Roland Garros

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Roland Garros

Message par flotay »

Et oui moi je regarde Roland Garros, le sport que j'adore pratiquer :mrgreen:

Vous vous rendez compte il y a 5 français en 1/8eme ( Sa fais tellement que l'on a pas vu sa ) : Benneteau , Monfils(mon préferer) , Llodra , Mathieu et Chardy

On va tout déchirer 8)

Sinon vous c'est quoi votre sport ?
Dernière modification par flotay le 1 juin 2008, 10:37, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Roland Garros

Message par ghost-wolf »

moto enduro/cross :m2

J'aime bien le tennis aussi mais je le suit rarement, si je tombe sur un bon match et que j'ai le temps je le regarde mais en ce moment j'ai pas trop le temps.
Image
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Roland Garros

Message par xXC4n4r1Xx »

Vive roland garros :) et vive le tennis , je crois bien que c'est un des seul sports où le respect du public existe et c'est tant mieux :) .

Sinon je ne fais plus sport dans un club "diantre" pas bien , au secours et etc.. je sais :p mais bon , j'ai fais 4 ans de judo et 4 ans de basket :)

J'ai arrêté les deux sports à cause des entraineurs où seuls la victoire compte (oui c'est normal me direz vous :D) mais au basket dés qu'un panier était loupé c'était 20 pompes et etc.. après judo ça ma saoulé donc j'ai arrêté , et je crois que c'est toujours cet entêtant esprit combatif qui a brisé tout mes rêves de devenir champion (\o/) :mrgreen: lol
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Roland Garros

Message par redji »

sport mécanique 100% :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Roland Garros

Message par flotay »

mécanique -----> gros prix 8O

Moi je m'attaque au VTT j'en fais depuis pas mal de temps mais mon vtt ne suis pus donc voila ma future acquisition :mrgreen:

http://www.culturevelo.com/spip.php?article1278
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Roland Garros

Message par topher589 »

moi , je suis a la motocross , je vais bientot le changer pour un VTT de competition :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
david33
+++
Messages : 63
Inscription : 29 août 2007, 03:36
Localisation : je me suis perdue

Re: Roland Garros

Message par david33 »

la chasse et la pêche vue que au quebec cest pas ce qui manque la nature cest notre spésuialiter :ange2 cest pas ce quio manque les lac et les forêt 450 lacs au quebec cest pas ce qui manque aller un petit cuop en attendant que la pêche ouvre :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink
VIVE LE QUEBEC LIBRE

JE ME SENS SEUL LE SOIR QUAND ON NA 6H DE DIFFÉRENCE LOL
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: Roland Garros

Message par clexanis »

david33 a écrit ::trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink :trink
OOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! YYYOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Roland Garros

Message par Destroy »

Mon sport ? Le hamac ? :arrow:
Répondre