AU FAIT TOM JE TENAIS A TE DIRE KE JE TE TROUVAIS VACHEMENT BONNE!!!!tom a écrit :je vous le dis des que mon frere a l adslChelmi a écrit :Merci tom. Grâce à ce post, on avance... où ?tom a écrit : fo supprimer un fichier mais je sai plu lequel
1 semaine en gros
Besoin d'aide!!!!
Modérateur : Chelmi
-
- Master of Flood
- Anti-Robots : blanc
ta rien compris va te coucherMick a écrit :C'est beau ce forum, des couples se forment : mick + Stryke.tom a écrit :arf c'est ma copine stryke
--
Mick, détourneur de posts
PS: j'approuve totalement les propos de Fab.
et puis toi avec ton avatar de .......... chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que j'suis crevé (lifestaïle).tom a écrit :ta rien compris va te coucherMick a écrit :C'est beau ce forum, des couples se forment : Mick + Jessica Alba.tom a écrit :arf c'est ma copine stryke
et puis toi avec ton avatar de .......... chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mon avatar ... ben ... heu ... j'y réfléchis, j'trouverai autre chose, parce qu'apparemment il plait pas.
--
Mick, 2 and 2 always makes a 5 ... lalalalala ...
Lut,
Pour en revenir à ce que disait Tom, Windows XP réserve 20% de la bande passante de votre connexion à Internet pour la qualité de service(QoS)destinée aux applications multimédias en mode streaming. Mais si vous n'utilisez pas ce type de services, ce qui est fort probable, ces 20% de bande passante sont récupérables. Dans Internet explorer, cliquez sur outils->options internet ->connexions-> paramètres-> propriétés-> gestion de réseau. Dans la liste des éléments qui s'affichent, mettez en subrillance l'élément "Planificateur de paquets QoS" et désinstallez-le. Validez. Avec une connexion ADSL, vous venez de gagner environ 70kb/s!
source: Microsoft Windows XP,le magazine officiel, n°5 février 2003, page 24.
Pour en revenir à ce que disait Tom, Windows XP réserve 20% de la bande passante de votre connexion à Internet pour la qualité de service(QoS)destinée aux applications multimédias en mode streaming. Mais si vous n'utilisez pas ce type de services, ce qui est fort probable, ces 20% de bande passante sont récupérables. Dans Internet explorer, cliquez sur outils->options internet ->connexions-> paramètres-> propriétés-> gestion de réseau. Dans la liste des éléments qui s'affichent, mettez en subrillance l'élément "Planificateur de paquets QoS" et désinstallez-le. Validez. Avec une connexion ADSL, vous venez de gagner environ 70kb/s!
Moums a écrit :Lut,
Merci Moums cherie cherie!!!
Ta pas une soluce pour mon cs!!!
Ps bienvenue chez les FBB
STRYKE a écrit :
Merci Moums
Ta pas une soluce pour mon cs!!!
Ps bienvenue chez les FBB
Et nan désolé mais envoie un mail à sierra ils te répondront p'têtre
support.technique@vup-interactive.com