UN problème typiquement américain

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

UN problème typiquement américain

Message par absolument_mort »

Associated Press le 22/08/2008 12h18
Des procureurs texans confrontés à un problème de poids

Des procureurs du Texas sont confrontés à un véritable casse-tête alors qu'ils doivent décider de la manière dont ils peuvent faire comparaître puis incarcérer une femme clouée sur un lit et pesant près d'une demi-tonne. Cette femme est accusée d'avoir tué son neveu âgé de deux ans.

Jeudi, un jury a inculpé Mayra Lizbeth Rosales, 27 ans, d'homicide avec préméditation pour la mort du bébé Eliseo Gonzalez. Elle a vu son chef d'inculpation requalifié alors qu'elle avait dans un premier temps été inculpée de crime passible de la peine de mort.

Rosales pèse plus de 450 kilos et ne peut pas passer par la porte pour quitter sa maison, laissant les procureurs dans l'expectative sur les moyens à mettre en oeuvre pour l'amener au tribunal. Jeudi soir, elle n'était toujours pas en garde à vue mais sa caution a été fixée à 150.000 dollars (100.950 euros).

Le shérif du comté d'Hidalgo Lupe Trevino a expliqué qu'il est impossible de l'accueillir dans la prison du comté durant son procès en raison des soins médicaux importants que son état nécessite. "Elle en mourrait", souligne Trevino sur le site Internet du "Monitor", un quotidien de la ville de McAllen.

Le jury a inculpé Rosales après qu'une autopsie a confirmé que l'enfant était mort le 18 mars dernier parce qu'il avait été frappé. Les enquêteurs sont convaincus que le bébé a été frappé à au moins deux reprises et que son agresseur lui a écrasé la tête.

La mère du bébé, Jaime Morales, avait été inculpée un peu plus tôt pour délaissement d'enfant pour avoir laissé l'enfant seul avec sa tante. Sa caution a été fixée à 100.000 dollars (67.300 euros).
Faudrait déjà la condannée à un régime. ET en plus se sera pour son bien.
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: UN problème typiquement américain

Message par SilenT BoB »

facile!!!
voilà la formule à suivre
ICI
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: UN problème typiquement américain

Message par Chelmi »

Ce qui me "choque", c'est l'inculpation de la mère. 8O
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: UN problème typiquement américain

Message par SilenT BoB »

c'est vrai j'avais pas tilté l'inculpation de la mère, cette justice américaine c'est le grand cirque parfois...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: UN problème typiquement américain

Message par P4 »

absolument_mort a écrit :Faudrait déjà la condannée à un régime. ET en plus se sera pour son bien.
Super, t'as pas mieux ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: UN problème typiquement américain

Message par Vorlak »

Chelmi a écrit :Ce qui me "choque", c'est l'inculpation de la mère. 8O
Pas moi.

Laisser son gosse seul en garde à une handicapée c'est irresponsable voir plus dangereux que le laisser seul, même si la charmante tante n'avait jamais eu l'intention de faire du mal au gosse.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: UN problème typiquement américain

Message par Gnaag »

Attend t'oublies de fermer ta bagnole à clef hein, c'est pareil !
On te pique ta caisse, bon ben les assurances remboursent pas, ok. Mais tu prends pas une amende en plus du vol de la caisse.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: UN problème typiquement américain

Message par Vorlak »

Heu rien à voir. Une bagnole c'est un objet. Tu vas pas en tôle pour meurtre de voiture... Enfin pas en France. En plus le rachat d'une nouvelle voiture équivaut bien à une amende.

D'un autre coté, certains fans de Tuning devraient aller en tôle mais c'est pour mauvais goût... :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre