Page 3 sur 5

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 2 décembre 2008, 11:47
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :j'ai downloader ton mods il y a 4 jours , je teste se soir ^^
On va surement refaire une session de 2vs2vs2 ou de 3vs3 ce soir :) avec la version soft du mod :)

edition :La version 1.6 atteind les 550 téléchargements :) ( the vault / filefront / supremecommandrfiles )

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 4 décembre 2008, 20:46
par asdrubaelvect
le mod atteint les 650 téléchargements et trouve sa news sur sca : http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=59909

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 5 décembre 2008, 18:43
par asdrubaelvect
Pour officialiser le début de la V1.7 je post les premiers screens d'une nouvelle expérimentale tech 1 FTU

ImageImageImage

Au programme pas moins de 2x4 canons lourds, 8 tubes lances missiles, 3x4 canon anti air ( sur la même batterie )

Bien sûr il va falloir un gros travail d'équilibrage mais ca va le faire je pense :)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 5 décembre 2008, 19:02
par topher589
je le trouve un peut basic :roll:

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 5 décembre 2008, 20:13
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :je le trouve un peut basic :roll:
Je le perfectionnerais au niveau des détails, mais comme d'hab je suis limité au modèle de base :)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 5 décembre 2008, 21:28
par asdrubaelvect
je suis actuellement entrain de me renseigner sur l'influence de la taille des texture sur les performances du jeu :)

En effet la j'utilise des textures " basses " résolution pour que les petites config puissent plus facilement profiter du mod :) ceci dit il est possible que l'influence sur les performances soient minim au quel cas je n'hésiterais pas a prendre des modèles genres .... fatboy :D

J'attends quelques réponses :) pour le moment je me basais sur un article qui disait que textures 1024/1024 = 4 fois plus de mémoire utilisé qu'une texture 512/512

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 5 décembre 2008, 22:34
par asdrubaelvect
amelio graphique : Image

( Je n'ai toujours pas eu la reponse pour les performances avec les textures 1024 )

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 6 décembre 2008, 10:26
par asdrubaelvect
En action ! Image

il faut préciser que ce tank aura un gros defaut, il ne pourra pas viser les cibles situées derriere lui :)
Sauf avec l'option " changement de cibles " de la galtling qui devrait permettre a la tourelle AA de passer en mode SOL SOL

edition :

Bon voila les screens définitif de la forteresse mobile FTU tech 1 .
A première vue je ne vois pas l'intérêt de rajouter du détail :)
Aussi je pense laisser la majorité de mes unités expe tech 1 et 2 avec des textures 512/512 apparemment cela permet de réduire l'utilisation de la mémoire du GPU ( a confirmer très peu de réponses sur le forum gpg ). Si il s'avérait que la perte de perf est négligeable je passerais sur du 1024/1024 :)

Bref les screens :

ImageImageImage

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 7 décembre 2008, 16:45
par Guig Esprit du Sage
Je crois que supcom est plus limité par la géométrie que par les textures.
Tant qu'a FA, cela semble plus équilibré mais je ne suis pas sur que la différence soit très importante.

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 7 décembre 2008, 19:35
par asdrubaelvect
Une nouvelle vidéo de la nouvelle expe tech 1 cybrane :

http://www.vimeo.com/2454435

La vidéo est la pour la vidéo :) pas de réglages définitif ;)

Screenshot de l expe tech 1 ( ca rend mieux que sur la video )

ImageImageImageImage

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 8 décembre 2008, 00:24
par topher589
t'aime vrément beaucoup les unités qui lances des missiles en ?!!?? :lol:

Mais bon , il est tres bien , je le trouve plutot cool ! Sa me fais suer que les mods que je télécharge ne veule pas fonctionner ...

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 8 décembre 2008, 12:08
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :t'aime vrément beaucoup les unités qui lances des missiles en ?!!?? :lol:

Mais bon , il est tres bien , je le trouve plutot cool ! Sa me fais suer que les mods que je télécharge ne veule pas fonctionner ...

Pour éviter le problème je garde mes mods 100% compatible avec the vault :D ca permet d'éviter 90% des problèmes :) sans compter les risques beaucoup moins élevés de faire planter le jeu en désinstallant :)


sinon petit message pour dire que Normal Experimental Wars 1.6 arrive a 950 téléchargements et franchi les 1200 téléchargement si on additionne la version soft et normal :)

En gros pour le moment les chiffres restent super honnêtes.
Je compte sur la version 1.9 pour exploser ce chiffre mais on y est pas encore :)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 8 décembre 2008, 21:27
par asdrubaelvect
Premières images du bot expe seraphime tech 1 :)
( WIP ! )

ImageImageImageImage
Image

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 8 décembre 2008, 22:16
par Arkaz
Un carré de 1024x1024 = 4 carrés de 512x512 (fais un dessin si tu veux :-p) donc oui, 4 fois plus de mémoire utilisé ^^

En même temps, une texture de 1024x1024 32bits non compressée ça prend 4Mo... Si y en a qu'une en plus à charger, c'est pas forcément la mort...

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 12 décembre 2008, 00:08
par asdrubaelvect
video encore et toujours :)

http://www.vimeo.com/2498627