Experimentals Wars 1.90-2 [Disponible]
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
pas mal dutout sa !
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Des screenshots encore et toujours
Seraphimes : Bot Experimental Tech 1
Aeons : Hover Tank Experimental Tech 1 :
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Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11
Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Et hop encore une vidéo aeons à l'honneur cette fois
http://www.vimeo.com/2513502
Édition : Désolé pour la qualité de la vidéo
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
La version 1.8 est disponible sur The vault ou ici : http://supremecommander.filefront.com/f ... s_18;96551
Au niveau des changements :
Les unités terrestre tech 1 s auto upgrade quand elles prennent de l'experience
Correction de plusieurs problemes de la 1.6
Ajout de nouvelles unités
Ajouts de nouvelles experimentals tech 1
Au niveau des changements :
Les unités terrestre tech 1 s auto upgrade quand elles prennent de l'experience
Correction de plusieurs problemes de la 1.6
Ajout de nouvelles unités
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Bon pour les gens qui se tiendraient pas au courant
Tech 1 Unit level 5
Level1 = 1 kill = life + regen
Level2 = 2 kills = rate of fire
Level3 = 3 kills = speed ( +45% )
Level4 = 5 kills = life + regen ( more !!! )
Level5 = 12 kills = life + regen + fire power + rate of fire
Level 1 = kill = life + regen
Level 2 = kills = speed ( +30% )
Level 3 = kills = Life
Level 4 = kills = speed ( +40% of initial speed )
Level 5 = kills = Fire Puissance + Life + Regen
Tech 1 Unit level 5
Level1 = 1 kill = life + regen
Level2 = 2 kills = rate of fire
Level3 = 3 kills = speed ( +45% )
Level4 = 5 kills = life + regen ( more !!! )
Level5 = 12 kills = life + regen + fire power + rate of fire
Level 1 = kill = life + regen
Level 2 = kills = speed ( +30% )
Level 3 = kills = Life
Level 4 = kills = speed ( +40% of initial speed )
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Bon pour les fans des cybrans j'ai un cadeau
Y'a peu sur un topic j'avais parler du manque de personnalité des factions, en premier je visais les commandeurs, en effet ces derniers on tous le même schéma, 2 bras / 2 jambe / 1 un corps bref sensiblement pareil.
Cette après midi je me suis demandé si je devais ajouter des upgrades de veterancy aux commandeurs, partant sur cette idee je me suis dis " pourquoi faire les choses à moitiés " et ben encore une fois j'ai craqué
Bref je vous laisse vous rincer l'oeil je precise que le commandeur n'est pas fini a 100%
Y'a peu sur un topic j'avais parler du manque de personnalité des factions, en premier je visais les commandeurs, en effet ces derniers on tous le même schéma, 2 bras / 2 jambe / 1 un corps bref sensiblement pareil.
Cette après midi je me suis demandé si je devais ajouter des upgrades de veterancy aux commandeurs, partant sur cette idee je me suis dis " pourquoi faire les choses à moitiés " et ben encore une fois j'ai craqué
Bref je vous laisse vous rincer l'oeil je precise que le commandeur n'est pas fini a 100%
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
J'admire ton travail malgré que je n'aime pas trop le commander Cybran , m'enfin , j'ai quand meme hate de tester
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Re: Experimentals Wars 1.89 [Disponible] Soft [Disponible]
Bon voici les news du jour
1 : La 1.90 aura du retard ( 1 semaine ... ou 2 je sais pas trop )
2 : Un nouveau systeme de passage de tech pour les usines tech 1 vers tech 2.
1 : Et oui j'avais dis que la 1.90 sortirait ce dimanche mais a mon avis ca va pas être possible vous en comprendrez la raison dans le developpement de la news du jour 2.
2 : Voila après de nombreuses " critiques " par rapport aux couts de passage de tech je vais faire autrement afin que ces derniers paraissent moins " lourds ". Dans le fonctionnement tous les ingés ( tech 1 et 2 pour dans un premier temps ) pourront construire les usines de le tech level. Ceci dit les usines en elles memes devront passer par 3 mini upgrades avant de passer au niveau suivant. Ces niveaux se diviseront ainsi.
Premier niveau : Amélioration de la Gestion de la ressources
Le coût des unités sera diminué.
Deuxième niveau : Amélioration de la vitesse de construction.
Cumulé à la reduction des couts cette amélioration vous permettrade produire plus d'unités plus vite
Troisieme niveau : Ajout d'armes de défenses sur l'usine.
Cette amélioration donnera la capacité a vos usines de se défendre contre la catégorie d'unité qu'elles produisent ( usine terrestre anti terrestre, usine aérienne anti air ect ect )
Une fois ces trois mini upgrades faites vous pourrez passer tech 2 ( l'usine gardera uniquement son système de défense leger )
Autre changement, les points de vie des usines.
Usine tech 1 niveau 0 : 1800 pv
Usine tech 1 niveau 1 : 2800 pv
Usine tech 1 niveau 2 : 3800 pv
Usine tech 1 niveau 3 : 4800 pv
( le niveau correspond aux nouvelles upgrades )
Grâce à ce nouveau système vous pourrez freiner l'évolution de votre adversaire en détruisant ses usines pendant qu'elles sont très vulnérables.
Voila voila
Bon jeu @ tous et je vous tiens au courant
1 : La 1.90 aura du retard ( 1 semaine ... ou 2 je sais pas trop )
2 : Un nouveau systeme de passage de tech pour les usines tech 1 vers tech 2.
1 : Et oui j'avais dis que la 1.90 sortirait ce dimanche mais a mon avis ca va pas être possible vous en comprendrez la raison dans le developpement de la news du jour 2.
2 : Voila après de nombreuses " critiques " par rapport aux couts de passage de tech je vais faire autrement afin que ces derniers paraissent moins " lourds ". Dans le fonctionnement tous les ingés ( tech 1 et 2 pour dans un premier temps ) pourront construire les usines de le tech level. Ceci dit les usines en elles memes devront passer par 3 mini upgrades avant de passer au niveau suivant. Ces niveaux se diviseront ainsi.
Premier niveau : Amélioration de la Gestion de la ressources
Le coût des unités sera diminué.
Deuxième niveau : Amélioration de la vitesse de construction.
Cumulé à la reduction des couts cette amélioration vous permettrade produire plus d'unités plus vite
Troisieme niveau : Ajout d'armes de défenses sur l'usine.
Cette amélioration donnera la capacité a vos usines de se défendre contre la catégorie d'unité qu'elles produisent ( usine terrestre anti terrestre, usine aérienne anti air ect ect )
Une fois ces trois mini upgrades faites vous pourrez passer tech 2 ( l'usine gardera uniquement son système de défense leger )
Autre changement, les points de vie des usines.
Usine tech 1 niveau 0 : 1800 pv
Usine tech 1 niveau 1 : 2800 pv
Usine tech 1 niveau 2 : 3800 pv
Usine tech 1 niveau 3 : 4800 pv
( le niveau correspond aux nouvelles upgrades )
Grâce à ce nouveau système vous pourrez freiner l'évolution de votre adversaire en détruisant ses usines pendant qu'elles sont très vulnérables.
Voila voila
Bon jeu @ tous et je vous tiens au courant
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Simpa tout sa mais , sa serais encore mieu si le passage tech2 à tech3 serais comme sa aussi ! Avec des defenses tech2 et 3
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Tu veux la moert d'Asdru?
J'imagine le truc: exp wars V45.3Beta
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Ne travaillant pas en équipe je suis obligé de sortir plein de petites versions ca me tue aussi mais j'ai pas le choix sinon j'aurais trop de truc a corriger.
Si j'étais rester sur l'idée d'un simple Unit Pack j'aurais pu mais la je dois faire face aux critiques et aux suggestions.
Oui le passage tech 2 à 3 sera soumis aux même upgrades
Si j'étais rester sur l'idée d'un simple Unit Pack j'aurais pu mais la je dois faire face aux critiques et aux suggestions.
Oui le passage tech 2 à 3 sera soumis aux même upgrades
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Si the vault vous donne des sueurs :
Version 1.89
http://supremecommander.filefront.com/f ... beta;96989
Version 1.89
http://supremecommander.filefront.com/f ... beta;96989
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]
Petit up pour dire que le mod est toujours vivant bien meme la 1.89 devrait franchir les 1500 dl d'ici peu
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