Merci

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Invité

Merci

Message par Invité »

Alors un grand merci a Chelmi d'avoir ouvert cette nouvelle rubrique car vous savez ca faisait lontps que j'attendais, j'y ai pense cette ete alors que j'etais au cap d'adge, vous savez c sympas la bas, d'ailleur je sais pas si je vais y retourner cette année, on verra bien, bref j'etais sur la plage kan je me suis di putain ce serai terrible un forum ou je pourrai raconter ma life et ou tou le monde se branlerai les ****, je crois vraiment avoir U un eclair de genie ce jours la, j'en ai parlé a ma copine elle m'a di vas-y fait le c'est trop une pure idéé, je remercie donc Chelmi d'avoir pu realisé mon reve, un forum qui sert a rien, en plus je sais pas si vous savais mais on c'est rendu compte avec Chelmi que ca faisait un an qu'on travailler au meme endroit, si c pas marrant, tiens aussi samedi dernier c'etait mon anniversaire, j'ai eu 21ans la majorité absolue, comment ca a trop change ma vie, pil poil a 11h20 heure de ma naissance je me suis senti different, transforme un autre homme koi et la je me suis regarder dans la glasse et je me suis di Chris tu ira loin, penser a des trucs qui servent a rien comme ce forum c incroyable, c un peu comme les PodFleur, vous savez les trucs qui servent a rien.
J'espere donc que vous serez nombreux a venir poster ici des chose inutiles donc tou le monde s'en fou mais que tou le monde l'ira kan meme.....Tiens ce me fait pensais vous avez vu le temps aujourdh'ui ca c'est bien adoucis kan meme, c plus agreable surtout kan vous rouler en moto, tiens en parlant de moto j'ai 3200Frs de reparation a faire dessus..... Au fait JADA si tu ma lu jusk la faut que je t"appel pour que tu passe en repet, on va chez Olivier le 28 , Vince enregistre la Bass, pour ceux que ca interesse ce qui m'etonnerai vu que je post sur une partie du Forum ou ce que lon raconter est censse interesse personne, j'ai un groupe de metal ki s'appel Christalys (he oui) on va dire que c un melange entre du Sepultura, Machine head avec une pointe de Dave Lombardo heuuu non la je m'enflamme pour ceux qui ne le save pas Dave Lombardo est un batteur mythique dans le milieu metal qui a jouer notemment dans Slayeur et Grip Inc.. pour ce que ca interesse des Mp3's de Christalys vous me Mailez, pour infos nous seront en concert le 31 mais a la clef des Champs a Plaisir.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Cetait moi le Post pour ceux kon pas compris, si vous voulez je peu recommencer.....
*Angelus*
++++++
Messages : 545
Inscription : 7 décembre 2002, 01:50
Localisation : les tenèbres
Contact :

Message par *Angelus* »

fait comme tu veut :wink:
i am back
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

maisl quel pot de fleur tu fais pas chris...
au fait..... ;)
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Ce me fait plaisir Audrey ce que tu me di la , venant d'un PodFleur comme toi ca me fait vraiment chaud au coeur....... :wink:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Chris,

Je pense que j'irai vous voir jouer à la Clef, histoire de descendre quelques bières avec une ambiance sonore Metal.

Mais n'écris plus Slayer, Slayeur svp ! :wink:


LOL pour le coup d'1 an pour se rendre compte qu'on travaille au même endroit ! :mdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Invité

Message par Invité »

Autant pour moi pour le SlayeUr, honte sur moi, non me taaaappppe paaaasss Jadaaaawwwiiinnnnnn LOL

Vous etes tous le bienvenu a la clef le 31Mai, POGO a volonté pour tou le monde..............
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: de rien ça m'a fait plaisir

Message par Mick »

CHRISTALYS l'anonymousse a écrit :Alors un grand merci a Chelmi d'avoir ouvert cette nouvelle rubrique car vous savez ca faisait lontps que j'attendais[...]
Hé ben putain, Germaine !
:P

Nan ba c'était vraiment très intéressant quoi. :wink:
J'écoute pas du tout ce genre de musique, mais je te souhaite beaucoup de réussite avec ton groupe.
--
Mick, faudrait que j'arrive à convertir tous ces métalleux à Sigur Rós tiens. :-)
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Mick, faudrait que j'arrive à convertir tous ces métalleux à Sigur Rós tiens.
--------------------------------------------------------------------------------


Bien mortel d'ailleurs leur dernier album!!
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Message par Lord Fatine Sr »

STRYKE a écrit :Mick, faudrait que j'arrive à convertir tous ces métalleux à Sigur Rós tiens.
--------------------------------------------------------------------------------


Bien mortel d'ailleurs leur dernier album!!
BRAVO !!! Là vous êtes tout à fait dans le ton du forum !!!
Clap clap clap (Salve d'applaudissements)
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Lord Fatine Sr a écrit :
STRYKE a écrit :Mick, faudrait que j'arrive à convertir tous ces métalleux à Sigur Rós tiens.
--------------------------------------------------------------------------------


Bien mortel d'ailleurs leur dernier album!!
BRAVO !!! Là vous êtes tout à fait dans le ton du forum !!!
Clap clap clap (Salve d'applaudissements)
:twisted:

TGF!!!!!!!
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

itiouhouhouuuuuuuuuuuuu ?

Message par Mick »

STRYKE a écrit :Mick, faudrait que j'arrive à convertir tous ces métalleux à Sigur Rós tiens.
--------------------------------------------------------------------------

Bien mortel d'ailleurs leur dernier album!!
Hm ?
Aurais-je trouvé un connaisseur ?
Stryke, je te connais, t'es capable de faire croire que, mais en fait nan;
--
Mick, non, on ne me la fait pas. :P
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Ma contribution pour un truc que je ne connais pas.

Message par Chelmi »

Le site officiel :
http://www.sigur-ros.com
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

penser à créer un forum découvertes musicales :-)

Message par Mick »

Chelmi a écrit :Le site officiel :
http://www.sigur-ros.com
LOL.
Merci chelmi.
J'ai même mieux : http://www.sigur-ros.co.uk/media/index.html

Site "officiel" de fans.
Sur cette page, il y a plein de trucs à télécharger.
--
Mick, prêche la bonne parole
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Ahhhhhhh !!! Ca y est ! Je viens de comprendre pourquoi Staralfur ! :wink:

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre