Infinite War fusione avec SupCivs
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Infinite War fusione avec SupCivs
[DEBUT MISE A JOUR ]
Bonjour all,
Voila grande nouvelle dans le monde du modding de supreme commander Forged alliance, apres quelques discutions entre moi et manimal nous avons décidé de fusionner nos mods respectifs a savoir :
Infinite War
et
SupCivs
Infinite War c'est quoi ?
Infinite War est une sorte de pack d'unités qui a pour but de rajouter des unités uniques a suprême commander Forged alliance pour ajouter encore plus de capacitées tactiques.
Points Forts :
Nouvelles unités à capacités uniques ( bombardier EMP, générateur de furtivité, artillerie a obus tech 2 ect ect )
Barges De Transports : Les usines navales peuvent désormais construire des barges de transports.
Mod soigné supérieur a ce qui se fait en ce moment ( icônes de constructions disponibles par exemple )
Multi langue : Anglais et français.
Points Faibles :
Peu de codes : Programmation standard.
Effet graphiques des armes : Effets standards
Faiblesse dans le code : Codage de base.
SupCivs c'est quoi ? ( manimal confirmera )
SupCivs fut le meilleur mod proposé au début de suprême commander, le but étant d'ajouter étant de rajouter un niveau de technologie complet. Ce niveau serait le Tech 0.5, en gros les parties ne commenceraient plus au tech 1 mais juste un niveau avant. ( Ce mod fut un des seuls a avoir des commentaires de personnes genre TCC ou TAC )
Points Forts : ( pour la version actuellement disponible )
.... L'idée de base ....
( manimal confirmera aussi, mais je pense qu'il est d'accord sur le fait que le seul point positif est l'idée de base ... vue que les co-créateur du mod on fait n'importe quoi )
Points Faibles :
Unité Tech 1 copier collées pour être en tech 0.5 ( même model / même armes )
Code pas terminé et remplaçant un fichier essentiel a suprême commander
( attention si vous l'installez pensez a sauvegarder votre supremecommanderdatapath.lua )
SupCivs + Infinite War se sera quoi ?
La fusion des deux mods donnera lieu à :
- Un nouveau niveau de tech complet ( usines, pgen, mex, unités ect ect )
- Une durée entre chaque palier augmentée pour avoir de vraies bataille entre chaque tech.
- Un nouveau système de jeu qui bridera la limite de population en fonction du niveau de tech d'un bâtiment unique ( Centre De Commandement )
- Un nouveau bâtiment unique, le Centre De Commandement, qui permettra d'augmenter petit a petit la limite de population.
- Des bonus liés au niveau d'experiences des unités ( nouvelles armes au niveau 2 par exemple )
Voila voila, beaucoup de nouveautés a prévoir, faites chauffer vos connexion parce que quand se sera finit ca risque de peser lourd sur gpgnet
Le mod est déjà commencé nous sommes juste en attente du code définitif de manimal qui peaufine le truc à la perfection !
Pour finir, nous espérons vraiment que ce mod plaira a beaucoup de joueurs.
( Comme a mon habitude, le tout restera compatible avec The vault, Les archives, pour une plus grande simplicité de mise en place. )
[FIN MISE A JOUR ]
En Premier : Un petit Questions/Réponses
Q.1) Qu'es ce qu'Infinite War Changera dans Forged Alliance ?
A.1) Infinite War est un mod qui a pour but d'accentuer toutes les caractéristiques de chaque factions. Et donc d'accentuer les possibilités stratégiques.
Q.2)Comment les caracteristiques de chaque faction seront elles accentuées ?
A.2) Avec un grand nombre de nouvelles unités chacune ayant un but particulier.
Q.3)Qui peut être intéressé par le mod ( quel type de joueur )?
A.3)TOUS les joueurs peuvent l'être, pour la simple raison que nous ajoutons des unités pour toutes les techs, les rusheurs comme les turtle trouveront leur bonheur .
Q.4) Combien de nouvelles unités seront ajoutées ?
A.4) Pour la version 1 du mod il faut compter 3 unités par race.
Q.5) Es ce que les vaisseaux de tes anciens mods seront présents ?
A.5) Non.
Q.6) Es ce que le mod sera en beta pour la première version ?
A.6) Non. Nous sommes 5 testeurs a tester le mod et a corriger tous les bugs et à faire l'équilibrage .
En Second : Les détails de la première version du mod.
FTU
ZV 27 Sam Launcher : C'est un lanceur de missiles anti air mobile tech3 FTU
Mass coût : 0530
Energie coût : 3500
The Mortimer : C'est une arty très légère tech1 FTU.
Mass coût : 0600
Energy coût : 4000
( elle consomme de l'énergie quand elle tire )
Générateur d'echos radar mobil tech2.
Exemple : Quand Votre radar voit ca :
Il y a en réalité ca :
( L'icône strat changera et passera sur l'icône du radar )
Mass coût : Non Déterminé
Energy coût : Non Déterminé
Cybran
L'Eclipse : C'est un système de furtivité extrême, tout ce qui est construit après ce bâtiment devient invisible à l'oeil est au radar, pour pouvoir voir ce qui se cache il faut un omni ( ou une unité de reconnaissance en possédant un ).
Pour exemple : Quand les ennemies voient ca :
Vous pouvez avoir ca :
( Attention les dômes des shields restent visibles il est donc important de désactiver les bouclier dans les zones furtives )
Mass coût : 4200
Energy coût : 50000
( Il consomme 6800 d'energie )
Le Faucon: C'est un bombardier équipe d'un lanceur de missile EMP. Il bloque la cible touchée 8 secondes.
Mass coût : 0420
Energy coût : 8600
Ingénieur de combat : C'est un ingénieur tech3 cybran de combat. Il est invisible a l'œil est au radar, mais les bâtiments qu'il construit restent visible. Il dispose d'un lanceur de mini rockettes pour se défendre, un omni est nécessaire pour le voir.
Mass coût : 1000
Energie coût : 12000
Consommation : 1250 énergie pour la furtivitée
Bonjour all,
Voila grande nouvelle dans le monde du modding de supreme commander Forged alliance, apres quelques discutions entre moi et manimal nous avons décidé de fusionner nos mods respectifs a savoir :
Infinite War
et
SupCivs
Infinite War c'est quoi ?
Infinite War est une sorte de pack d'unités qui a pour but de rajouter des unités uniques a suprême commander Forged alliance pour ajouter encore plus de capacitées tactiques.
Points Forts :
Nouvelles unités à capacités uniques ( bombardier EMP, générateur de furtivité, artillerie a obus tech 2 ect ect )
Barges De Transports : Les usines navales peuvent désormais construire des barges de transports.
Mod soigné supérieur a ce qui se fait en ce moment ( icônes de constructions disponibles par exemple )
Multi langue : Anglais et français.
Points Faibles :
Peu de codes : Programmation standard.
Effet graphiques des armes : Effets standards
Faiblesse dans le code : Codage de base.
SupCivs c'est quoi ? ( manimal confirmera )
SupCivs fut le meilleur mod proposé au début de suprême commander, le but étant d'ajouter étant de rajouter un niveau de technologie complet. Ce niveau serait le Tech 0.5, en gros les parties ne commenceraient plus au tech 1 mais juste un niveau avant. ( Ce mod fut un des seuls a avoir des commentaires de personnes genre TCC ou TAC )
Points Forts : ( pour la version actuellement disponible )
.... L'idée de base ....
( manimal confirmera aussi, mais je pense qu'il est d'accord sur le fait que le seul point positif est l'idée de base ... vue que les co-créateur du mod on fait n'importe quoi )
Points Faibles :
Unité Tech 1 copier collées pour être en tech 0.5 ( même model / même armes )
Code pas terminé et remplaçant un fichier essentiel a suprême commander
( attention si vous l'installez pensez a sauvegarder votre supremecommanderdatapath.lua )
SupCivs + Infinite War se sera quoi ?
La fusion des deux mods donnera lieu à :
- Un nouveau niveau de tech complet ( usines, pgen, mex, unités ect ect )
- Une durée entre chaque palier augmentée pour avoir de vraies bataille entre chaque tech.
- Un nouveau système de jeu qui bridera la limite de population en fonction du niveau de tech d'un bâtiment unique ( Centre De Commandement )
- Un nouveau bâtiment unique, le Centre De Commandement, qui permettra d'augmenter petit a petit la limite de population.
- Des bonus liés au niveau d'experiences des unités ( nouvelles armes au niveau 2 par exemple )
Voila voila, beaucoup de nouveautés a prévoir, faites chauffer vos connexion parce que quand se sera finit ca risque de peser lourd sur gpgnet
Le mod est déjà commencé nous sommes juste en attente du code définitif de manimal qui peaufine le truc à la perfection !
Pour finir, nous espérons vraiment que ce mod plaira a beaucoup de joueurs.
( Comme a mon habitude, le tout restera compatible avec The vault, Les archives, pour une plus grande simplicité de mise en place. )
[FIN MISE A JOUR ]
En Premier : Un petit Questions/Réponses
Q.1) Qu'es ce qu'Infinite War Changera dans Forged Alliance ?
A.1) Infinite War est un mod qui a pour but d'accentuer toutes les caractéristiques de chaque factions. Et donc d'accentuer les possibilités stratégiques.
Q.2)Comment les caracteristiques de chaque faction seront elles accentuées ?
A.2) Avec un grand nombre de nouvelles unités chacune ayant un but particulier.
Q.3)Qui peut être intéressé par le mod ( quel type de joueur )?
A.3)TOUS les joueurs peuvent l'être, pour la simple raison que nous ajoutons des unités pour toutes les techs, les rusheurs comme les turtle trouveront leur bonheur .
Q.4) Combien de nouvelles unités seront ajoutées ?
A.4) Pour la version 1 du mod il faut compter 3 unités par race.
Q.5) Es ce que les vaisseaux de tes anciens mods seront présents ?
A.5) Non.
Q.6) Es ce que le mod sera en beta pour la première version ?
A.6) Non. Nous sommes 5 testeurs a tester le mod et a corriger tous les bugs et à faire l'équilibrage .
En Second : Les détails de la première version du mod.
FTU
ZV 27 Sam Launcher : C'est un lanceur de missiles anti air mobile tech3 FTU
Mass coût : 0530
Energie coût : 3500
The Mortimer : C'est une arty très légère tech1 FTU.
Mass coût : 0600
Energy coût : 4000
( elle consomme de l'énergie quand elle tire )
Générateur d'echos radar mobil tech2.
Exemple : Quand Votre radar voit ca :
Il y a en réalité ca :
( L'icône strat changera et passera sur l'icône du radar )
Mass coût : Non Déterminé
Energy coût : Non Déterminé
Cybran
L'Eclipse : C'est un système de furtivité extrême, tout ce qui est construit après ce bâtiment devient invisible à l'oeil est au radar, pour pouvoir voir ce qui se cache il faut un omni ( ou une unité de reconnaissance en possédant un ).
Pour exemple : Quand les ennemies voient ca :
Vous pouvez avoir ca :
( Attention les dômes des shields restent visibles il est donc important de désactiver les bouclier dans les zones furtives )
Mass coût : 4200
Energy coût : 50000
( Il consomme 6800 d'energie )
Le Faucon: C'est un bombardier équipe d'un lanceur de missile EMP. Il bloque la cible touchée 8 secondes.
Mass coût : 0420
Energy coût : 8600
Ingénieur de combat : C'est un ingénieur tech3 cybran de combat. Il est invisible a l'œil est au radar, mais les bâtiments qu'il construit restent visible. Il dispose d'un lanceur de mini rockettes pour se défendre, un omni est nécessaire pour le voir.
Mass coût : 1000
Energie coût : 12000
Consommation : 1250 énergie pour la furtivitée
Dernière modification par asdrubaelvect le 29 octobre 2008, 00:18, modifié 3 fois.
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11
Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
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- asdrubaelvect
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Re: Infinite War ! sortie entre le 25 et le 27/07/08 :x
Aeons
Renaissance : Une plate forme de ravitaillement mobile tech2
Mass coût : 0150
Energy coût : 1800
L'Inquisiteur : C'est une unité aérienne capable de capturer rapidement les structures et unités ennemies si elles ne bougent pas trop .
Mass coût : 0520
Energy coût : 6600
Sans Nom : Ce tank est equipé d'un armement lourd mais son blindage est trés faible. De part sa rapidité et son armement lourd il est fait pour s'infiltrer dans les endroits mal protégés.
Mass coût : 1400
Energy coût : 14000
( Les couts pourront changer d'ici la sortie de la première version )
Seraphimes
Ehuhua : C'est un shield mobile tech1 bon marché et très efficace pour le rush.
Mass coût : 54
Energy coût : 180
Grand Teleporteur Entrée et Sortie : Ce sont les portes de téléportation, une entrée et une sortie. Toutes les unités rentrant dans l'entrée seront téléportée dans une des sortie selon le choix du joueurs. ( tech3 )
Entrée :
Sortie :
Enter coût :
Mass coût : 4000
Energie : 40000
Exit coûts :
Mass coût : 2000
Energy coût : 20000
( Attention : La téléportation consomme beaucoup d'énergie )
[Prochaine unité Seraphime sera présentée prochainement]
Tous les sous commanders ont leur cout reduit de 40%
Voila, c'est tout pour le moment, rdv la semaine prochaine .
Renaissance : Une plate forme de ravitaillement mobile tech2
Mass coût : 0150
Energy coût : 1800
L'Inquisiteur : C'est une unité aérienne capable de capturer rapidement les structures et unités ennemies si elles ne bougent pas trop .
Mass coût : 0520
Energy coût : 6600
Sans Nom : Ce tank est equipé d'un armement lourd mais son blindage est trés faible. De part sa rapidité et son armement lourd il est fait pour s'infiltrer dans les endroits mal protégés.
Mass coût : 1400
Energy coût : 14000
( Les couts pourront changer d'ici la sortie de la première version )
Seraphimes
Ehuhua : C'est un shield mobile tech1 bon marché et très efficace pour le rush.
