Ligue interclan saison 2

Organisation des tournois

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 2

Message par ghost-wolf »

hoy! je suis encore a la bourre :/

Pour ce soir tu peut me dire ou est ce que tu a vu sa arkaz? j'en ai pas entendu parler.

alors si il y a match sa donnera 2vs2 haven reef : arkaz et blackjuge
2vs2 open palms : Guig et redji

Pour les 1vs1 je rappelle que les map sont : Canis river - Syrtis major -Roanoke abyss -


voilou!


:trink
Image
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Arkaz »

Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 2

Message par ghost-wolf »

a oui en effet..... bon bein la semaine prochaine alors
Image
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Arkaz »

Attend y a rien de sûr apparemment... je suis même sûr que le post a été complètement zappé de tout le monde.
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Arkaz »

Je connais pas tous les résultats, Guig complètera :

2v2 : Blackjuge & Arkaz gagné, partie bien dominée... par Blackjuge :D

1v1 : Arkaz perdu (72ème mondial en face, mais j'ai quand même eu un draw ^^), Blackjuge gagné et Guig perdu il me semble.
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Guig Esprit du Sage »

2v2 redji et moi avons perdu.
Pour ton 1v1 tu a fait un draw sur la première map quand même.
Blackjuge en était à 1-1 au début de calypso, donc je sais pas s'il a gagné.
Quand à moi j'ai encore perdu en 1v1 2-0 . Domage que Hellgate n'ai pas pu être là, je suis sur qu'il aurait plier mon adversaire.
Avatar de l’utilisateur
blackjuge
+++
Messages : 91
Inscription : 19 décembre 2007, 17:03

Re: Ligue interclan saison 2

Message par blackjuge »

Guig Esprit du Sage a écrit :lackjuge en était à 1-1 au début de calypso, donc je sais pas s'il a gagné.

j'ai fait un draw et deux victoire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 2

Message par ghost-wolf »

ho puting!! completement a la masse moi.....apres mon dernier message j'ai ete vomir mes tripes et dormir tout habiller la lumiere allumer...
Faut dire que quand tu ressort d'un anniversaire avec une chemise marron alors quelle etait blanche et un morceau de gateau au chocolat dans les cheveu bas vaut mieu pas imaginer le lendemain.....a ce qu'il parait j'ai balancer des chaises sur tout le monde pour me venger....du coup plein de bouteilles casser et des trous dans les murs 8O moi qui n'ai jamais fait de mal a une mouche...

bref j'en ai encore mal au ventre.. :defonce_vert désoler d'avoir rater ce match.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Ligue interclan saison 2

Message par P1ngou »

Une seule chose à dire :

BORDEL DE LOL

T'as pas pu suivre le match mais t'as du quand même constituer un sacré divertissement toi :D
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Guig Esprit du Sage »

Voilà la deuxième saison est terminée.
résultat officiel; résultats en suivant les règles strictement
J'ai mis deux version des résultats car apparemment, TBO, qui s'occupait de la division au début, a appliqué les règles à sa manière. Heureusement cela n'influence pas le classement final.

Malgré notre position finale de 6/8, nous avons fait bonne figure cette saison, battant notamment les Lo4 pourtant deuxième de la division. Le résultat a été quelque peut faussé par les absences répétées des 2hot, donnant des 10-0 gratuit à certaines équipes (ce qui a permis aux WW de nous passer devant). C'était intéressant à jouer, car plutôt équilibré. Nous avons été trop irrégulier, (surtout à cause d'un manque de joueurs présents) pour avoir une bonne place finale. En effet il nous a manqué de monde, si nous avons commencé les premières journées à sept joueurs, nous avons encore fini à 4.

Tout comme les autre clans fr, notre inscription à la ligue, n'est pas dans le but de finir 1° du classement, mais de motiver les troupes, participer à un évènement pour renforcer la cohésion du clan. Par conséquent tout le monde peut s'y inscrire. Mais bien sur une fois en match, faut tout faire pour gagner dans le respect des deux règles du clan!!
Dernière modification par Guig Esprit du Sage le 26 mai 2008, 18:51, modifié 1 fois.
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Ligue interclan saison 2

Message par xXC4n4r1Xx »

J'aimerai bien y participer avec toute les jeunes poussent de bambou (moi,flo,david,nepta..) du clan S_D. D'ailleurs , il faudrait voir qui voudrait y participer (parmi ces poussent) :mrgreen: .
De toute façon après tout le monde se mélange , non ?

j'ai été regardé cette page qui explique le fonctionnement du ClanWar : http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=53999

Si j'ai bien compris tout cela ce passe comme un tournoi "normal" ? sauf qu'une équipe doit être validé au début de la saison.

la 3ème saison commence quand ? comment ? où ? pourquoi ?..

Ca parait simple et très compliqué à la fois :mrgreen: .

ps : Si le temps libre me le permet....
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Guig Esprit du Sage »

La question est plutôt la saison 3 aura-t-elle lieu?
Au dernières nouvelles c'est gamereplays.org qui reprends le flambeau, je n'en sais pas plus.
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Guig Esprit du Sage »

J'ai contacté Grumbll il y a peut, qui essaye de lancer la saison 3.
Poita de gamereplays ne s'en occupe plus, mais Grumbll essaye de trouver d'autres joueurs du même site.

Faut compter avec l'organisation, qui n'est pas simple, faut pas être pressé je pense mais il y a toujours de l'espoir pour une troisième saison.

J'invite les joueurs intéressés à se manifester explicitement et de préciser vos disponibilités et degrés de motivation (en gros vous serez là tout les dimanche ou très souvent ou de temps en temps par exemple).
Cela nous permettra de nous signaler en tant que clan intéressé et avec une équipe déjà prête.

J'espère que cela pourra aider à la mise en place d'une nouvelle saison.

Je rappelle que nous ne faisons pas de sélection par niveau, le but est de faire participer le plus de joueurs possible, même les "noobs" peuvent venir.

Si on part du principe que la ligue se déroulera comme avant, c'est à dire tout les dimanches avant calypso, en ce qui me concerne je serai disponible à chaque journée, surtout pour les 2v2.
Dernière modification par Guig Esprit du Sage le 26 mai 2008, 18:53, modifié 1 fois.
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Ligue interclan saison 2

Message par Arkaz »

Je ne pourrai pas être toujours là comme à la saison dernière (je suis de temps en temps dans le train le dimanche soir...), mais sinon je reste motivé pour cette saison 3 ;)

PS : ça fait bizarre de voir l'avatar de Guig après un épisode de Battlestar Galactica ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Ligue interclan saison 2

Message par flotay »

Je pense pouvoir y participer, sachant que mes horaire sont: mardi soir, vendredi soir, samedi soir plus chaud, et le dimanche avant calypso c'est à dire 19, 20 heure ?

Je sais, je comprend rien :mrgreen:
Image
Verrouillé