Un triple meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique des Y

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Un triple meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique des Y

Message par Chelmi »

Un triple meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique des Yvelines activement recherché

La police recherche activement un homme, auteur de trois meurtres, qui s'est échappé samedi d'un hôpital psychiatrique de Plaisir (Yvelines), a-t-on appris mercredi de source policière. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).


Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme qui était soigné depuis 2001 dans un bâtiment du Centre médico-psychologique Jean-Martin Charcot à Plaisir a réussi à quitter sa chambre avant de disparaître dans la nature. Considéré comme dangereux, il souffre de graves problèmes psychiatriques.

A la fin des années 70, cet homme avait abattu au fusil de chasse son épouse et son amant dans les Yvelines. Condamné, il avait été libéré à la fin des années 1980. En 1995, il avait ensuite poignardé sa mère âgée de 69 ans qui résidait dans les Yvelines.

Déclaré pénalement irresponsable, il avait été hospitalisé d'office dans l'Unité pour malades difficiles (UMD) de Cadillac (Gironde) avant d'être transféré au début des années 2000 à Plaisir.
P4, cours ! :lol:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Reinette
Muse de Matiou
Messages : 179
Inscription : 3 avril 2005, 13:27
Localisation : Plaisir

Re: Un triple meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique des Y

Message par Reinette »

Il s'est trouvé une planque pas loin de Charcot :wink:
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Un triple meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique des Y

Message par P4 »

shuuuutttt
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre