Zic...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Zic...

Message par Babane »

Ce qu'il y a de bien avec le web, c'est que parti d'une recherche de zic quelconque, on croise des noms, des images, on porte l'oreille à la moindre curiosité, et parfois, on tombe sur du sympathique.
Ayant un peu lâché l'actualité musicale, je dois dire que je suis content d'être tombé sur du "récent" sympa (et pas uniquement parce que la nana a des gros seins §§§).
Et surtout, ça sort un peu de la musique stéréotypée jeune d'aujourd'hui, idéale pour chopper une rectocolite hémorragique.

Non, là, j'aime vraiment le son, l'image (et la nana aussi, en fait :lol: ).

Broken Bells - The Ghost Inside
" onclick="window.open(this.href);return false;

(ça commence vraiment vers 1min20; tenez-bon !!!)

Z'aimez ?
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Zic...

Message par Mick »

Hello,

L'album est excellent, et il est à... 4,99 € (!!!) sur iTunes http://itunes.apple.com/fr/album/broken ... d353032605" onclick="window.open(this.href);return false; . Achète-le vite avant qu'il n'y en ait plus. ;-)
Tu peux le prendre les yeux fermés, si tu aimes ce morceau, qui n'est pas le meilleur sur l'album, le reste te plaira c'est sûr.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Zic...

Message par Chelmi »

Effectivement, elle à l'air d'avoir de gros nibars. :D
et un gros cul
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Zic...

Message par Babane »

C'est Christina Hendricks son vrai nom; elle est un peu rondelette, mais faut bien le support adéquat pour porter de tels obus (qui n'ont pas l'air en plastique, en plus !) 8O

Image
Répondre