Script personnalisé !

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Script personnalisé !

Message par topher589 »

Salut,
Voici quelque option pour faire une script personnalisé :

Permet de faire les alliances dans le script ! :

Code : Tout sélectionner

SetAlliance('ARMY_?', 'ARMY_?', 'Enemy Ou Ally')
Vous remplacer les ARMY_? par le noms des army voulus ( ARMY_1 , ARMY_2 etc...) , et vous mettez sois Enemy ou Ally dans le derner '....' .

Il faut placer le code en dessous de function OnPopulate()

EX :

Code : Tout sélectionner

function OnPopulate()
	ScenarioUtils.InitializeArmies()
        SetAlliance('ARMY_9', 'ARMY_3', 'Enemy')
	SetAlliance('ARMY_9', 'ARMY_1', 'Ally')
	SetAlliance('ARMY_9', 'ARMY_2', 'Ally')
        --ScenarioFramework.SetPlayableArea(ScenarioUtils.AreaToRect('AREA_1'))
end
Fonction qui mets le force voulue a une arme voulue !

Code : Tout sélectionner

setWeaponDamage = function(weapon,value)
	local bp = weapon:GetBlueprint()
	weapon.DamageMod = 0
	weapon:AddDamageMod(-bp.Damage)
	weapon:AddDamageMod(value)
end
A placer comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

function OnPopulate()
end


setWeaponDamage = function(weapon,value)
	local bp = weapon:GetBlueprint()
	weapon.DamageMod = 0
	weapon:AddDamageMod(-bp.Damage)
	weapon:AddDamageMod(value)
end
Pour l'utiliser :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

function OnPopulate()
end


setWeaponDamage = function(weapon,value)
	local bp = weapon:GetBlueprint()
	weapon.DamageMod = 0
	weapon:AddDamageMod(-bp.Damage)
	weapon:AddDamageMod(value)
end

function OnStart(self)

    setWeaponDamage(nomdel'arme,NumeroVouluePourLaforce)
    
    end
end
Fonction qui mets tous les armes d'un unités a la valeur voulue !

Code : Tout sélectionner

setDamage = function(unit,value)
	for i = 1, unit:GetWeaponCount() do
		setWeaponDamage(unit:GetWeapon(i),1)
	end
end
A placer comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

function OnPopulate()
end



setDamage = function(unit,value)
	for i = 1, unit:GetWeaponCount() do
		setWeaponDamage(unit:GetWeapon(i),1)
	end
end
A utiliser comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

function OnPopulate()
end



setDamage = function(unit,value)
	for i = 1, unit:GetWeaponCount() do
		setWeaponDamage(unit:GetWeapon(i),1)
	end
end


function OnStart(self)

    setDamage(CodeDel'unité,ValeurVouluePourLaForceDesArmes)
    end
end

Fonction qui crée un uniter avec les points de vie voulue a l'ARMY_X quand l'ARMY_X a tuer un nombre d'uniter

Code : Tout sélectionner

function CreerUnitPerso(nom_unit, x, y, armee1, armee2, kills, pv)
	ForkThread( function()		
		local unit = false
		while unit == false do
			if GetArmyBrain(armee2):GetArmyStat('Enemies_Killed',0.0).Value >= kills then
				unit = CreateUnitHPR(nom_unit, armee1,x,60.00,y,0,0,0) 
				unit:SetMaxHealth(pv)
				unit:SetHealth(nil,pv)
				print("les renfort sont arriver commander")
			end
			WaitSeconds(1)
		end
	end)
end
A placer comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

function OnPopulate()
end

function CreerUnitPerso(nom_unit, x, y, armee1, armee2, kills, pv)
	ForkThread( function()		
		local unit = false
		while unit == false do
			if GetArmyBrain(armee2):GetArmyStat('Enemies_Killed',0.0).Value >= kills then
				unit = CreateUnitHPR(nom_unit, armee1,x,60.00,y,0,0,0) 
				unit:SetMaxHealth(pv)
				unit:SetHealth(nil,pv)
				print("les renfort sont arriver commander")
			end
			WaitSeconds(1)
		end
	end)
end
A utiliser comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

function OnPopulate()
end

function CreerUnitPerso(nom_unit, x, y, armee1, armee2, kills, pv)
	ForkThread( function()		
		local unit = false
		while unit == false do
			if GetArmyBrain(armee2):GetArmyStat('Enemies_Killed',0.0).Value >= kills then
				unit = CreateUnitHPR(nom_unit, armee1,x,60.00,y,0,0,0) 
				unit:SetMaxHealth(pv)
				unit:SetHealth(nil,pv)
				print("les renfort sont arriver commander")
			end
			WaitSeconds(1)
		end
	end)
end

function OnStart(self)

    
	CreerUnitPerso('CodeDeL'Uniter',X,Y,'ARMY_X','ARMY_X',NombreDeKills,PointsDeVie)
        end
end
REMPLACER X,Y par les Coordonner X et Y

Fonction qui permet de mettre un buildrestriction

Code : Tout sélectionner

local buildRestriction = categories.SEQUETUVEUTENMAJUSCULE
A placer comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

local buildRestriction = categories.SEQUETUVEUTENMAJUSCULE

function OnPopulate()
	ScenarioUtils.InitializeArmies()
	--ScenarioFramework.SetPlayableArea(ScenarioUtils.AreaToRect('AREA_1'))
end

function OnStart(self)
--  ScenarioFramework.SetPlayableArea('AREA_1' )
end

A utiliser comme ceci :

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

local buildRestriction = categories.

function OnPopulate()
	ScenarioUtils.InitializeArmies()
	--ScenarioFramework.SetPlayableArea(ScenarioUtils.AreaToRect('AREA_1'))
end

function OnStart(self)
--  ScenarioFramework.SetPlayableArea('AREA_1' )
end

Dernière modification par topher589 le 28 juillet 2008, 18:22, modifié 2 fois.
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Script personnalisé !

Message par topher589 »

Dites le si vous avez besoin d'aides !
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Script personnalisé !

Message par topher589 »

Voila un lien pour les codes des uniters :
http://supcomdb.com/db/
Tu choisis un unité , tu clique dessus et sa va loader vers vers un autre page , prener le code au bout du lien de la page.

Exemple:

Je prend l'ingenieur t1 aeon , je clique dessus , et je prend le bout de code au bout du lien ;

http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/ual0105

Je prend ual0105
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Script personnalisé !

Message par Guig Esprit du Sage »

Bonne initiative Topher.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Script personnalisé !

Message par topher589 »

Nouvelle fonction ajouter.
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Script personnalisé !

Message par topher589 »

Dites le si vous voulez d'autre option non présent ici!
Image
Répondre