Comment administrer un comprimé à votre animal de compagnie
Modérateur : Chelmi
-
- Master of Flood
- Anti-Robots : blanc
non mais bon personne le sauraMick a écrit :On a le droit de faire ça ?
T'es sûr ?
klr ca coutent chere ces bestiolesMick a écrit : Les chats mutants ont des droits eux aussi bon sang !
--
Mick, défenseur des chats mutants ... les autres .... qu'ils crèvent c'est rien que des saloperies ils me ruinent ma vie !
nan mais j'ai pas de chat tom, mais si j'en avais ... ben heu ... ils me couteraient cher ... surement ... si tu veux quoi.
...
Ça se voit que j'essais de te sauver ?
Nan mais ils me ruinent ma vie, ça veut dire qu'ils me soulent quoi. Dès que j'en vois un, c'est tout juste s'il me saute pas à la gueule pour me piquer mes écouteurs de walkman, ben ouais, malin le chat, il a une super oüie, il entend que j'écoute le dernier Radiohead par exemple (exemple pris complètement au hasard et dont la présence n'a pas pour unique but d'influencer la décision des jurys ici présents ... salutations messieurs ... madame ... très jolie coupe de cheveux ... how're you doin' ? ... bref !), hé ben il veut écouter aussi (ouais là, arrivés à ce stade, faut récupérer l'histoire du cat d'avant la parenthèse de présentation avec le jury, désolé), c'est normal, c'est trop bon et le chat il ressent carrément les good vibes, mais comme le cat, il a pas de way to speak avec les human beings, hé ben il jump up on my face and try to fuck the mess up, et la j'lui met un high kick you know.
--
Mick, fatigué, comme vous vous en apercevez
PS: je sais que tu te fous de ma lïfe tom, t'es là pour ton score de posts ! /rank /rank /rank ! Grrrrrrrr ! Fais pas genre tu t'intéresse à mon chat !
...
Nan mais ils me ruinent ma vie, ça veut dire qu'ils me soulent quoi. Dès que j'en vois un, c'est tout juste s'il me saute pas à la gueule pour me piquer mes écouteurs de walkman, ben ouais, malin le chat, il a une super oüie, il entend que j'écoute le dernier Radiohead par exemple (exemple pris complètement au hasard et dont la présence n'a pas pour unique but d'influencer la décision des jurys ici présents ... salutations messieurs ... madame ... très jolie coupe de cheveux ... how're you doin' ? ... bref !), hé ben il veut écouter aussi (ouais là, arrivés à ce stade, faut récupérer l'histoire du cat d'avant la parenthèse de présentation avec le jury, désolé), c'est normal, c'est trop bon et le chat il ressent carrément les good vibes, mais comme le cat, il a pas de way to speak avec les human beings, hé ben il jump up on my face and try to fuck the mess up, et la j'lui met un high kick you know.
--
PS: je sais que tu te fous de ma lïfe tom, t'es là pour ton score de posts ! /rank /rank /rank ! Grrrrrrrr ! Fais pas genre tu t'intéresse à mon chat !
-
- The Fucking Moderator
Mouarf ! Quels bandes de saltimbanques !
Mick, c'est fini ton MODE = Jean-Claude VAN DAMME ?
Radiohead... Mouais. Si on parle du mp3 que tu nous as fait partager, ben les vibes, elles sont parties avec le chat. Je les ressens pas.
KsR vas-y je te rejoins
Mick, c'est fini ton MODE = Jean-Claude VAN DAMME ?
Radiohead... Mouais. Si on parle du mp3 que tu nous as fait partager, ben les vibes, elles sont parties avec le chat. Je les ressens pas.
KsR vas-y je te rejoins
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-
- Master of Flood
- Anti-Robots : blanc
Mick a écrit :nan mais j'ai pas de chat tom, mais si j'en avais ... ben heu ... ils me couteraient cher ... surement ... si tu veux quoi.
...
--
mick 48 h de sommeil en retard et arrete de t en fonce
mick possesseur d avatar euh je n en dirais pas plus ......................
-
- Official Muflée M@n (O.M.M.)
Chelmi, ne ressentant pas les good vibes alors que c'est flagrant mec bordel !, a écrit :Radiohead... Mouais. Si on parle du mp3 que tu nous as fait partager, ben les vibes, elles sont parties avec le chat.
Ben j'sais pas, j'comprends pas que vous n'aimiez pas (le mec ouvert ).
Tu connais d'autres morceaux Chelmi ou pas ? Parce qu'ils en ont fait des trucs de 1993 à aujourd'hui. Ils ont fait des morceaux de style vraiment TRES différents. T'as jamais aimé ?
--
Mick, s'pas grave mais QUAND MEME, ÇA M'FOUS EN COLEEEEEEERE !
PS: pour se mettre à Radiohead, rien de tel qu'un ptit "Karma Police" (sur OK Computer) ou "Just" et "My Iron Lung" (sur The Bends)
Faut que j'arrête de me défoncer ?tom a écrit :Mick a écrit :plein de trucs bien, si si ...
mick 48 h de sommeil en retard et arrete de t en fonce
mick possesseur d avatar euh je n en dirais pas plus ......................
Je peux changer mon avatar, si vous voulez, je met ma tête, mais bon, bof quoi (limite ça fait plus peur ).
--
Mick
-
- Official Muflée M@n (O.M.M.)
QUE D'LA GUEULE !!!!Mick a écrit :Je peux changer mon avatar, si vous voulez, je met ma tête, mais bon, bof quoi (limite ça fait plus peur ).
--
Mick
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future