insolite du jours

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

insolite du jours

Message par absolument_mort »

Petites économies...

CINCINNATI (AP) -- James Jones se méfie des billets de banque comme de la peste. A tel point qu'il a acheté une camionnette en en payant la moitié avec des pièces de monnaie.

Il a fallu 90 minutes à plusieurs employés d'un concessionnaire Chevrolet de Springdale dans la banlieue de Cincinnati (Ohio, nord-est des Etats-Unis) pour compter les pièces contenues dans 16 gros pots à café. Ce qui représentait au total 8.000 dollars (5.364 euros), soit la moitié des 16.000 dollars que coûtait le modèle "Silverado".

David Crisswell, l'un des vendeurs, a expliqué que l'homme âgé de 70 ans était accompagné de son épouse qui a fait un chèque pour l'autre moitié.

Le fils de James Jones a déclaré que son père a toujours préféré payer ses achats avec des pièces. Dennis Jones a ajouté que ce qu'il avait le plus étonné c'était de voir son père, pour le moins économe pour ne pas dire parcimonieux, vouloir changer de camionnette alors que celle-ci n'était que de 1981. Il a fallu que James Jones se retrouve à l'hôpital après que le frein à main a lâché pour qu'il se décide à changer de voiture.
Punaise radin le pépé. sa précédente camionette n'avait que 27 ans. Enfin, il a po donner de l'occupation ayu personnel qui devait s'ennuyer fermement.
Répondre