Une nouvelle plutôt rassurante

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Une nouvelle plutôt rassurante

Message par absolument_mort »

Reuters le 29/11/2008 09h26
Vieux, chauve, mais séduisant? C'est possible, dit une étude

SINGAPOUR (Reuters) - Un homme peut être vieillissant et chauve et conserver tout son attrait auprès des femmes, révèle une enquête publiée samedi.

Dans cette étude, intitulée "La beauté des mâles", les enquêteurs de la société Synovate ont interrogé en octobre près de 10.000 hommes et femmes dans 12 pays sur ce qui rend un homme séduisant.

Si les Italiens sont considérés comme les mâles les plus susceptibles de susciter des regards enamourés, les sondés avancent d'abord deux facteurs essentiels de séduction, une bonne hygiène et une confiance en soi.

La chevelure, ou plutôt la calvitie, ne semble pas être un élément déterminant. Un pour cent seulement des personnes interrogées jugent qu'un homme dégarni est un homme décati.

Par contraste, 60% des sondés, surtout aux Etats-Unis, en Chine, en Grèce et en Malaisie, estiment que l'apparence extérieure des hommes a tendance à s'améliorer avec l'âge.

"Apparemment, les hommes sont comme le bon vin, ils s'améliorent avec l'âge", note Bob Michaels, porte-parole de Synovate.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Une nouvelle plutôt rassurante

Message par Vorlak »

Haaaa! :D
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre