insolite du jours

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

insolite du jours

Message par absolument_mort »

Arme par destination...

FRESNO, Californie (AP) -- Un monte-en-l'air californien a été arrêté après être entré par effraction dans la maison de deux ouvriers agricoles où il a volé de l'argent, frictionné l'un des deux hommes avec des épices et attaqué l'autre avec... une saucisse avant de prendre la fuite.

Ian Burrimond du bureau du shérif du comté de Fresno a précisé qu'Antonio Vasquez, 22 ans, a été retrouvé alors qu'il tentait de se cacher dans un champ portant uniquement un T-shirt, un caleçon et des chaussettes après son fric-frac original samedi. Le butin a été retrouvé.

Vasquez a été interpellé après que les policiers ont retrouvé son portefeuille dans la maison saccagée.

Les ouvriers agricoles ont déclaré aux policiers que le jeune homme les avait réveillés samedi matin en frictionnant l'un avec des épices et en assénant un coup à l'autre, armé d'une saucisse de 20 centimètres.
Il est original celui là
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: insolite du jours

Message par Chelmi »

Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: insolite du jours

Message par Vorlak »

Il lui frictionnait quoi? Parce que ça peut faire super mal son plan là :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre