Page 2 sur 5

Re: Experimentals Wars V1 [Disponible]

Publié : 26 novembre 2008, 11:28
par Capitaine Stark
J'ai essayé ...
La version n'était pas équilibré les cybran yant seulement 1 unité expérimental T1 alors que les UEF avait T1 et T3 plus une tourelle T2.

J attend la suite !

A++
Stark

Re: Experimentals Wars V1 [Disponible]

Publié : 26 novembre 2008, 20:24
par asdrubaelvect
Capitaine Stark a écrit :J'ai essayé ...
La version n'était pas équilibré les cybran yant seulement 1 unité expérimental T1 alors que les UEF avait T1 et T3 plus une tourelle T2.

J attend la suite !

A++
Stark
Euh les cybran on l'anti nuke expérimentale, le largueur de mantis ( usine aérienne ), le sous coms d'assaut, le lance missiles t3 :)

Re: Experimentals Wars V1 [Disponible]

Publié : 27 novembre 2008, 11:00
par Capitaine Stark
Ah, le gas qui as essayé avec moi et qui était cybran n'avait décidément pas les yeux en face des trous ! DSL asdru

Re: Experimentals Wars V1 [Disponible]

Publié : 27 novembre 2008, 13:53
par asdrubaelvect
Capitaine Stark a écrit :Ah, le gas qui as essayé avec moi et qui était cybran n'avait décidément pas les yeux en face des trous ! DSL asdru
:lol: mais non :D on va dire que les icônes sont tellement jolies qu'il n'a pas vue :x

Sinon remarque a part, chaque faction a reçue le même nombre d'unité :) c'est pour ca que la FTU est la seule faction a ne pas avoir de sous commander d'assaut :)

Re: Experimentals Wars V1 [Disponible]

Publié : 28 novembre 2008, 17:11
par asdrubaelvect
Bon voici le patch note définitif de la 1.6 de ce soir :)

################################################################################
################################################################################
Patch Notes 1.6

Message d'avant note :

Merci à tous pour vos téléchargements. Je tiens à remercier les joueurs qui ont pris de leur temps pour revenir sur le forum pour me préciser les bugs rencontrés.

Je tiens par ailleurs à m'excuser pour le nombre de bugs plus ou moins gênants présent dans la version 1.5, en effet pour des raisons personnelles je souhaitais la sortir tres vite et sans tout tester en profondeur.

Voilà, merci pour vos téléchargements et désolé pour les problèmes de stabilités du mod.

Liste des correctifs de la version 1.6 :

Cybrans : ( Liste des corrections effectuées )

Problème de désynchronisation lié au cargo tech 2 largueur de rinho.#
Problème de prise de niveau d'expérience du vaisseau.#
Problème de précision du canon expérimentale anti nuke.#
Problème de production de masse et d'énergie du sous commandeur d'assaut.#
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

Cybrans : ( Liste des ajouts )
Générateur de furtivité de zone tech3 ( cloak )


Aeons : ( Liste des corrections effectuées )

Problème d'icône stratégique de lanceur de missiles EMP.#
Problème de visée du lanceur de missile EMP.#
Problème de manque de puissance pour la station de défense expérimentale.#
Problème de résistance pour la station de défense expérimentale.#
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

Aeons : ( Liste des ajouts )
Plate forme de ravitaillement mobile tech 1.


FTU : ( Liste des corrections effectuées )

Problème de vitesse du transport expérimentale.(augmentation de la vitesse et diminution de la vie)#
Problème de tirs des armes du transport expérimental.#
Problème de visée de la structure de défense anti vaisseaux.#
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

FTU : ( Liste des ajouts )
Shield Fixe tech 1.


Seraphimes : ( Liste des corrections effectuées )

Problème d'assist avec le lanceur de nuke mobile.#
Problème de nom avec le lanceur de nuke mobile.#
Problème temps de construction du nuke. #
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

Seraphimes : ( Liste des ajouts )
Lance torpille mobile tech 2 hover craft ( usine terrestre )


################################################################################

Re: Experimentals Wars V1 [Disponible]

Publié : 28 novembre 2008, 21:01
par asdrubaelvect
Lien vers la version 1.6

http://files.filefront.com/Experimental ... einfo.html

( disponible aussi sur the vault ou Les archives comme d'hab ;) )

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 29 novembre 2008, 19:00
par asdrubaelvect
La version " Soft " de Experimentals wars est dispo :)
###############################################################################
###############################################################################

Soft Experimentals Wars 1.6

Soft Experimentals Wars c'est quoi ?

Une copie de Experimentals Wars mais avec un changement au niveau de game play, en effet avec mes quelques parties sur les map moyennes/grandes j'ai pu constater qu'il y'avait très peu d'attaque en t1 et t2 pour la simple et bonne raison que ca va aussi vite de passer tech2.
Pour tenter résoudre ce problème j'ai augmenté les coûts de chaque passage de tech par 2.5 pour les usines et pour les extracteurs de masses.
Dans la théorie ( sauf si turtle volontaire ) les joueurs pourront des maintenant se lancer dans des combats epics avec le tech1 et 2.

Mods en version 1.6 disponible sur The vault ( les archives ) faites une recherche par auteur et tapez " asdrubaelvect " dans la recherche. ( ou avec experimentals wars en mot clé )
###############################################################################
###############################################################################

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 30 novembre 2008, 12:32
par asdrubaelvect
Des gens qui ont testé la version soft ?:)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 1 décembre 2008, 00:15
par P1ngou
Jvais tester tiens, jme fait à manger et je m'y atèle

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 1 décembre 2008, 10:18
par asdrubaelvect
P1ngou a écrit :Jvais tester tiens, jme fait à manger et je m'y atèle
mouahaha alors t as pu tester ? :D

Sinon pour l'info le mod a dépasser les 450 téléchargements :)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 1 décembre 2008, 13:59
par Capitaine Stark
Tu es entré en concurence direct avec le mod blackops qui est très populaire en ce moment ...
Bonne chance ;-)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 1 décembre 2008, 17:25
par asdrubaelvect
Capitaine Stark a écrit :Tu es entré en concurence direct avec le mod blackops qui est très populaire en ce moment ...
Bonne chance ;-)
Et vue les idées de sireus je pourrais vite le dépasser :D le problème reste la communication ... la je fais pas du tout le poids face a black ops :x

http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... 9533&st=80

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 1 décembre 2008, 18:50
par P1ngou
asdrubaelvect a écrit :
P1ngou a écrit :Jvais tester tiens, jme fait à manger et je m'y atèle
mouahaha alors t as pu tester ? :D

Sinon pour l'info le mod a dépasser les 450 téléchargements :)
Tout à fait, bon pas contre un joueur humain malheureusement donc me manque le vrai vécu, mais à priori j'ai pas trouvé de bugs ou de petites cachoteries et il supporte bien l'activation d'autres mods ( genre celui où on commence avec les 4 commander ... histoire de tout essayer plus vite ^^ )

mais ouais j'aime bien creuser le fossé est une riche idée et le fossé avec le t3 est vraiment grand :D
Plus de bataille tactique au T2 je crois que c'est ce que demande beaucoup de joueurs ^^

Note: honte à moi j'ai pas testé sur une map navale, faudra que je trouve quelqu'un pour faire une petite partie :)

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 1 décembre 2008, 19:02
par asdrubaelvect
P1ngou a écrit :
asdrubaelvect a écrit :
P1ngou a écrit :Jvais tester tiens, jme fait à manger et je m'y atèle
mouahaha alors t as pu tester ? :D

Sinon pour l'info le mod a dépasser les 450 téléchargements :)
Tout à fait, bon pas contre un joueur humain malheureusement donc me manque le vrai vécu, mais à priori j'ai pas trouvé de bugs ou de petites cachoteries et il supporte bien l'activation d'autres mods ( genre celui où on commence avec les 4 commander ... histoire de tout essayer plus vite ^^ )

mais ouais j'aime bien creuser le fossé est une riche idée et le fossé avec le t3 est vraiment grand :D
Plus de bataille tactique au T2 je crois que c'est ce que demande beaucoup de joueurs ^^

Note: honte à moi j'ai pas testé sur une map navale, faudra que je trouve quelqu'un pour faire une petite partie :)
c'est pas dramatique vue que j'ai pas fait d ajout d'unité navales :D

Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Publié : 2 décembre 2008, 00:00
par topher589
j'ai downloader ton mods il y a 4 jours , je teste se soir ^^