Bienvenue à X-roix!

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Bienvenue à X-roix!

Message par Guig Esprit du Sage »

Bienvenue à toi X-roix!

Tu es plutôt débutant, supcom est un jeux ardu en multi, n'hésite pas à demander des conseils.

Amuse-toi bien parmi nous.
:trink :trink
X-roix
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : 10 janvier 2009, 17:19

Re: Bienvenue à X-roix!

Message par X-roix »

8) merci de m'avoir mit dans votre clan . je suis debutant dans supreme commander mes des tout petit(vers3~5ans) je gagnais contre un de +-12ans alors je m'inquiette pas :) bref: j'ai 19 ans... ne fumee pas ...ne boit pas...ne se drogue pas.. je joue beaucoup... mais sa ses un petit defaut :)
j'ai 19ans et je suis encore a l'ecole. j'habite en belgique dans les environ des ardennes. je suis empoter avec les addresse et autre au niveaux des ordi. Mais je vous rassure je sais etteindre celui ci en cas d'urgence xd et pour les jeux je suis plutot orienter strategie :)
je connais counter-strike mais le mode multi ne marche pas. superpower 2 mais idem j'ai pas la bonne version xd sc mais j'ai pas la version fa et je l'aurait sans doute jammais xd et je joue activement a flyff 1 heure :) 15min mon secondaire et 45 min mon perso principale +- 1heure dans supreme commander et encore 1heure +- dans audition.eu. moins les eventuelle devoir....controle....examen etc et je suis sur mcn a 5h45 Onepiece qui est un manga japonnais. Donc je me debroulle pour ne pas jouer en meme temp^^ j'i arive a chaque fois et au pirre j'arrete la partie en cours sans que sa bloque les autre joueur:)
voila je croit maitre d'ecrit asser bien mes pour + d'info nessiter pas xd . sur ce bonne annee a tous :)-
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à X-roix!

Message par Guig Esprit du Sage »

Il y a encore quelques joueuers qui ne jouént qu'au supcom original mais il faut avouer qu'il est fréquent qu'il n'y ait aucune partie personnalisé de créée sur supcom original.

Sache que'il y a deux techniques tactiques très efficaces dans supcom vanilla: l'eco-farming et le fast-t2
X-roix
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : 10 janvier 2009, 17:19

Re: Bienvenue à X-roix!

Message par X-roix »

okai . ce n'est pas trop grave parce que j'aime jouer et ma technique pour etre le meilleur ses.... triste mais quand on connait rien on fait le copieur puis apres on regarde la rediff pour comprendre la ou sa coince dans notre avencer^^ oui meme debutant ses une tactique de pro xd sa commence a marcher vu que je devient plus dur a vaincre vu que j'ai +- les meme ressource que mon adversaire :) donc je me debroulle encore ;) mais bientot j'espere j'arriverait a produire avec le meilleur equillibre entre ressource et batiment millitaire... a noter que ses deux point sont asser dur a gerer pour ma part. soit je fait l'un puis l'autre xd donc je doit trouver le juste equilibre^^ mais j'i arriverait sans trop de difficulter^^ 1mois ou 2 ses encore ressonable^^ enfin je mit force d'i arriver^^. xd dans un mois ou deux je serait fixer sur mon avencer : ) - .
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Bienvenue à X-roix!

Message par asdrubaelvect »

Bienvenue ............. sur FA :D

( je suis pas SD mais je squouate ici quand ca bouge ... de moins en moins souvent a ma grande tristesse )
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
X-roix
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : 10 janvier 2009, 17:19

Re: Bienvenue à X-roix!

Message par X-roix »

fa sa ne sera pas pour tout de suite pour moi... quel que mois +- et peut-etre je l'aurait^^
tout dependera de mes disponnibiliter et surtout si je ne me lasse pas de ce beaux jeux alors si moi je m'inquiette pas^^
ses que sa va xd. et pour bouger sa bouge xd heuresement que j'ai copier l'addresse de ce forrum sinon je l'aurait pas trouver xd
Répondre