[video] une maman nettoie sa fille au karcher

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

[video] une maman nettoie sa fille au karcher

Message par Chelmi »

Pour le texte, je ne sais pas si c'est bidon, mais la vidéo est inquiétante.
Une femme s'arrête dans une station de lavage et nettoie sa fille de 2 ans au karcher, normalement utilisé pour laver les voitures.
La scène a été filmée le 24 février dernier par une caméra de surveillance d'une station de lavage d'Orlando (Etats-Unis).
Sur la vidéo on peut voir la maman utiliser un nettoyeur à haute pression sur sa petite fille en visant le visage et les jambes, l'enfant essaie tant bien que mal de se protèger.
La femme a été arrêtée hier (7 mars). Elle a expliqué à la police qu'elle voulait calmer sa fille qui piquait une crise à l'arrière de la voiture. Elle dit également qu'elle n'a pas utilisé le karcher à pleine puissance.
L'enfant a été examiné et ne présente pas de blessure.



http://www.koreus.com/video/maman-karcher-fille.html
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: [video] une maman nettoie sa fille au karcher

Message par Chelmi »

-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Lecter
Orangina rouge
Messages : 948
Inscription : 22 janvier 2003, 18:12
Localisation : Derrière toi....
Contact :

Re: [video] une maman nettoie sa fille au karcher

Message par Lecter »

Chelmi a écrit :Pour le texte, je ne sais pas si c'est bidon, mais la vidéo est inquiétante.
Une femme s'arrête dans une station de lavage et nettoie sa fille de 2 ans au karcher, normalement utilisé pour laver les voitures.
La scène a été filmée le 24 février dernier par une caméra de surveillance d'une station de lavage d'Orlando (Etats-Unis).
Sur la vidéo on peut voir la maman utiliser un nettoyeur à haute pression sur sa petite fille en visant le visage et les jambes, l'enfant essaie tant bien que mal de se protèger.
La femme a été arrêtée hier (7 mars). Elle a expliqué à la police qu'elle voulait calmer sa fille qui piquait une crise à l'arrière de la voiture. Elle dit également qu'elle n'a pas utilisé le karcher à pleine puissance.
L'enfant a été examiné et ne présente pas de blessure.



http://www.koreus.com/video/maman-karcher-fille.html
Je n'ai pas de mots pour un comportement pareil...
Femme ou pas, elle prenait une praline...
Je préfère savoir un peu, que croire beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: [video] une maman nettoie sa fille au karcher

Message par Gnaag »

Ouai mais si c'est pas à pleine puissance hein ...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: [video] une maman nettoie sa fille au karcher

Message par Chelmi »

En plus y'avait même pas de gravier ! :langue
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre