Renouveau du clan

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Renouveau du clan

Message par Guig Esprit du Sage »

Nous devons travailler à ceci activement!
Il nous appartiens de créer un renouveau et même une renaissance du clan.

En effet notre noyau dur de joueurs actifs étant sérieusement entamé, je suggère que dès que vous voyez un membre sur gpgnet vous l'abordiez pour lui demandiez s'il ne veux pas s'investir dans le clan pour qu'il fasse partit de ce noyau dur.

Je suggère aussi d'orienter les recrutements vers la recherche de joueurs voulant s'investir.

Il faudrait essayer de créer un noyau dur FA et un noyau dur vanilla.

Pour ma part je serai de retour activement sur gpgnet la semaine prochaine ou au mieux ce week-end.

EDIT:
Au niveau du recrutement, je cherche activement des joueurs souhaitant s'investir dans le clan pour reformer un noyau dur, je leur parle bien sur de ts, des sites du clans et de l'alliance.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Renouveau du clan

Message par Vorlak »

Qu'est ce qu'il fout la ce message :?:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Renouveau du clan

Message par Arkaz »

P1ngou et moi sommes très motivés en ce moment, on joue presque tous les soirs ensemble pendant quelques heures. Mais le problème, c'est qu'on a même plus vraiment l'impression que le clan existe. Il faudrait le recadrer autour d'évènements, comme la ligue (mais ne soyons pas aigri ^^).

Peut-être s'organiser un petit tournoi interne, entraînement, un 2v2v2v2 ou encore autre chose... Le problème c'est que je ne suis même pas sûr qu'on soit encore 5 ou 6 motivés... Mais je suis partant pour n'importe quoi sinon !
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Renouveau du clan

Message par Guig Esprit du Sage »

Je pensait qu'en mettant le sujet en annonce générale, il serait limité à supcom.
Le sujet était présent sur toutes les pages du forum, :lol:
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Renouveau du clan

Message par P1ngou »

ça tombe bien on veux ratisser large ^^

Donc oui je plussoie tout à fait Arkaz, trouver de nouveaux lurons pour s'entrainer et s'amuser .... c'est encore le mieux, parce que du coup on joue contre des gars en random en permanence et c'est pas toujours ça :lol:
Image
Répondre