Faire une partie avec Capitaine Stark

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Faire une partie avec Capitaine Stark

Message par Capitaine Stark »

Vous êtes nombreux à vouloir faire des parties avec moi ... Alors je vais vous donner la recette ;-)

Il vous suffit de me proposer un FFA, ou n'importe quel autre partie "original" du type 2v2v2 , 2v2v2v2.

J'aime ce genre de parties car les affrontements y sont moins conventionnel . En effet sur des 2v2, 3v3 ou 4v4 l'adversaire est toujours en face de soit alors que sur les autres types de parties les ennemies viennent de gauche de droite, de derriere tout peux arriver !

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Orb_N
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 9 novembre 2008, 15:54

Re: Faire une partie avec Capitaine Stark

Message par Orb_N »

Salut Capitaine,
La partie d'hier soir était pourtant pas mal, par contre +1 je pense aussi que ce type de partie est aussi + stress. Mais coté stratégie tu crois que c'est jouable ?
:?:
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Faire une partie avec Capitaine Stark

Message par Capitaine Stark »

Bien sur je m'amuse et je pratique les x vs x . Mais je les trouve plutôt classique et j'en ai déjà fait telement.

Les autres types de parties sont tactiquement strategiquement plus complex voir même psychologiquement.

La pertie d'hier dont tu parle était celle sur "Island zero" ? Car en effet cette partie était vraiment sympa. Mais je pense que c'est la map qui est sympa et qui donne de bonne partie !


A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre