Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Ca sent le vécu ça Chelmi :mrgreen:
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

J'ai due restaurer mon pc à cause d'un virus via msn qui m'avait infecté plein de fichier "trés important et qui sert au fonctionnement de windows" (premiére fois que je voyais ça :!: :!: :!: j'ai halluciné !)

car ce virus à réussi à passer Zone Alarme et Avast 8O , j'ai utilisé msnFix pour supp ce virus ! résultat , je le retrouve ! :D je le supprime !
je reviens sur le pc et il est de nouveau retrouvé via Avast qui me demande ensuite si je dois le supp et je dis OUI :mrgreen: mais c'était le fichier NTLDR qui se trouvait dans le disque dur principal ! ducoup au prochain redémarrage :trink

je ne pouvais pas faire un démarrage sans échec mais seulement le redémarrer en boucle.... :mrgreen:

bref hallucinant :trink

en attendant , j'ai pas encore dit à ma maman adoré que toutes les photos stockées dans le pc sont désormais corrompus :mrgreen: ...

Donc je ne serais pas trop actif durant cette semaine :? le temps que je retrouve tout ce qu'il faut pour mon bon fonctionnement :mrgreen:

j'ai déjà installé les drivers nvidia , (restons positif XD) et sinon j'ai plus rien...

EDIT :

POURQUOI F-A ME MET " Version 3596 introuvable " lors de la mis à jours ??? le patch 1.5.3596 n'est pas compris dans l'installation ? "JE CRAAAQUE" XD depuis que je suis rentré du bahut je dois me taper le pc.. (en plus ya gréve aujourd'hui :trink ).. =-=
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par asdrubaelvect »

si c'est le NTLDR qui est contaminé tu vas avoir du mal a t en debarasser, si t as une version télécharger de windows il se peut que ce soit le ntldr du cd qui soit contaminé :)

amuse toi bien :lol:
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

merci pour l'amusement :lol: mais j'ai reussi à retrouvé le fichier NTLDR tout neuf :wink: pour l'instant j'essaye de refaire le pc... parce qu'il y a un bordel pas possible T__T j'ai plein de fichier corrompu , des mis à jours qui se lance alors qu'il y a rien, des fenétres de logiciels qui apparraissent alors que je m'en suis jamais servit.

Le bonus : c'est de voir Stalker marcher à 100 % :wink:

Mais le meilleur dans tout ça , c'est que j'ai comtaminé tous mes contacts msn \o/
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Clair ça fait pas geek du tout c'est plus parlant même, pi en plus dans mon cas si je présentais sous mon nom d'état civil j'aurais l'impression de mentir ... même ma mère m'appelle Pingou :/

EDIT/ wouw répondre aux messages de la page d'avant sans explication ça fait con quand même ...

ReEDIT / Canari : Jete Avast et prend Antivir, c'est gratuit et bien plus efficace ( je sais de quoi je parle .... :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par asdrubaelvect »

y a plus simple ...

tu prends pas d'anti virus tu fais juste gaffe a ce que tu télécharges ...

Perso je dis toujours les anti virus c est bien mais uniquement quand t as 2 pc et un qui fait passerelle, tu colle un parefeu sur ta passerelle est basta

Sinon tu te contente de prendre firefox et quand on te dit " cliquez ici pour voir des vidéo cochonnes " tu mets " non " ou encore mieux tu fais " ctrl alt supp " fin de tache sur mozila firefox
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

P1ngou a écrit :Clair ça fait pas geek du tout c'est plus parlant même, pi en plus dans mon cas si je présentais sous mon nom d'état civil j'aurais l'impression de mentir ... même ma mère m'appelle Pingou :/

EDIT/ wouw répondre aux messages de la page d'avant sans explication ça fait con quand même ...

ReEDIT / Canari : Jete Avast et prend Antivir, c'est gratuit et bien plus efficace ( je sais de quoi je parle .... :? )

Je plussoie, jette aussi zone alarm, même la version payante est pas top. Prends Sunbelt personal firewall, meilleurs que beaucoup de firewalls payants. Il m'a déjà sauvé quelques exécutables en bloquant des tentatives d'injections de code alors que mon anti-virus était défaillant (McAfee c'est plus ce que c'était, et je l'ai dégagé aussi).
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Merci pour tous vos conseils d'anti-virus \o/ , je vais changer tout ça :)

Et :trink BON WEEK-END DE PAQUE :trink
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Capitaine Stark »

:o on a trouvé notre paqueman
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Petit message d'information suite à une décision :) , désormais je ne serais que disponible le mercredi soir et le week-end.
C'est à cause des derniers résultat scolaire ( :? ), je n'arrive pas à concillier le pc et les cours ducoup j'arréte le pc durant la semaine (je suis devenue vraiment dépendant :wink: et sans m'en rendre compte :) ) :wink: Je reste un bon élève trés intélligent et trés cultivé et trés sérieux :D :trink . Et ne me considérez pas comme un hérétique de la secte S_D :mrgreen: , je reste actif :trink

ET ET ET ET

JOYEUSE PÂQUE TOUT LE MOONDE
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Capitaine Stark »

:maboul2 oooooooooooooooooooo
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Bonjour tout le monde ,

Je dois vous annoncer que je quitte supcom et le clan parce que voila.. plus le temps et c'est définitif.

Merci pour tous ces bons moments que j'ai passé :wink:

+++ et à une prochaine fois sur le ladder (peut étre ?)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Poisson d'avril !

Je vais oublier de revenir sur le forum pour le dire :? alors je le dit maintenant :mrgreen:

Aujourd'hui 1er Avril , je me suis collé plein de poisson dans le dos : D , été au cinéma voir noìl albinoi (c'était froid :? mais bien), on a eu art plat dehors en pleine air :) puis aprés avoir su que la prof d'anglais était absent, on a bronzé dans l'herbe fraiche sous le soleil de l'alsace (oui, je suis en alsace \o/) et ..amusez vous bien :trink

Le soleil revient :trink :trink :trink :trink :bav :bav

:soleil4 Gloire au soleil :papillon :soleil4 Buvons pour le soleil :trink

ps : j'ai pris un coup de soleil trés violent sur la téte \o/ :mrgreen:

Et Vive supcom et Vive les S_D :bav
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

xXC4n4r1Xx a écrit :on a eu art plat dehors
8O Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est l'art de peindre des passages piétons ? De poser du parquet ? De faire un dessous de plat ?
C'est un art "plate", dans le sens québecois ? :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

J'aime bien Canari, il se fait des poissons d'avril à lui même :ptdr :ptdr :ptdr
sous le soleil de l'alsace
Ah la bonne blague !!! Du soleil en Alsace \o/
Je comprend que t'aime ça, tu dois pas en voir souvent :bav
Répondre