Creation Channel

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Shakugan
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 21 octobre 2007, 14:37

Creation Channel

Message par Shakugan »

Bonjour,

Je souhaiterais creer un channel pour un groupe d'amis revenant sur Sof2 avant la sortie de Sof3. Le but étant de retrouver la bonne humeur et l'ambiance des tournois sur ce jeu.

Si vous pourriez rendre permanent un channel pour la D.o.A team, cela nous serait d'une grande joie.

En vous remerciant d'avance.

Shakugan.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Creation Channel

Message par Chelmi »

Salut Shakugan,

Pas de problème.

J'ai créé un canal D.o.A Team permanent.

Il faudrait qu'on se retrouve sur le canal pour que je te donne les droits Admin de ce dernier.

A+
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Shakugan
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 21 octobre 2007, 14:37

Re: Creation Channel

Message par Shakugan »

Merci Chelmi.. Je serai connecter ts les vendredis dessus sinon communique moi une date et heure a ta convenance.

D'avance merci.
++
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Creation Channel

Message par Chelmi »

Bon ben voilà. C'est fait. :kikou
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Shakugan
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 21 octobre 2007, 14:37

Re: Creation Channel

Message par Shakugan »

ty :D
Shakugan
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 21 octobre 2007, 14:37

Re: Creation Channel

Message par Shakugan »

Hello Chelmi, j'ai un probleme depuis Aujourd'hui sur Teamspeak, je n'arrive pas a entendre les personnes sur mon channel et pareil pour moi, je ne m'entend pas sur teamspeak, il faut que je me connect a chaque fois en admin et que je mette les Voices Right a toute les personnes sur le channel pour pouvoir les entendre, est ce qu'il y a eu un probleme dernierement ?
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Creation Channel

Message par Chelmi »

Quel est le nom de ton canal puisque je ne trouve pas de D.o.A team ou un truc dans le genre ?

A tous les coups, tu as mis ton canal en mode [Moderated] qui coupe la voix à toutes les personnes qui ne sont pas en mode [Voice]...
:RTFM Lis la doc Teamspeak (http://www.goteamspeak.com). :reglement
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Shakugan
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 21 octobre 2007, 14:37

Re: Creation Channel

Message par Shakugan »

merci je vais check ton site, et désolé de repondre un peu tard, j'etais pas trop présent ces derniers jours, et le nom du channel c'est "LaRPK" thx thx ^^ :D
Répondre