Voici quelque option pour faire une script personnalisé :
Permet de faire les alliances dans le script ! :
Code : Tout sélectionner
SetAlliance('ARMY_?', 'ARMY_?', 'Enemy Ou Ally')
Il faut placer le code en dessous de function OnPopulate()
EX :
Code : Tout sélectionner
function OnPopulate()
ScenarioUtils.InitializeArmies()
SetAlliance('ARMY_9', 'ARMY_3', 'Enemy')
SetAlliance('ARMY_9', 'ARMY_1', 'Ally')
SetAlliance('ARMY_9', 'ARMY_2', 'Ally')
--ScenarioFramework.SetPlayableArea(ScenarioUtils.AreaToRect('AREA_1'))
end
Code : Tout sélectionner
setWeaponDamage = function(weapon,value)
local bp = weapon:GetBlueprint()
weapon.DamageMod = 0
weapon:AddDamageMod(-bp.Damage)
weapon:AddDamageMod(value)
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
function OnPopulate()
end
setWeaponDamage = function(weapon,value)
local bp = weapon:GetBlueprint()
weapon.DamageMod = 0
weapon:AddDamageMod(-bp.Damage)
weapon:AddDamageMod(value)
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
function OnPopulate()
end
setWeaponDamage = function(weapon,value)
local bp = weapon:GetBlueprint()
weapon.DamageMod = 0
weapon:AddDamageMod(-bp.Damage)
weapon:AddDamageMod(value)
end
function OnStart(self)
setWeaponDamage(nomdel'arme,NumeroVouluePourLaforce)
end
end
Code : Tout sélectionner
setDamage = function(unit,value)
for i = 1, unit:GetWeaponCount() do
setWeaponDamage(unit:GetWeapon(i),1)
end
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
function OnPopulate()
end
setDamage = function(unit,value)
for i = 1, unit:GetWeaponCount() do
setWeaponDamage(unit:GetWeapon(i),1)
end
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
function OnPopulate()
end
setDamage = function(unit,value)
for i = 1, unit:GetWeaponCount() do
setWeaponDamage(unit:GetWeapon(i),1)
end
end
function OnStart(self)
setDamage(CodeDel'unité,ValeurVouluePourLaForceDesArmes)
end
end
Fonction qui crée un uniter avec les points de vie voulue a l'ARMY_X quand l'ARMY_X a tuer un nombre d'uniter
Code : Tout sélectionner
function CreerUnitPerso(nom_unit, x, y, armee1, armee2, kills, pv)
ForkThread( function()
local unit = false
while unit == false do
if GetArmyBrain(armee2):GetArmyStat('Enemies_Killed',0.0).Value >= kills then
unit = CreateUnitHPR(nom_unit, armee1,x,60.00,y,0,0,0)
unit:SetMaxHealth(pv)
unit:SetHealth(nil,pv)
print("les renfort sont arriver commander")
end
WaitSeconds(1)
end
end)
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
function OnPopulate()
end
function CreerUnitPerso(nom_unit, x, y, armee1, armee2, kills, pv)
ForkThread( function()
local unit = false
while unit == false do
if GetArmyBrain(armee2):GetArmyStat('Enemies_Killed',0.0).Value >= kills then
unit = CreateUnitHPR(nom_unit, armee1,x,60.00,y,0,0,0)
unit:SetMaxHealth(pv)
unit:SetHealth(nil,pv)
print("les renfort sont arriver commander")
end
WaitSeconds(1)
end
end)
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
function OnPopulate()
end
function CreerUnitPerso(nom_unit, x, y, armee1, armee2, kills, pv)
ForkThread( function()
local unit = false
while unit == false do
if GetArmyBrain(armee2):GetArmyStat('Enemies_Killed',0.0).Value >= kills then
unit = CreateUnitHPR(nom_unit, armee1,x,60.00,y,0,0,0)
unit:SetMaxHealth(pv)
unit:SetHealth(nil,pv)
print("les renfort sont arriver commander")
end
WaitSeconds(1)
end
end)
end
function OnStart(self)
CreerUnitPerso('CodeDeL'Uniter',X,Y,'ARMY_X','ARMY_X',NombreDeKills,PointsDeVie)
end
end
Fonction qui permet de mettre un buildrestriction
Code : Tout sélectionner
local buildRestriction = categories.SEQUETUVEUTENMAJUSCULE
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
local buildRestriction = categories.SEQUETUVEUTENMAJUSCULE
function OnPopulate()
ScenarioUtils.InitializeArmies()
--ScenarioFramework.SetPlayableArea(ScenarioUtils.AreaToRect('AREA_1'))
end
function OnStart(self)
-- ScenarioFramework.SetPlayableArea('AREA_1' )
end
Code : Tout sélectionner
local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')
local buildRestriction = categories.
function OnPopulate()
ScenarioUtils.InitializeArmies()
--ScenarioFramework.SetPlayableArea(ScenarioUtils.AreaToRect('AREA_1'))
end
function OnStart(self)
-- ScenarioFramework.SetPlayableArea('AREA_1' )
end