Google Chrome

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Google Chrome

Message par Babane »

Salutations !
Comme vous avez peut être remarqués, sur la page d'accueil de google, on peux télécharger un tout nouveau navigateur web.
Je suis en train de l'installer (je tourne habituellement firefox 3) pour tenter l'aventure.
Quelqu'un a testé et a un opinion?

a+
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Google Chrome

Message par P4 »

Prout Gogole !
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Google Chrome

Message par M@R.K.O. »

Heureusement qu'ils ne l'ont pas appelé "Premier" même si ça aurait pu être marrant.

Image
:twisted:

Je pense que je n'y toucherai pas : je suis très bien avec mon petit renard de feu.... et au vu de certains forums, il semblerait que l'article 11 soit pas si terrible que ça (j'ai pas vérifié encore)
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Google Chrome

Message par Chelmi »

J'ai essayé dès le premier jour et je le trouve très agréable. Un seul truc me dérange : il n'y a pas de barre de statut (pratique pour voir vers quelle URL pointe un lien).
Quand au fameux article en 11 il a été modifié suite à la polémique soulevée.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Google Chrome

Message par Mick »

Essayé et adopté direct au boulot. Aussi rapide et presque aussi agréable à utiliser que Safari.
Je n'en pouvais plus de la lenteur de Firefox et Internet Explorer, je suis ravi.

Chelmi, pour savoir vers quel url pointe un lien, quand tu passes la souris dessus, il me semble que l'url s'affiche en bas à gauche, non ? A l'emplacement des infos de chargement de page, qui disparaissent une fois la page chargée.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Google Chrome

Message par Chelmi »

Mick a écrit :Chelmi, pour savoir vers quel url pointe un lien, quand tu passes la souris dessus, il me semble que l'url s'affiche en bas à gauche, non ? A l'emplacement des infos de chargement de page, qui disparaissent une fois la page chargée.
:redface Rahhuuuummm !!! En effet. Je vais essayer d'arrêter la picole, mais je ne promets rien. :)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre