
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
à relayer tant que vous le voulez

URGENT : le Parlement rejette la loi Création et Internet ! (MAJ)
DANS L'CUL ALBANEL !
Modérateur : Modos-Test
Je me faisais la même réflexion et je me demandais si tous les députés pouvaient voter ou si cela concernait juste quelques uns désignés pour. Si tous pouvaient voter, c'est que cela ne les intéressent vraiment pas, comme beaucoup d'autres sujets. A moins qu'ils aient délégué leur pouvoir aux quelques clampins présents.rabbit a écrit : pourquoi que quand on vote des lois ils sont pas tous là nos députés ??
SourceJoint par lepoint.fr, le cabinet de Christine Albanel a dénoncé une "pitoyable manoeuvre politique", précisant qu'une "quinzaine de députés socialistes étaient cachés sous un escalier et ont surgi au moment du vote".
Pfff !Le Point a écrit :Pour expliquer le manque de mobilisation des députés UMP, le ministère de la Culture évoque la "proximité des vacances parlementaires", alors que "de nombreux députés ont déjà rejoint leur circonscription". "C'était l'heure du déjeuner", ajoute-t-on au ministère.
A suivre...Le Point a écrit :Le Parlement européen pourrait porter le coup de grâce
Pendant les vacances parlementaires en France, les députés européens doivent se prononcer le 22 avril sur le paquet télécom, un ensemble de directives qui régiront les télécommunications dans l'Union européenne. Un amendement défendu par la socialiste Catherine Trautmann, ancienne ministre de la Culture, pourrait rendre la loi antipiratage française contraire au droit européen, s'il est adopté. Son vote ne fait guère de doute, puisque les eurodéputés se sont déjà prononcés par deux fois en faveur d'un amendement similaire, à la quasi-unanimité.
Bah descend de ton cocotier de temps en temps, ça fait bien 2 ans qu'on l'entend partoutKsR a écrit :genre Thomas Dutronc qui a été mis en avant pour HADOPI et dont j'avais jamais entendu parler ....