Vie de merde...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Vie de merde...

Message par Capitaine Stark »

La VDM qui porte bien son nom !
Aujourd'hui, mon copain et moi avions décidé de passer ce 14 juillet ensemble. Il commence à m'emmener chez lui, câlins etc. Il entame un striptease devant moi, je le regarde avec envie jusqu'au moment où... je vois une magnifique trace de pneu sur son boxer blanc. VDM
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par KsR »

Une sorte de feu d'artifesse en somme .. :lol:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Aujourd'hui, alors que j'exerce mon épanouissant boulot de vendeuse chez H&M, une cliente d'une cinquantaine d'années, grande, mince, sexy et bien conservée a fait caca (oui caca) dans la cabine d'essayage avant de repartir comme si de rien n'était. VDM
OMGWTF !!!

Putain, j'en reste sans voix ! :o 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui je m'apprête à passer un moment coquin avec mon copain mais j'ai mes règles et le côté sanguinolant ne l'attire pas trop. C'est pas grave, il passe par l'autre trou quand subitement je me mets à saigner du nez et qu'une grosse goute lui tombe sur le visage.
:ptdr :ptdr :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

M@R.K.O. a écrit :
Aujourd'hui, alors que j'exerce mon épanouissant boulot de vendeuse chez H&M, une cliente d'une cinquantaine d'années, grande, mince, sexy et bien conservée a fait caca (oui caca) dans la cabine d'essayage avant de repartir comme si de rien n'était. VDM
OMGWTF !!!

Putain, j'en reste sans voix ! :o 8O
encore plus extrême :
Aujourd'hui une cliente est venue dans mon agence pour connaître les prix. Elle sent très mauvais et plus elle parle plus l'odeur s'intensifie. Au bout de vingt longues minutes elle part enfin sans rien acheter. L'odeur est toujours là. Je me lève et découvre qu'elle a pissé sur la chaise. VDM
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu va chez chez toi".
Double cassage !!! :lololol :jtkc
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Vie de merde...

Message par P4 »

C'est bien mon fils !
Aujourd'hui, je suis animatrice de catéchisme pour les 9-10 ans. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un petit garçon, tente de me tuer avec son compas en criant "Crève Satan, crève !" VDM
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, je suis invité à une soirée qui promet d'être arrosée. Étant préposé à l'achat de bière, j'entre chez mon ami, et pose avec fierté deux packs de 20 sur la table devant tout le monde. Il me demande : "Mais pourquoi as-tu acheté de la bière sans alcool ?". VDM
L'erreur injustifiable qui n'aurait jamais pu nous arriver ! :mdr Mort de rire ! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

Horrible celle là! inadmissible! :twisted:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

:surpris2

Mais non, c'est impossible ! Il n'y a aucune mort assez horrible pour quelqu'un qui fait ça ! :surpris
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

Par contre, pour la suivante, action M@rko :
Aujourd'hui mon colocataire m'a mis du fil transparent étirable sur la cuvette des toilettes juste sous la lunette pour faire une blague. Quand je suis arrivé pour la grosse commission, sa blague a parfaitement fonctionné. VDM
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

J'adore !

Je le note.... hé, hé, hé !!! :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Re: Vie de merde...

Message par doddy »

Aujourd'hui, mon chef vient de m'annoncer que mon dynamisme a été remarqué et que je vais avoir une promotion, je ne vais plus être Riri le neveu de Donald mais dingo l'ami de Mickey chez Disney. VDM
:mrgreen:
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière et j'ai cherché 20 min la deuxième pantoufle d'un patient qui, en soulevant les draps, s'est avéré être unijambiste. Au moins, ça l'a fait marrer. VDM
PTDR !!!!
:pong
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre