Membres pas très causants ...

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Membres pas très causants ...

Message par -Hellgate- »

Je crois que le sujet à déjà été abordé il y a quelques mois, dans ce cas désolé de recrée un sujet dessus, mais je me suis rendus compte qu'il y avait des membres qui ne sont pas très causants ...

Je parle pas des ô combien nombreux membres qui ne se sont jamais connectés depuis qu'ils sont entrés dans le clan, ni de ceux qui ne se connectent que très occasionnellement, mais bien de personnes qui se connectent régulièrement, qu'on voit jouer et rejoindre des parties mais qu'on ne vois ni sur les chats, ni sur TS, ni sur un quelconque forum ... bref j'ai l'impression que ces gens ne sont des S_D que pour avoir un clan ou pour faire joli, qu'ils se fichent complétement de savoir qui il peut y avoir dedans :?

J'aime pas citer de noms au cas où je ferais une énorme bourde mais j'en ai quelques uns en tête qui n'ont apparemment jamais pris contact avec qui que ce soit dans le clan (sauf surement leur recruteur ^^).
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Membres pas très causants ...

Message par Destroy »

Balance ! On aime ca ! :twisted:

:arrow: :arrow: :mrgreen:
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Membres pas très causants ...

Message par Guig Esprit du Sage »

J'ai constaté cà aussi, d'ailleurs j'ai l'impression que certains joueurs (pas du clan) ne savent même pas qu'il y a un chat gpgnet. Mais c'est pas grave tant pis pour eux, moi ça ne me gêne pas.

Mais comme un clan, c'est fait pour les membres, j'essaye au maximum de demander aux recruteurs de bien informer les recrues sur les possibilités qu'offre le forum et le chat. Y'a pas grand chose d'autre à faire, on pas les fouetter hein.
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Membres pas très causants ...

Message par ghost-wolf »

meme pas un petit coup? :mrgreen:

je suis sur qu'il y en a qui aimerait :fouet

:panpanQQ2





:trink
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: Membres pas très causants ...

Message par clexanis »

ghost-wolf a écrit :meme pas un petit coup? :mrgreen:

je suis sur qu'il y en a qui aimerait :fouet

:panpanQQ2





:trink
lol
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Membres pas très causants ...

Message par -Hellgate- »

Floodeur, toi tu cause trop pour rien dire :twisted:

En tout cas moi je pense qu'il faudrait juste les avertir que être dans un clan c'est faire partie d'une "communauté" et que meme sans y passer toute sa journée a parler sur TS ou sur le chat, il faudrait qu'on les vois un peu plus souvent ... sinon ca sert a rien d'avoir un clan, autant etre seul. :idea: :!:
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Membres pas très causants ...

Message par Arkaz »

clexanis a écrit :
ghost-wolf a écrit :meme pas un petit coup? :mrgreen:

je suis sur qu'il y en a qui aimerait :fouet

:panpanQQ2





:trink
lol
lol
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Membres pas très causants ...

Message par xXC4n4r1Xx »

Vous étes sûr de ne pas vouloir instaurer de nouvelle régle ?

Je suis nouveau (oui, oui mais il n'y a que les enfants qui disent la vérité :miss ) et je peux voir que les messages dates principalements d'il y a un mois..

Il y a au maximum deux réponse qui date du 8 Mars , c'est a dire aujourd'hui (deux topics qui sont réguliérement mis à jours..) , je trouve ça triste :wink:

Et puis les autres gros forum sont aussi mort , il n'y a que le forum Supreme Commander (forum "jeu") , TeamSpeak , Snot , No limit et LifeStyle où les messages ne datent pas de plusieurs mois :!:

=>

Dernier message de Chelmi
le 11 Juin 2007, 21:41

Dernier message de P4
le 1 Octobre 2007, 13:51


Et quand on voit ça on peut facilement s'arracher les cheveux, non ? :|

Vous ne voulez pas refaire un nouveau forum histoire de prendre seulement les membres ACTIF (même si ils sont nouveaux, hein :wink: ) histoire de refaire vivre le clan et de garder toujours cet objectif d'avoir un forum agréable.

Car tout les membres qui sont partis ont rejoint un clan qui reprend toute les personnes qui quittent les S_D.. donc au final, ils n'ont que les membres actifs du clan S_D...

