerai et que seul le dimanche sera gris.

Je veux être libre ! Casser mes chaînes ! :D

To be continued...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
*Angelus*
++++++
Messages : 545
Inscription : 7 décembre 2002, 01:50
Localisation : les tenèbres
Contact :

Message par *Angelus* »

ta raison chelmi et pas moi je ne suis pas encore partie au taff alors partir avec se temp un peu deg :x
i am back
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

pareil pour moi.........cette nuit g dormi ke 3 heures à cause d'une incompatibilité à la con : Madame aime kand il fait chaud et moi pas.....résultat g pas pu m'endormir car j'transpirais et en plus elle s'est permis le luxe de ronfler (enfin pas comme moi kand je m'y met kand même).......L'HORREUR.

Cependant, en me levant, le beau temps et le fait k'on soit vendredi m'ont mis de bonne humeur,et le tout oublié, je suis partit presque tout guilleret au boulot...

J'attends avec impatience cette fin de journée ki me verra retourner dans mon chez-moi ) Plaisir, et sûrement voir mes potes demain, avec leskels g bien envie de passer un bonne soirée samedi.


Tiens d'ailleurs !!!! Tu fais koi ce WE Chelmi ???? tu viens sur Les CLayes ????
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Matiou a écrit :
Tiens d'ailleurs !!!! Tu fais koi ce WE Chelmi ???? tu viens sur Les CLayes ????

Ben, je peux pas te le dire sur la place publique alors je te le dis dans Snots ou en PV... :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Chelmi a écrit :
Matiou a écrit :
Tiens d'ailleurs !!!! Tu fais koi ce WE Chelmi ???? tu viens sur Les CLayes ????

Ben, je peux pas te le dire sur la place publique alors je te le dis dans Snots ou en PV... :wink:
bien vu

comme tu le sens jvais voir sur SNOTS et sinon envoi le moi en pv
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Re: Il fait beau, il fait chaud, tout le monde il est beau..

Message par STRYKE »

Chelmi a écrit :Depuis le début de la semaine il fait beau, et particulièrement aujourd'hui. Il y a une ambiance de bonne humeur qui flotte. Pas seulement parce que c'est vendredi (le vendredi c'est Youpi !). Il y a autre chose.
Ce qui est attristant, c'est de bosser dans des circonstances pareilles !
De plus, à mon bureau, y'a pas vraiment de fenêtres, et puis je suis souvent en salle serveurs, avec la clim' qui te rappelle que t'es pas sur la plage, mais plutôt dans un frigo (trademark of Frigidaire) à serveurs.
J'ai envie de passer du bon temps dehors ! Merde !

Et j'ai peur que ce week-end, moment où tu as enfin du temps de libre, le temps s'assombrisse, qu'ilpleuve et tout ça qui pue. Mais un collègue m'a rassuré en me disant que samedi le beau temps continuerai et que seul le dimanche sera gris.

Je veux être libre ! Casser mes chaînes ! :D

To be continued...

En FAIT C UN PEU MIDNIGHT EXPRESS POUR TOI!!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: Il fait beau, il fait chaud, tout le monde il est beau..

Message par tom »

Chelmi a écrit :Depuis le début de la semaine il fait beau, et particulièrement aujourd'hui. Il y a une ambiance de bonne humeur qui flotte. Pas seulement parce que c'est vendredi (le vendredi c'est Youpi !). Il y a autre chose.
Ce qui est attristant, c'est de bosser dans des circonstances pareilles !
De plus, à mon bureau, y'a pas vraiment de fenêtres, et puis je suis souvent en salle serveurs, avec la clim' qui te rappelle que t'es pas sur la plage, mais plutôt dans un frigo (trademark of Frigidaire) à serveurs.
J'ai envie de passer du bon temps dehors ! Merde !

Et j'ai peur que ce week-end, moment où tu as enfin du temps de libre, le temps s'assombrisse, qu'ilpleuve et tout ça qui pue. Mais un collègue m'a rassuré en me disant que samedi le beau temps continuerai et que seul le dimanche sera gris.

Je veux être libre ! Casser mes chaînes ! :D

To be continued...
moi je suis en vacances na :wink: :wink: :wink:
Répondre