leGRAND ménage du clans

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
david33
+++
Messages : 63
Inscription : 29 août 2007, 03:36
Localisation : je me suis perdue

leGRAND ménage du clans

Message par david33 »

jaurais une petite idée je dit ca comme ca moi allor ne me disputer pas tros lol

nous pourrion pas enlever un bonne partie du monde en privée car je commence en avoir moi de la movaise réputation que on na que le 3/4 ne joue plus nous pourrion fair un peux le menage il y en na que jai jamais vue en ligne depuit que je suis la mais bon cest une petit idée chicaner moi pas tros :) mais nempeche que ca ferais du bien de fair un GROS ménage merci aller a la prochane partie :trink :trink
VIVE LE QUEBEC LIBRE

JE ME SENS SEUL LE SOIR QUAND ON NA 6H DE DIFFÉRENCE LOL
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: leGRAND ménage du clans

Message par P1ngou »

Le sujet troll made in SD par excellence :)

C'est sur que certains n'ont jamais rien fait pour s'intégrer, mais comment juger de la plupart ? ya déjà eu un ménage récemment qui fut tout de même efficace puisque dégradant les inactifs .... faire plus ne sera peut-être pas dans la politiquer générale du clan ... à voir :trink
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: leGRAND ménage du clans

Message par Guig Esprit du Sage »

Le grand ménage a déjà été fait et il n'est pas question de virer qui que ce soit pour non présence, c'est contraire à la philosophie du clan.
Le grand ménage c'est la dégradation en masse qui a été faite,c'est même marqué dans notre description de clan dans gpgnet.
Comme le dit p1ngou, le débat a déjà eu lieu à plusieurs reprises et j'ai pas envie de le refaire, ni les autres anciens je pense.
Navigue dans le forum, tu verras de quoi je parles.
Le seul qui peut changer ça c'est Stark, et suis d'accord avec lui sur la ligne suivie actuellement.

Si tu veux dégrader un membre pour non-activité parles-en aux autres commander d'abord, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il y ait au moins trois commanders qui veuillent dégrader quelqu'un avant de le faire.
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: leGRAND ménage du clans

Message par Arkaz »

Le jour où l'on fera le ménage chez les SD s'abattra une terrible malédiction, c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas virer les membres :)
Plus sérieusement, c'est pas grave du tout d'utiliser le grade tout en bas pour les gens absents, je trouve que c'est le meilleur moyen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: leGRAND ménage du clans

Message par Capitaine Stark »

A ma connaissance Il n'y a eu qu'une seul exclusion. Et ce fut pour mauvais comportement sur le chat GPGnet.

Sinon, tu as eu plusieurs bonne réponse a ta question .

A++
Stark

PS: +1 pour la malédiction ;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: leGRAND ménage du clans

Message par flotay »

Franchement je suis daccord pour le systeme du menage, je suis desoler mais son mon avis. En plus je crois que plusieurs personnes ont quittés le clan a cause de ça, je me trompe ?


Sinon je respecte le faite que se ne soit pas dans la politique du clan. Meme si j'ai mon avis personnel pour regler ce probleme, qui en est bien un pour moi.
Dernière modification par flotay le 1 juillet 2008, 19:34, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: leGRAND ménage du clans

Message par clexanis »

flotay a écrit :Franchement je suis daccord pour le systeme du menage, je suis desoler mais son mon avis. En plus je crois que plusieurs personnes ont quittés le clan a cause de ça, je me trompe ?
Il y avait pas que ca...... :roll:
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: leGRAND ménage du clans

Message par xXC4n4r1Xx »

Oui notre clan est merdique , oui notre clan ne fait pas un endoctrinement continu sur ces membres , oui on est beaucoup d'inactif , oui on est une grande famille , oui on a une réputation de merde mais en attendant..

Qui est le clan où on est pratiquement sûr de trouver quelqu'un pour jouer, discuter , s'entrainer et s'amuser ?

bizarrement je dirais S D : p

car c'est pas les hibou avec ces 3 membres et autres clans qui vous nous apprendre la convivialité , bref vive le clan SD , vive SCA et vive FA !
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: leGRAND ménage du clans

Message par P1ngou »

Le jour où l'on fera le ménage chez les SD s'abattra une terrible malédiction
Passez le message, le premier chapitre de la prophétie SD est né
Oui notre clan est merdique , oui notre clan ne fait pas un endoctrinement continu sur ces membres , oui on est beaucoup d'inactif , oui on est une grande famille , oui on a une réputation de merde mais en attendant..

Qui est le clan où on est pratiquement sûr de trouver quelqu'un pour jouer, discuter , s'entrainer et s'amuser ?

bizarrement je dirais S D : p

car c'est pas les hibou avec ces 3 membres et autres clans qui vous nous apprendre la convivialité , bref vive le clan SD , vive SCA et vive FA !
Rien de plus à dire, chacun son but dans la vie

( Hou Hou OvO ;) )
Image
Répondre