C'est mon tour

Modérateur : SupComAdmins

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

C'est mon tour

Message par SuperBen »

Bon voila c'est mon tour de quitter le clan. En effet je pars après plusieurs refflections à ce sujet. Je n'ai plus grande utilité dans le clan etant donné qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs. Nico ne joue plus assez souvent, et il n'y a plus vraiment d'activité comme au part avant. Je suis désolé pour le bug exploit utilisé contre Sir_Croft et alexlucas meme si je pense qu'on ne devait pas en faire tout un drame... C'est vrai que le depart de redji m'a fait refflechir, et j'ai attendu de voir comment la situation du clan allait evoluer. Je ne veux pas pour autant que le clan se revolutionne car il fut très bien comme cela et je pense qu'il a survecu grace à ce nombre important de joueurs. Cependant, je n'ai plus d'amis actifs( guig tu vas revenir certes ) dans le clan. Je vous remercie de l'accueil duclan en juin 2007, je remercie tous les joueurs que j'ai connu c'etait vraiment sympa. Merci _Nico_ c'etait cool notre equipe, merci a Guig qui s'est décarcassé pour faire vivre le clan ces derniers temps et pour les 2v2 sympa, merci ghostwolf pour cette histoire des S_D, merci Stark c'etait cool.
Pour moi je pense qu'il est temps de partir, et la plupart des S_D sont dans mes contacts. On se fait des parties quand vous voullez :trink
Ciao
SuperBen
Image
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: C'est mon tour

Message par Arkaz »

Oulala, c'est vraiment la fin des S_D donc !

En tout cas je garderai un souvenir de toi comme étant un joueur hors pair ^^

Bonne continuation ;)
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: C'est mon tour

Message par topher589 »

Fallais bien que cela arrive un jours en ! Bye cher compatriote ! Tu m'a certe beaucoup aidé dans ma progression et je t'en remercie , depuis le temps , t'inquiète pas pour les bug exploits , j'en est pas entendu parler :lol: :mrgreen:

Aller chow !++
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: C'est mon tour

Message par Capitaine Stark »

A++ dommage qu'il n'ai pas eu la passience d'attndre que le clan renouvel un peu les effectif avec de nouvel recru .. mais bon tant pis
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre