l'insolite du jour

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

l'insolite du jour

Message par absolument_mort »

Associated Press le 12/10/2008 18h38
L'INSOLITE DU JOUR

Tapage: un amateur de rap condamné à écouter du classique

URBANA, Ohio (AP) -- Condamné pour avoir écouté du rap à fond sur son autoradio, Andrew Vactor avait le choix: s'acquitter d'une amende de 150 dollars, ou bien ne payer que 35 dollars - à condition de se laisser bercer 20 heures durant par Bach, Chopin et autres grands maîtres de la musique classique.

Ce grand gaillard de 24 ans n'a tenu qu'un quart d'heure, selon un officier de probation.

Andrew Vactor assure que cela n'avait rien à voir avec ses préférences musicales, mais simplement qu'il devait participer à l'entraînement de l'équipe de basket de l'université Urbana. "Je n'avais pas le temps de m'occuper de ça", a confié le jeune homme. "J'ai juste décidé de payer l'amende".

La juge Susan Fornof-Lippencott, à l'origine de cette mélodieuse sentence, a expliqué avoir voulu mettre M. Vactor dans la même situation que ses victimes, qui s'étaient retrouvées contraintes d'écouter une musique qu'elles ne goûtaient guère
Hihi cette juge a le sens de l'humour.
Répondre