Mass coût : 54
Energy coût : 180
Grand Teleporteur Entrée et Sortie : Ce sont les portes de téléportation, une entrée et une sortie. Toutes les unités rentrant dans l'entrée seront téléportée dans une des sortie selon le choix du joueurs. ( tech3 )
Entrée :
Sortie :
Enter coût :
Mass coût : 4000
Energie : 40000
Exit coûts :
Mass coût : 2000
Energy coût : 20000
( Attention : La téléportation consomme beaucoup d'énergie )
[Prochaine unité Seraphime sera présentée prochainement]
Tous les sous commanders ont leur cout reduit de 40%
Voila, c'est tout pour le moment, rdv la semaine prochaine .
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11
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Re: Infinite War ! sortie entre le 25 et le 27/07/08 :x
Tout simplement énorme
J'adore l'ingé volant pour capturer les unités
J'adore l'ingé volant pour capturer les unités
- asdrubaelvect
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Re: Infinite War ! sortie entre le 25 et le 27/07/08 :x
Destroy a écrit :Tout simplement énorme
J'adore l'ingé volant pour capturer les unités
ouaip mais il peut pas construire hein il est juste la pour convertir les hérétiques égarés ( je le dis a la maniere aeon c'est fun ) !
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Re: Infinite War ! sortie entre le 25 et le 27/07/08 :x
mais ça avance vite ça dis donc!!
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Re: Infinite War ! sortie entre le 25 et le 27/07/08 :x
On est même en avance on a déjà commencé la version préalpha, on règle les derniers détails et si pas de problème majeur dans 2 ou 3 jours c'est régléGuig Esprit du Sage a écrit :mais ça avance vite ça dis donc!!
Le plus long étant l'équilibrage
Et encore la V1 du mod est plutôt simple a équilibrer, la je commence a bosser sur la V2 ... ca va être comique
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Le mod est disponible sur The Vault
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Bordel , très grave se mods !
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
topher589 a écrit :Bordel , très grave se mods !
60 downloads en moins de 24 heures, on apprécie beaucoup coté devs du mod
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Je l'essayerai ce soir.
Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Moi je me demande pourquoi personne ne fait, refait , les zones controles ? C'était vachement bien le soir avec des amis !
- asdrubaelvect
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Pour ma part jamais était doué dans les mapstopher589 a écrit :Moi je me demande pourquoi personne ne fait, refait , les zones controles ? C'était vachement bien le soir avec des amis !
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Lol ! Bas je croit que c'est fesable ! Je vais essayer de matter sa se soir si tout va mieu !
- ghost-wolf
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Bon boulot asdru
Et pour ta V2 si on veut te donner des idées pour les unit on les poste ici??
Bon comme je sais pas je poste :
Nom : Assassin
Type : Bipode rapide leger et furtif à l'arret.
Faction : T3 Cybran (voir T2 selon puissance de feu)
Attaque : laser puissant mais très très courte portée (attention : pas d'attaque auto sinon le fufu sert plus a rien )
CDVision : assez limité (besoin d'un scout T1 avec pour voir les unit enemies a temps et se rendre furtif.)
utilisation en embuscade, reco armée ou attaque de mex ou bâtiment isolés.
en tout cas jolie la V1
Et pour ta V2 si on veut te donner des idées pour les unit on les poste ici??
Bon comme je sais pas je poste :
Nom : Assassin
Type : Bipode rapide leger et furtif à l'arret.
Faction : T3 Cybran (voir T2 selon puissance de feu)
Attaque : laser puissant mais très très courte portée (attention : pas d'attaque auto sinon le fufu sert plus a rien )
CDVision : assez limité (besoin d'un scout T1 avec pour voir les unit enemies a temps et se rendre furtif.)
utilisation en embuscade, reco armée ou attaque de mex ou bâtiment isolés.
en tout cas jolie la V1
- asdrubaelvect
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Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)
Merci pour les idées, l'idée d'unités furtive a l'arrêt me plait beaucoup et je pense ( je mets des réserves ) que c'est possibleghost-wolf a écrit :Bon boulot asdru
Et pour ta V2 si on veut te donner des idées pour les unit on les poste ici??
Bon comme je sais pas je poste :
Nom : Assassin
Type : Bipode rapide leger et furtif à l'arret.
Faction : T3 Cybran (voir T2 selon puissance de feu)
Attaque : laser puissant mais très très courte portée (attention : pas d'attaque auto sinon le fufu sert plus a rien )
CDVision : assez limité (besoin d'un scout T1 avec pour voir les unit enemies a temps et se rendre furtif.)
utilisation en embuscade, reco armée ou attaque de mex ou bâtiment isolés.
en tout cas jolie la V1
Pour la V2 on a déjà quelques idées qui sont en cours de débat mais je prend note de celle que tu proposes ( le cas échéant une idée peut en donner une autres )
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