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Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 18 novembre 2008, 21:20
par asdrubaelvect
MAJ : Maintenant la carte fonctionne parfaitement sous FA
Bonjour all,
Voila après des heures de travail acharné je peux enfin rendre disponible un version fiable de Don't Stress.
Mais avant tout quelques explications, enfaite la map buguait pour 2 raisons, la première était que FA supporte les maps 128x256 et pas 256x128 ( les mystères du codage de FA ) et l'autre c'était que la map allait trop haut en altitude ( sur SC ca passait pas sur FA ... ) .
Lien de téléchargement :
http://files.filefront.com/dont+stress+ ... einfo.html
Donc, voila.
Autre précision la carte est moins " jolie " que celle de sup com ( j'en avais un peu mare de maper
) si c'est vraiment trop moche je rajouterais du détail plus tard
Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 25 novembre 2008, 12:34
par Capitaine Stark
Elle est sur le vault ?
Met nous un link a copier coller dans un tchat GPG pour acceder au vault de cette map ...
A++
Stark
Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 25 novembre 2008, 13:48
par asdrubaelvect
content:"4284Dont_Stress_Vok"
Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 25 novembre 2008, 14:07
par Guig Esprit du Sage
"Don't stress" lol
Des batailles acharnées dans deux petits couloir volcanique.
Mais t'a cédé à la maladie des montagnes de 20Km de haut même si elles ne bloquent pas trop les avions.
Et la lave elle brûle pas.
Enfin en tout cas quand on a le com dans ces couloir on n'a pas à craindre de missile tactique.
On s'ammuse bien sur cette map.
Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 25 novembre 2008, 17:46
par asdrubaelvect
Guig Esprit du Sage a écrit :"Don't stress" lol
Des batailles acharnées dans deux petits couloir volcanique.
Mais t'a cédé à la maladie des montagnes de 20Km de haut même si elles ne bloquent pas trop les avions.
Et la lave elle brûle pas.
Enfin en tout cas quand on a le com dans ces couloir on n'a pas à craindre de missile tactique.
On s'ammuse bien sur cette map.
a l'origine les montagnes étaient plus hautes mais va savoir pourquoi ca fsait planter
Pour les couloir de lave il serait pas trop compliqué de faire en sorte que quand tu circule dans la lave tu perdes de la vie
ce ci dit ... la flemme
( Pour ceux qui voudraient le faire il suffirait de placer des emiters invisible et de leur faire faire du degats dans une certaine zone )
Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 25 novembre 2008, 19:20
par topher589
Tien voila , je croit sa ,sa fonctionnerais pour tuer les uniter sur la lave , mais reste a savoir , est-ce que la Lave est un layers ? Si oui , tu change
TALAVE par le layer de la lave et sa devrais fonctionner. Et sinon , je suis entrain de réinstaller le jeux , je me download l'éditeur et j'irai vérifier
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
--units to be restricted
local NAVALbuildRestriction = categories.NAVAL + categories.ANTINAVY
function OnPopulate()
ScenarioUtils.InitializeArmies()
local tblArmy = ListArmies()
for index,army in tblArmy do
ScenarioFramework.AddRestriction(army, NAVALbuildRestriction)
end
end
function OnStart(self)
--delete all units on the water layers except air units every 2 seconds
ForkThread(function()
while true do
WaitSeconds(2)
killUnitsOnLayer({'TALAVE','Seabed','Sub'},{'AIR'})
end
end)
end
--get all units on the map
allUnits = function()
local xmapsize = ScenarioInfo.size[1]
local ymapsize = ScenarioInfo.size[2]
local mapRect = {x0 = 0, x1 = xmapsize, y0 = 0, y1 = ymapsize}
units = GetUnitsInRect(mapRect)
return units
end
--delete all units on a layer exept those containing the exception categories
killUnitsOnLayer = function(layers,exceptions)
--get all units on the map
local units = allUnits()
--if there are units on the map
if units and table.getn(units) > 0 then
for index,unit in units do
local delete = false
--is the unit on one of the specified layers?
for index,layer in layers do
if unit:GetCurrentLayer() == layer then
delete = true
end
end
--is the unit in an exception category?
for index,category in exceptions do
if EntityCategoryContains(categories[category], unit) then
delete = false
end
end
--if the unit is in one of the layers and in no exception category then kill it
if delete == true then
if unit and not unit:IsDead() then
unit:Kill()
end
end
end
end
end
Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3
Publié : 25 novembre 2008, 19:55
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :Tien voila , je croit sa ,sa fonctionnerais pour tuer les uniter sur la lave , mais reste a savoir , est-ce que la Lave est un layers ? Si oui , tu change
TALAVE par le layer de la lave et sa devrais fonctionner. Et sinon , je suis entrain de réinstaller le jeux , je me download l'éditeur et j'irai vérifier
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
--units to be restricted
local NAVALbuildRestriction = categories.NAVAL + categories.ANTINAVY
function OnPopulate()
ScenarioUtils.InitializeArmies()
local tblArmy = ListArmies()
for index,army in tblArmy do
ScenarioFramework.AddRestriction(army, NAVALbuildRestriction)
end
end
function OnStart(self)
--delete all units on the water layers except air units every 2 seconds
ForkThread(function()
while true do
WaitSeconds(2)
killUnitsOnLayer({'TALAVE','Seabed','Sub'},{'AIR'})
end
end)
end
--get all units on the map
allUnits = function()
local xmapsize = ScenarioInfo.size[1]
local ymapsize = ScenarioInfo.size[2]
local mapRect = {x0 = 0, x1 = xmapsize, y0 = 0, y1 = ymapsize}
units = GetUnitsInRect(mapRect)
return units
end
--delete all units on a layer exept those containing the exception categories
killUnitsOnLayer = function(layers,exceptions)
--get all units on the map
local units = allUnits()
--if there are units on the map
if units and table.getn(units) > 0 then
for index,unit in units do
local delete = false
--is the unit on one of the specified layers?
for index,layer in layers do
if unit:GetCurrentLayer() == layer then
delete = true
end
end
--is the unit in an exception category?
for index,category in exceptions do
if EntityCategoryContains(categories[category], unit) then
delete = false
end
end
--if the unit is in one of the layers and in no exception category then kill it
if delete == true then
if unit and not unit:IsDead() then
unit:Kill()
end
end
end
end
end
Ben si tu reinstall
hésites pas a modifier la map
je suis modder avant d'etre mapeur