bonjour à tous

Modérateur : SupComAdmins

gado070707
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 25 octobre 2008, 17:17

bonjour à tous

Message par gado070707 »

Bonjour à tous , je m'appelle rudy , j'ai 23 ans , sa fait un petit moment que je suis inscrit dans le clan .Dans la vie , je travaille en tant qu'agent de production , je vie en concubinage et j'adore les jeux vidéo (suprême commander).Voilà voilà pour ma présentation .bonne continuation à tous.
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: bonjour à tous

Message par P1ngou »

Salut :)

Je suis tombé sur ton pitit frère une fois il me semble ( attention à qui tu prêtes ton account :D )

Enfin pas bienvenue vu que t'es là depuis quelques temps, mais cool de te manifester :)
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: bonjour à tous

Message par Guig Esprit du Sage »

Sympa de e présenter, n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin.
Manifeste toi si tu veux participer activement à la vie du cla, nous avons besoin de nouveaux cadres.

N'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur teamspeak communautaire pour plus de fun.
toturiel teamspeak de l'alliance francophone
gado070707
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 25 octobre 2008, 17:17

Re: bonjour à tous

Message par gado070707 »

OK , et oui étant donné qu'en se moment je joue beaucoup a suprême commander j'ai décidé de me présenter sur le site de mon clan , par contre je travaille en 3/8 mes horaire de disponibilité sont différente d'une semaine à une autre cependant j'arrive toujours à trouver un moment pour faire une partie ou deux à FA.Je me connecte aussi sur team speack mais le problème c'est que bien souvent il n'y à personne sur TS.

Pour le cas de mon petit frère , il ne prendra plus mon compte puisque il à demandé des numéros de téléphone le soir de calypso .Il aura bientôt sont propre compte car noël approche :trink .

J'ai aussi un autre frère kintaro0 (24 ans) du clan sd également , il joue aussi a suprême commander et tout les deux , nous formons l'équipe millénaire .Nous comptons un jour remporter le tournois de calypso :lol: .Mais en attendant d'être des professionnel , je pense qu'on est des joueur de niveau moyen.

Donc voilà , en attendant de vous rencontrer dans un match :D , je vous souhaite une bonne continuation et @bientôt.

Contemplez la puissance des Illuminés
gado070707
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 25 octobre 2008, 17:17

Re: bonjour à tous

Message par gado070707 »

re , en faite , je viens de comprendre qu'il y a plusieurs serveur SOS death sur teamspeack .Ok , donc je retire ce que j'ai dis plus haut
(Je me connecte aussi sur team speack mais le problème c'est que bien souvent il n'y à personne sur TS) .

Contemplez la puissance des Illuminés
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: bonjour à tous

Message par Guig Esprit du Sage »

En effet, si tu te connecte sur le teamspeak du clan, tu risque de ne pas trouver grand monde jouant à supcom.

Sur le serveur communautaire que j'ai indiqué plus haut, il y a quasiment toujours quelqu'un, même s'il n'est pas du clan, tu est sur que tout ceux qui sont connectés sont des joueurs de supcom.
Répondre