PROBLEME TS

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

madlax76
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2007, 20:23

PROBLEME TS

Message par madlax76 »

Salut,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ts (le nom du chan est AOC - FEROX) Voilà des amis d'age of conan viennent sur ts mais rien , je ne les entends pas parler, leur diode verte ne s'éclaire pas alors qu'avec moi pas de soucis ils m'entendent tous très bien.

J'ai du leur donner les droits d'admin (a tous....)et là pb résolu. Par contre quand je me suis déco les memes persones sont revenues apres une petite pause et de nouveau pareil , il leur était impossible de parler je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce pb.

Pourriez vous m'aider ( si vous en avez la possibilité merci de verifier les parametres que j'ai fixés car j'ai du me planter quelques parts)?

A très vitre.

Madlax76
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: PROBLEME TS

Message par Chelmi »

madlax76 a écrit :A très vitre.
Salut,

J'suis pas laveur de vitres ! :lol:


Tu as paramétré le canal avec l'option (M) Moderated.

Si tu te réfères à la documentation de Teamspeak :
If you check the moderated box only users that have specifically been given “voice” can talk in your channel, all others can listen only.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
madlax76
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2007, 20:23

Re: PROBLEME TS

Message par madlax76 »

Merci chelmi,
je vais corriger dès que possible.

Bonne journée et à très VITE :P

++

Madlax76
Répondre