'CULéS D'GRéVISTES !

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Les grèves, vous aimez :

un peu
1
6%
beaucoup
0
Aucun vote
passionémment
1
6%
à la folie
5
29%
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !
10
59%

Nombre total de votes : 17

M@trix
++++++

Message par M@trix »

SilenT BoB a écrit :j'en vois qui y vont a pieds le matin alors je fais pas le chien je les fait monter dans ma caisse, et bin qu'est ce que j'entends?
Autostopeu... : Slurp grump slurp....erchi

Bob : Ta gueule salope tu veux monter a pied ? non ? alors SUCEEEEEEE
Et toi me regarde pas comme ça dans le retro ca va bientot etre ton tour !!!!
Image
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Anti-Robots : blanc

Message par M@R.K.O. »

STRYKE a écrit :Laisse tomber hier g entendu le mot greve,je me suis dit "LAISSE TOMBER,CA VA ETRE CHAUD",donc je suis resté ce matin dans mon lit et g bien dormi!!

Kan je pense ke je met 10mn (en bus) pour allé a mon bahut,j'aurais jamais eu le courage pour y allé a pied(20mn)fo pas etre fou kan même!!! :lol:
Pareil sauf que j'avais prévu de poser un jour de congé (les enculés à mon boulot arrivent pas à comprendre que pas de transport = pas de M@R.K.O.).

Bon, il faut décomposer :
- 10 minutes de voiture pour aller à la gare (on pourrait faire mieux mais c'est trop limité en ville et MEF à la police municipale) ;
- environ 40 minutes de train mais grève donc pas beaucoup de trains et énorme risque de passer tout le trajet debout, la tête contre la vitre ;
- environ 20-25 minutes de métro sur la ligne 6 et surprise.... pas de ligne 6 donc pas glop !
Si on ajoute à cela les petits trajets annexes à pieds, on arrive 'normalement' à 1h30 de trajet. Donc, je n'ose même pas imaginer le temps que j'aurais mis hier à venir et à revenir de mon boulot.

J'ai largement préféré me réveiller à 16h30 comme une grosse larve : ne vous inquiêtez pas, j'ai dormi pour vous.... hi, hi, hi !!! :lol:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

Mouahahahaha M@triX ! :D

M@R.K.O., bien joué !

T'as bien prévu le truc.

Hier soir, j'ai réussi à rentrer chez moi sans encombres ou presque. Merci un de mes collègues pour ça. J'ai même eu le temps de faire des courses avant de rentrer chez moi. D'ailleurs, y'a Babane qui m'a appelé à ce moment pour parler de la teuf' à Orléans (CONFIDENTIEL DEFENSE).

BoB, c'est vrai que quand tu en as besoin, tu sais travailler d'arrache-pied, fournir des efforts surprenants. Qui pourrait le croire en te voyant vivre comme tu vis le reste de l'anée ? Hi ! Hi ! Hi ! :hihihi
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SilenT BoB
Mouleur "pro"

Message par SilenT BoB »

BoB, c'est vrai que quand tu en as besoin, tu sais travailler d'arrache-pied, fournir des efforts surprenants. Qui pourrait le croire en te voyant vivre comme tu vis le reste de l'anée ? Hi ! Hi ! Hi !
l'appel de la thune pardis
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)

Message par Lord Fatine Sr »

SilenT BoB a écrit :la pression de ne devoir faire aucune faute quand on sert le prince
MAIS ??!! MAIS ??!! TU N'ES DONC QU'UN VULGAIRE LAQUAIS ???!!!
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
Répondre