The meetic story

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
God of hell fire
Smoker Snots & SOS DEATH member
Messages : 293
Inscription : 22 avril 2002, 14:13
Localisation : hell
Contact :

The meetic story

Message par God of hell fire »

Voila, j ai envoyé un message a une fille habitant Versailles de nationalité Séria Léonnaise (par mégarde) ... je reçoit une réponse enflammé sur meetic avec un email .
j'envoie donc un email ou je demande qu'elle est le bâtiment en face de l'entrée de la préfecture ...

La réponse ma bien fait rire ! Une histoire a dormir debout :
****************************************
Bonjour,

j'ai bien reçus ton message et c'est avec un grand plaisir que je te repond en esperrant avoir ton aide.au fait je me nomme kouakou chantal et suis en côte d'ivoire pour une affaire importante pour moi.je suis actuellement dans un campt de refugier(je joind a mon message ma carte de refugier et une photo de moi pour m'identifier) dans une petite ville de la côte d'ivoire appeler DUEKOUE.
Je souhaite solliciter ton aide dans la migration et l'investissement dans ton pays la fortune que j'ai hertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 24 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Mon pere a ete assaciner par ses coleges de travaille.mais avant sa mort mon pere ma laisser une importante somme d'argent, la somme de $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique. qui est actuellement dans les mains d'une compagnie de securite ici en côte d'ivoire et tout les documents pour recuperrer mon heritage sont en ma possetion.

Mais le probleme est que seul un partenaire etranger pourrais recuperrer le colis pour l'espedier a son pays a son adresse, c'est ce que mon pere a laisser comme consigne a cette compagnie avant sa mort pour securiser la caisse,mais Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société de peure qu'il ne me rende plus mon heritage.c'est pour quoi je solicite ton aide .
C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers toi pour solliciter ton assistance et m'aider à investir dans ton pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans ton pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans ton pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans ton pays, tu vas allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour m'aider à venir m'instaler dans ton pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, mon statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour moi. je te demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. j'ai à l'esprit de te donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venus si tu accepte de m'aider. Cette fortune que je t'es indiquée devrait demeurer confidentielle.
cher partenaire restant à ton entière disposition pour d'amples informations fiables, reçois l'assurance de mes sincères salutations.
j'attand ton message pour te fournir tous les documents pour que tu puisses contacter cette compagnie de securite afin que mon argent parte vers toi je te fait confiance.
stp appel moi dès que tu aurras fini de lire mon message, mon numero de tel est le : 00225 09154397 c'est le numero sur lequel tu peux me joindre demande Chantal

Que Dieu te bénisse.
Bien à toi,
Mlle Chantal
***********************************************************
Fire!
You've been living like a little girl
in the middle of your little world.
and your mind
your tiny mind
you know you've really been so blind.
Now's your time burn your mind
you're falling far too far behind.
Arthur Brown
Image
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: The meetic story

Message par absolument_mort »

ça pu le soufre répond pas
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: The meetic story

Message par Chelmi »

C'est une vieille arnaque connue sur le Web, qui revêt diverses formes et qui piège certains crédules.
C'est ce qui s'appelle un scam.

Un dossier lui est consacré sur le célèbre (pas encore assez visiblement) Hoaxbuster :
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/deta ... ssier=3595

Le geste qui sauve : poubelle direct !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: The meetic story

Message par M@R.K.O. »

absolument_mort a écrit :ça pu le soufre répond pas
God of hellfire habitant "hell" ---> il devrait... mais plus objectivement, c'est clair que t'es mal tombé ce coup-ci :mrgreen:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
God of hell fire
Smoker Snots & SOS DEATH member
Messages : 293
Inscription : 22 avril 2002, 14:13
Localisation : hell
Contact :

Re: The meetic story

Message par God of hell fire »

Merci les gas ! Mais j'avais direct capté l'arnaque et je me demande vraiment qui peux croire un truc pareil !

PS : J'utilise ce pseudo pour rester discret ;-).
Fire!
You've been living like a little girl
in the middle of your little world.
and your mind
your tiny mind
you know you've really been so blind.
Now's your time burn your mind
you're falling far too far behind.
Arthur Brown
Image
Répondre