LAN INTER-TE@M les 8/9 février : précisions et Règlement

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

LAN INTER-TE@M les 8/9 février : précisions et Règlement

Message par Chelmi »

Les festivités débuteront samedi 8 février à 14h30 et prendront fin le dimanche 9 février à 12h00 au plus tard.

Cela va être intense ! La tension sera perceptible, et le lag réseau absent...


Lieu :
Ecole primaire Victor HUGO
rue Pablo NERUDA
78340 LES CLAYES-SOUS-BOIS

Par la route
Porte de St Cloud :
Autoroute de l'Ouest
Direction St-Quentin en Yvelines
Sortie : Bois d'Arcy
Prendre ensuite la direction : Fontenay-le-Fleury puis Les Clayes-sous-Bois

Portes de Châtillon, Orléans, Italie :
Prendre la N.186 - direction : Versailles
Rester sur la N.186 jusqu'à Saint-Cyr Épi d'Or
A l'entrée de Saint-Cyr l'Ecole, prendre à droite "St-Cyr / Centre Ville"
Au centre ville, direction Fontenay-le-Fleury, puis les Clayes-sous-Bois


Par le train
Gare Montparnasse :
Direction : Plaisir-Grignon
Descendre à : Villepreux-Les Clayes



Image


Image

Image

Image




Jeux pratiqués (liste non exhaustive) :

- Counter-Strike (sans déconner ?)
- Battlefield 1942
- Unreal Tournament 2003
- Need For Speed Hot Pusuit II (?)
- etc.

Note : il serait judicieux que les jeux auquels vous souhaitez jouer soient installés et configurés sur votre machine, pour gagnez du temps et évitez de passer pour un boulet.


Prévoir un sac de couchage et un oreiller pour les larves.

Voitures : vous pourrez déchargez votre matériel en vous garant sur le petit parking de l'école. Toutefois, on ne pourra pas mettre 15 bagnoles à la fois... Pour se garer, vous trouverez facilement des places dans la rue et ses alentours.

Toilettes : les toilettes de l'école seront accessibles. Respectez les lieux et ne pissez pas et ne chiez pas n'importe où.

Nourriture et boisson : un coin bouffe / bar sera mis à votre disposition.


REGLEMENT GENERAL
du LAN INTER-TE@M



Afin que le LAN INTER-TE@M puisse se dérouler dans les meilleures conditions, nous avons rédigé un petit règlement intérieur. Nous demandons simplement aux participants de bien vouloir le lire attentivement et de le respecter. Merci.

La participation est payante. La somme de 5 euros par joueur est demandée pour participation aux frais (P.A.F.). Elle devra être réglée au plus tard au moment d'entrer dans la salle.

Toute participation à ce LAN implique l’acceptation du règlement. Si vous n'êtes pas en accord avec ne serait-ce qu'un seul point du règlement, ce n'est pas la peine de venir.




Article 1.0
. La bonne humeur, le fun sont obligatoires !

Article 1.1
. Ne seront admis que ceux dont l’inscription aura été réglée.

Article 1.2
. Les branchements des prises électriques et des câbles réseaux sur les switchs vous seront indiqués par les organisateurs.

Article 1.3
. Des sandwiches, boissons, mars, cafés,… (pas d'alcool) seront disponibles. Mais vous pouvez ramener votre boisson ou bouffe favorite.

Article 1.4
. Seul l'emploi du casque audio est autorisé. Sinon, c'est le bordel ambiant. Sachant qu'une sono (prêtée par la Mairie) amplifiera l'ambiance. Vous pouvez ramener des CD pour donner le ton.

Article 1.5
. Nous ne fournissons pas les multiprises nécessaires à votre matériel. Des points électriques seront mis à disposition pour brancher votre multiprises. Ne pas se connecter en cascade sur les multiprises des voisins sinon, on va tout faire sauter.

Article 1.6
. Vous devez posséder une carte réseau (10BaseT ou 100BaseT) et un câble RJ45 d’au moins 5 mètres.

2. Sécurité :

Article 2.1
. Pour pallier aux éventuels accidents, prévoir une assurance responsabilité civile individuelle.

Article 2.2.1
. Le LAN est un événement qui réunit des joueurs pour "s'affronter" via des jeux vidéos en réseau. En aucun cas le LAN ne doit devenir un lieu d'échanges ou de copies illégales de données. Nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis de la nature potentiellement illégale des données contenues sur des machines personnelles des joueurs ou transitant par le réseau.

Article 2.2.2
. Toute tentative d’intrusion sur les serveurs ou matériel réseau du staff, ou les machines des joueurs est passible d’exclusion du LAN.

Article 2.3
. Les mineurs seront acceptés sous la responsabilité de leurs parents (normalement il faut une autorisation écrite, mais si vous n'en avez pas c'est pas grave sauf pour les -16 ans) ou accompagnés d'une personne majeure et responsable. Il s'agit là d'une simple formalité qui vous permettra de rassurer les parents par quelques informations à leur attention et le mineur afin qu'il puisse jouer l'âme en paix

Article 2.4
. Nous déclinons toute responsabilité quand aux dégâts pouvant être occasionnés aux matériels des joueurs suite à une éventuelle défaillance électrique ou autre. En revanche, nous certifions que nous feront notre maximum pour que ceci n’arrive pas.

Article 2.5
. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vols commis à l’encontre des participants. Bref, ne laissez pas votre matos sans surveillance.

Article 2.6
. Il est strictement interdit de fumer ou boire de l'alcool (enfin, on s'arrangera... Pour rappel, cela se passe dans une école primaire, donc officiellement, l'alcool, la cigarette, comme la drogue, c'est strictement interdit) dans la salle sous peine d'expulsion et ce, pour des raisons de sécurité. Un coin fumeur accueillera les accrocs de la nicotine.

Article 2.7
. Il est strictement interdit de faire cuire des aliments dans la salle et aux abords. C'est raté pour le BBQ-Sardines-Party on dirait !

Article 2.8
. Pour des raisons de sécurité, il vous est interdit d'entrer dans les locaux en possession d'un couteau (sauf si c'est pour découper le claquos ou le sauciflard) ou de toute autre arme.

Article 2.9
. Nous veillerons à éviter les allées et venues dans l'établissement pour des raisons de sécurité. Des visiteurs seront toutefois admis à la discrétion des organisateurs en nombre et en temps limité.

3. Civilité :

Article 3.1
. Il est strictement interdit de faire entrer des animaux dans l'enceinte des locaux (sauf, s'ils sont très gentils, la preuve on a Lapinou).

Article 3.2
. Toute provocation verbale ou physique à l’encontre de toute personne est strictement interdite. Tout comportement jugé inconvenant ou mettant en cause la sécurité ou le bien-être des autres pourra justifier une expulsion du coupable. L’expulsion des fauteurs de troubles sera immédiate et sans remboursement.

Article 3.3
. Toutes dégradations matérielles lors du LAN doivent faire l’objet d’une réparation financière. Vous êtes responsables des dégâts que vous pourriez occasionner.

Article 4
. Tout joueur pris à tricher sera lapidé sur la place publique (s'il survit, il sera banni du serveur [SOS DEATH]) et son équipement informatique détruit avec une joie non dissimulée.


Les organisateurs expulseront du LAN toute personne ne se soumettant pas au présent règlement.

La participation au LAN sous-entend l’acceptation du présent règlement.



Vous êtes également priés de respecter les lieux. Des poubelles seront mises à votre disposition en ce sens.

J'allais oublier : nous vous conseillons d’avoir un anti-virus.



Merci de votre attention.



Cela peut paraître sévère, mais rassurez-vous, on peut assouplir certains points :wink:
Dernière modification par Chelmi le 10 février 2003, 11:43, modifié 1 fois.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Et ben dis donc ... sa déchire se"reglement" :wink:


En fait je voulais surtout préciser un truc :

Je pense qu'il serais bon que quelques SOS donnent leur numéro de portable en cas de problême de localisation (sa arrive toujours)

Perso le miens est dispo si vous me le demandez en MP ou sur mon mail P4@sos-death.com
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

pareil...


et je rejoind chelmi pour le parking devant...c'est celui de mes parents... :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

t'as oublié de signaler que tout le monde doit posséder toutes les licences de tous les softs installés sur leurs bécanes et que la bsa passera vers 3h du mat pour checker les machines.
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Re: LAN INTER-TE@M les 8/9 février : précisions et Règlement

Message par Lord Fatine Sr »

Chelmi a écrit :Article 4
. Tout joueur pris à tricher sera lapidé sur la place publique (s'il survit, il sera banni du serveur [SOS DEATH]) et son équipement informatique détruit avec une joie non dissimulée.
OUAIIIIIIISSSS !!!!!! GG CHELMI...
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

Juste un pitit mot d'explication sur ce réglement drastique mais necessaire : cette salle ainsi que le matériel (tables et chaises, ainsi que la sono) nous sont gracieusement prétés par la mairie des Clays sous bois sous couvert d'une association et de mon nom ( je travaille pour cette mairie, je ( nous) ne prendrai donc aucun risque vis à vis de mon employeur pour une activité de loisir qui plus est.

nous allons êtres trés nombreux et la liste des participants à l'entrée se veut exhaustive, je conseille donc une dernière fois à ceux qui n'ont pas vu leur nom sur le post nommé dernier récapitulagisszzmm pour lalanne de se manifester en postant sous peine de se voir refoulés à l'entrée, ce qui ne fera plaisir à personne.

pensez aussi aux 5€ motif de non participation si absence de sousoux, quand à la liste des pnj (pouilleux non joueurs) nous la définirons entre SOS jeudi soir lors du rdv fixé, en gros, pas de pc, pas de lalanne...et ce afin d'éviter le squat abusif souvent synonyme de problèmes !

merci à tous de votre compréhension.
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

totof a écrit :des pnj (pouilleux non joueurs) nous la définirons entre SOS jeudi soir lors du rdv fixé, en gros, pas de pc, pas de lalanne...et ce afin d'éviter le squat abusif souvent synonyme de problèmes !



Là je suis pas trop d'accord avec toi car y en a peut-être qui vont venir juste pour le plasir de voir les fraggeurs ... après tout c l'occaz. Par exemble chab m'a dit qu'il passerais peut-être avec stans pour dire bonjour. Et les squattage abusif de PC comme tu dis ça c à voir avec les proprétaires de PC.... s'il veux préter sa bécanne c son droit.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

kr'öm P4 a écrit : Là je suis pas trop d'accord avec toi car y en a peut-être qui vont venir juste pour le plasir de voir les fraggeurs ... après tout c l'occaz. Par exemble chab m'a dit qu'il passerais peut-être avec stans pour dire bonjour. Et les squattage abusif de PC comme tu dis ça c à voir avec les proprétaires de PC.... s'il veux préter sa bécanne c son droit.

sur un autre ton jeune homme !!!! :wink:

en effet, Chaab fera parti des exceptions car cela fait un bon moment qu'il nous a prévenu de sa venue.

il est question de lister les personnes invitées jeudi soir, j'espère que tu seras là...

imagine un peu, nous avons pour l'instant une quarantaine de fragueurs pour la soirée, si il y a ne serait-ce que la moitié en plus de spectateurs, nous allons devoir gerer un merdier pas possible, je pense que tous comprendrez l'intention de s'amuser ce week-end et pas de se prendre la tête ! :wink:

non ?? :cry:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

En tou cas moi jdi kan les SOS organisent kkchose il se foutent pas de la gueule du monde, GG les SOS
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

CHRISTALYS a écrit :En tou cas moi jdi kan les SOS organisent kkchose il se foutent pas de la gueule du monde, GG les SOS

c'est pas comme toi hein Jésus ??

su*e b*ule va !!! :!:

lol :wink: :wink: :wink: 8)
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Lol moi suce boule ????? Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca m'apprendra a faire des compliments, bandes de merde les SOS, :oops: oups LOL
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

ok toi t es kick ban de la lan!

suce crotte va! :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

comme vous zetes mal poli!!! hannnnnnnnnnnn
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

bof y merite....
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Oui doddy a raison je fait des compliments et je me fait insulter, :cry: :fuck2
Répondre