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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 2 décembre 2008, 11:47
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :j'ai downloader ton mods il y a 4 jours , je teste se soir ^^
On va surement refaire une session de 2vs2vs2 ou de 3vs3 ce soir
avec la version soft du mod
edition :La version 1.6 atteind les 550 téléchargements
( the vault / filefront / supremecommandrfiles )
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 4 décembre 2008, 20:46
par asdrubaelvect
le mod atteint les 650 téléchargements et trouve sa news sur sca :
http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=59909
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 5 décembre 2008, 18:43
par asdrubaelvect
Pour officialiser le début de la V1.7 je post les premiers screens d'une nouvelle expérimentale tech 1 FTU
Au programme pas moins de 2x4 canons lourds, 8 tubes lances missiles, 3x4 canon anti air ( sur la même batterie )
Bien sûr il va falloir un gros travail d'équilibrage mais ca va le faire je pense
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 5 décembre 2008, 19:02
par topher589
je le trouve un peut basic
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 5 décembre 2008, 20:13
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :je le trouve un peut basic
Je le perfectionnerais au niveau des détails, mais comme d'hab je suis limité au modèle de base
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 5 décembre 2008, 21:28
par asdrubaelvect
je suis actuellement entrain de me renseigner sur l'influence de la taille des texture sur les performances du jeu
En effet la j'utilise des textures " basses " résolution pour que les petites config puissent plus facilement profiter du mod
ceci dit il est possible que l'influence sur les performances soient minim au quel cas je n'hésiterais pas a prendre des modèles genres .... fatboy
J'attends quelques réponses
pour le moment je me basais sur un article qui disait que textures 1024/1024 = 4 fois plus de mémoire utilisé qu'une texture 512/512
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 5 décembre 2008, 22:34
par asdrubaelvect
amelio graphique :
( Je n'ai toujours pas eu la reponse pour les performances avec les textures 1024 )
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 6 décembre 2008, 10:26
par asdrubaelvect
En action !
il faut préciser que ce tank aura un gros defaut, il ne pourra pas viser les cibles situées derriere lui
Sauf avec l'option " changement de cibles " de la galtling qui devrait permettre a la tourelle AA de passer en mode SOL SOL
edition :
Bon voila les screens définitif de la forteresse mobile FTU tech 1 .
A première vue je ne vois pas l'intérêt de rajouter du détail
Aussi je pense laisser la majorité de mes unités expe tech 1 et 2 avec des textures 512/512 apparemment cela permet de réduire l'utilisation de la mémoire du GPU ( a confirmer très peu de réponses sur le forum gpg ). Si il s'avérait que la perte de perf est négligeable je passerais sur du 1024/1024
Bref les screens :
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 7 décembre 2008, 16:45
par Guig Esprit du Sage
Je crois que supcom est plus limité par la géométrie que par les textures.
Tant qu'a FA, cela semble plus équilibré mais je ne suis pas sur que la différence soit très importante.
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 7 décembre 2008, 19:35
par asdrubaelvect
Une nouvelle vidéo de la nouvelle expe tech 1 cybrane :
http://www.vimeo.com/2454435
La vidéo est la pour la vidéo
pas de réglages définitif
Screenshot de l expe tech 1 ( ca rend mieux que sur la video )
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 8 décembre 2008, 00:24
par topher589
t'aime vrément beaucoup les unités qui lances des missiles en ?!!??
Mais bon , il est tres bien , je le trouve plutot cool ! Sa me fais suer que les mods que je télécharge ne veule pas fonctionner ...
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 8 décembre 2008, 12:08
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :t'aime vrément beaucoup les unités qui lances des missiles en ?!!??
Mais bon , il est tres bien , je le trouve plutot cool ! Sa me fais suer que les mods que je télécharge ne veule pas fonctionner ...
Pour éviter le problème je garde mes mods 100% compatible avec the vault
ca permet d'éviter 90% des problèmes
sans compter les risques beaucoup moins élevés de faire planter le jeu en désinstallant
sinon petit message pour dire que Normal Experimental Wars 1.6 arrive a 950 téléchargements et franchi les 1200 téléchargement si on additionne la version soft et normal
En gros pour le moment les chiffres restent super honnêtes.
Je compte sur la version 1.9 pour exploser ce chiffre mais on y est pas encore
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 8 décembre 2008, 21:27
par asdrubaelvect
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 8 décembre 2008, 22:16
par Arkaz
Un carré de 1024x1024 = 4 carrés de 512x512 (fais un dessin si tu veux :-p) donc oui, 4 fois plus de mémoire utilisé ^^
En même temps, une texture de 1024x1024 32bits non compressée ça prend 4Mo... Si y en a qu'une en plus à charger, c'est pas forcément la mort...
Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Publié : 12 décembre 2008, 00:08
par asdrubaelvect