Si , il y a création d'un nouveau forum ça sera un nouvelle avenir pour les S_D et plus de personne viendront en sachant qu'il reste uniquement les membres actifs :bav .


Merci, pour votre lecture :wink:

ps : je ne connais pas trop l'histoire du site puisqu'il regroupe plusieurs clans sous le nom S_D donc je ne sais pas si un "changement" de forum pourrait se faire au sujet de supreme commander.
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Membres pas très causants ...

Message par ghost-wolf »

lol canari je sais pas si tu sais mais Chelmi est LE Moderateur de ce forum et en plus tu n'a pas du chercher bien loin parceque le dernier message de chelmi date d'hier (pour le dernier que j'ai vu en tout cas) : regarde!.

Tien au passage tu nous espionnait cet aprem Chelmi sur le TS S_D dans le canal supreme commander?^^ sa fait deux semaine que on squatte un peu avec des potes quand on se fait des parties de DOTA, si sa gene dit le on s'arrangera autrement.
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Membres pas très causants ...

Message par topher589 »

mdr !! que on reste sur se forum ou que on en crée un nouveau ... yauras rien de changer ! Sa va revenir au meme !
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Membres pas très causants ...

Message par Guig Esprit du Sage »

Il n'y a rien à changer, la seule chose que je trouve embêtante c'est quand un nouveau membre ne daigne pas répondre à son message de bienvenue.
C'est comme ça, tout le monde peut venir chez nous même ceux qui au final ne viennent pas très souvent ou ne jouent pas beaucoup.

EDIT: si j'ai bien compris, la section supcom du clan est spéciale, car c'est la seule où la majorité des membres ne se connaissent pas en chair et en os.
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Membres pas très causants ...

Message par xXC4n4r1Xx »

mdr !! que on reste sur se forum ou que on en crée un nouveau ... yauras rien de changer ! Sa va revenir au meme !
Topher589 > sauf si on vire les membres qui ne viennent plus sur le forum au bout d'une à deux semaines grand max :wink:

M'enfin bon , au moin j'aurais dit ce que je pensais :ange2 , n'oubliez pas la liberté d'expression ! :mrgreen:

GEdS > oui c'est sur qu'on doit se poser plein de question lorsqu'un abrutis s'inscrit pour ne plus jamais revenir :mrgreen: et puis comme on dit , qui aime bien chatie bien :wink: .

Passez un bon dimanche \o/ et ce soir , il y a la nouvelle saison de la calypso qui commence :trink :trink
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Membres pas très causants ...

Message par Capitaine Stark »

Canard, J'apprécie ton esprit critique concernant la vie du clan ... seulement, le sujet concernant les membres actif et le renvoie des inactif, a déjà été traité. J'ai bien lu ta suggestion, mais il n'y a pas de politique de renvoi des membres a moins qu'il n'ai enfreint les règles.

A++
Stark

PS : J'apprécie également de constaté que tu sera un membres actif (tu sera promu sergent ...)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Membres pas très causants ...

Message par Chelmi »

ghost-wolf a écrit : Tien au passage tu nous espionnait cet aprem Chelmi sur le TS S_D dans le canal supreme commander?^^ sa fait deux semaine que on squatte un peu avec des potes quand on se fait des parties de DOTA, si sa gene dit le on s'arrangera autrement.
Hé ! Hé ! :moche Je me suis connecté :invisible deux trois fois sur le canal Supreme Commander pour voir :rideau (écouter) ce qu'il se passe. :volatilise :mur :batsmile
J'avais pas compris à quoi vous jouiez (DOTA). D'ailleurs, je comprends toujours pas. Ca veut dire quoi DOTA :?: :euh

Y'a pas de souci pour le squat' de canal pour vos parties. Enfin, à voir avec Capitaine Stark... :wink:
:idea: Mais vous souhaiteriez peut-être un canal dédié pour ça ? Si c'est le cas, écrivez une p'tite bafouille à ce sujet dans le forum Teamspeak. :casque
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Membres pas très causants ...

Message par xXC4n4r1Xx »

Sur le peu de chose que je connaisse (à propos de warcraft), Dota est un mod pour ce jeu :wink: mais ghost-wolf doit en savoir beaucoup plus \o/ :mrgreen:
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Répondre