Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Capitaine Stark a écrit :Non je me rappelle pas, n y du ban, n y de ces raison (forcement) ! par contre je crois pas lui avoir fait un ban 0 (j en fait rarement)!

A++
Stark

PS : Libérez nos cammarades !
Si, si, il a pris ban 0 pour TK par Hs sur ta personne sur cs_siege près de la maison au dehors du sous sol. Il s'est déconnecté juste après. Son nom l'a trahi sous hlsw tu l'avais banni. Ban 0 c'est sûr car il est revenu sur le forum afin d'être débanni pensant que personne ne s'en souviendrait. Si à chaque fois qu'on "oublie" pourquoi on ban quelqu'un, on peut déban tout le monde ... Impact en est à son 2nd ban 0 (ou troisième) Dark second (dont j'ai connaissance) donc à priori il y a des raisons ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

tu peux persister dans cette voie mais vraiment pas de rancoeurs quant au ban, plus de l'exaspération.
vazy explik toi c un peu facile comme argument...oui g u une situation de privilégié , ayant été débanni a plusieurs reprises suite a des ban SANS DOUTE tout a fait justifié...oui on pe etre exaspéré par les postes a répétition sur les bans etc...donc deja avan de dire ke les precedents ban etait tout a fait justifié (PTDR) justifie le tien ! justifie ton exasperation sans mélanger serveur et forum ! GL & HF !
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

"Un ban dtc" dixit Maître ScareCrow


:P
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

D@rkAngel a écrit :
tu peux persister dans cette voie mais vraiment pas de rancoeurs quant au ban, plus de l'exaspération.
vazy explik toi c un peu facile comme argument...oui g u une situation de privilégié , ayant été débanni a plusieurs reprises suite a des ban SANS DOUTE tout a fait justifié...oui on pe etre exaspéré par les postes a répétition sur les bans etc...donc deja avan de dire ke les precedents ban etait tout a fait justifié (PTDR) justifie le tien ! justifie ton exasperation sans mélanger serveur et forum ! GL & HF !
bon quand je parle de privilégié c'est que généralement ban 0 c'est sans appel. Tu en a pris un avant celui là (je parle pas d'avant et de tes déboires avec Jr) donc déjà tu as de la chance (grâce à ta soeur et Stark, décision qui ne doit pas être décriée que par moi). Ensuite en général sur les servs CS les admins ne sont pas aussi conciliants. Ma patience est à bout c'est tout ... :twisted:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

nc
Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

jpense pas que ce soit ca florian , (jtappelle par ton prenom car ksr s'en prive pas ,et puis en tant que jeune padawan , on a élevé les cochons ensemble^^...)

donc treve de blabla , je fais mon interprétation : jr a persuadé ksr avec de tres bons arguments de me ban : genre ouai sa mere est une pute blablabla...enfin grosso merdo ^^ la c ni vu ni connu , le ban n'est pa justifié par les insultes de l'admin , mais par l'exasperation ? 8O

maintenant ksr , le super joueur ultra high skill blablabla ,premier au top10 ou je c plu koi ne s'oppose plus , il a pris parti pour etre mauvais joueur et cautionner les abus ( abus que meme certains admins reconnaissent ,
la tendance de l'homme a abusé de sont pouvoir sur les autres hommes meme si ce pouvoir est des plus misérable !
)et tout ca ksr le fait de maniere ULTRA objective
dans la foulée
il faut savoir faire preuve de bonne foi dans la vie !
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Abs!ntheE* a écrit :nc
Ca s'applique ici aussi non ?

Jr n'a pas participé à la discussion, donc je ne m'appuie pas sur ses dires. Paranoïa quand tu nous tiens ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

D@rkAngel a écrit :il faut savoir faire preuve de bonne foi dans la vie !
...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

connerie & mauvaise foi , quand tu nous tiens ...l'avis pro-ban tt le monde sait d'où il vient , genre l'admin bien connu pour ses insultes et ses ban injustifiés (injustifiable d'ailleurs , il pourra donner x raison , ouai je v me coucher avec la mere a , blablabla) , ksr , c ton droit de cautionner ! et de toute tu t'en fous d'etre assimilé a ce genre de personne , tu l'es deja malgré toi ^^ enfin les raisons qui te permettent de justifier ton ban , face a des postes qui aurait fait réagir nimporteki de "leggit" (diablo powa ;)) de facon bocou + clair justifie a eux seuls le concept d' admin en mousse ...;)^^

pwnd
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

M'appele pas par mon prenom Eric,c Top Sikret 8)
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

D@rkAngel a écrit :
KsR a écrit : mais apparement vous voulez quand même alimenter ces veines discussions. Eric est banni point. Comme je lui ai dit il a beneficié d'une clémence que bien des joueurs n'ont pas connu ....
veines discussions car aucun argument...clemence a base d'insulte d'admin suivi de ban pour justifier leur connerie bravo ! les bans precedents etaient plus subtil genre "jr says : je v me coucher avec la mere a dark (belle faute de fra spotted) et je vous emmene avec moi " resultat " You have been banned "
comme je te l'ai dit ksr , ne melange pa tes rancoeurs sur le style de jeu des gens ET leur attitude sur le serveur c radicalement opposé.., constate seulement que les boulets ki viennent foutre la merde sont toujours les memes contrairement a toute attente...d ailleurs g tous les screens de cette soirée , wonid , insultes , suivi du tk et de celui de bigboul et les stats des joueurs quand ksr m'a ban....affligeant
qui plus est , les fouteurs de merde avaient commencé sur les maps precedentes ou je n'etai pa la ...gg admin , boire ou admin il faut choisir...
enfin entre les raisons des bans colportés par certains boulets et ce kon pe voir sur le serveur ca devien risible...entre les cons ki insultes tk et banned sans raison et ce ki campe , snipe et achete des armes aux potes G deja choisi mon camp...

wonid douteux :chopper 51543
jean cul a sec 30821
ben sous sans 3217930

ps : pa besoin d effacer ce poste...

Celle-la, c'est la mienne à moi qu'elle est jolie et qu'elle est facile à retenir...
Et elle n'est pas douteuse :!: :!:


VETEMENTS ROUGES !!

J'ai vraiment été mechant, hier soir ?
Par contre je ne me souviens pas avoir insulté quelqu'un, par contre je confirme que certains etaient vraiment à donf hier, ex : Ben machintruc et trucmachin, je ne sais pas du tout qui ils sont mais ils debitaient les insultes comme Charles Ingalls debite son bois...
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

N'y a til pas un admin qui voudrait bien nous dire a qui sont ces deux wonid????? Ca serait bcp plus simple je pense
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Biby a écrit :N'y a til pas un admin qui voudrait bien nous dire a qui sont ces deux wonid????? Ca serait bcp plus simple je pense
Si c un admin on le saura jamais.
C + simple de ban dark
...
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

j'étais pas chez moi ce weekend :? ................ merci............... au revoir 8)
AGRESSIVE CAT

Image
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

Ok bah dans ce cas si c'est pas toi ( ce qui me rassure... ) tu vas pouvoir nous dire qu'elles sont tous les pseudo de celui qui s'appeleait [S.o.S] Jr ce week-end . Merchi d'avance
Verrouillé