Youtube

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Youtube

Message par KsR »

Je viens de tomber sur ce compte là avec du son sympa, hésitez pas à balancer si vous avez des trucs en favoris, ça change un peu de la merde qui passe en boucle à la radio / télé ..

http://www.youtube.com/user/XkalibaBeats

Bien aimé ça aussi, en dépit des apparences c'est récent

[/video]
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Youtube

Message par SilenT BoB »

Alter Bridge

Moi j'aime bien ça en ce moment et bizzarement je me suis mis à beaucoup écouter les foo fighters. Je connaissais un peu mais là je ne sais pas pourquoi j'ai accroché et j'écoute pas mal.

Le chanteur d'alter bridge fait la tournée avec Slash et risque d'être le nouveau chanteur de Velvet revolver le groupe des anciens guns n' roses.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: Youtube

Message par KsR »

Putain Silent j'ai cru avoir une attaque je clique le lien et là je vois la tronche de Britney Spears .. saloperies de pubs ..

Sinon effet de surprise passé et après première écoute, c'est sympa (un poil trop gentillet cela dit). A suivre, on va voir le reste :p
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Youtube

Message par Chelmi »

KsR a écrit :Putain Silent j'ai cru avoir une attaque je clique le lien et là je vois la tronche de Britney Spears .. saloperies de pubs ..
Ha ! Ha ! Ha ! :langue
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Youtube

Message par SilenT BoB »

Rah merde si j'avais su, j'aurais utilisé un patch britney spears quand on jouait à counter!! KsR est déstabilisé par la britney!!
Sinon, oui c'est un peu gentillet mais ça passe bien je trouve, sinon il y a toujours seether, un peu plus bourrin. Pour le plus violent je fais confiance aux classiques.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Youtube

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit :Rah merde si j'avais su, j'aurais utilisé un patch britney spears quand on jouait à counter!! KsR est déstabilisé par la britney!
Ah ouais ! Bien vu ! :bravo
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre