Re: Orbital Mod ( bientot pret )
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
Voila apres une longue reflexion j ai decidé de ......
donner la capacité de teleportation aux croiseurs spaciaux
et oui au debut j hesitait mais apres reflexion que je suis dis " si un pove commander peut ce teleporter pourquoi pas un gros vaisseau "
Mais attention, pour la premiere partie du mod les defences orbitals seront SURPUISSANTE ( pour le reequilibrage ca m arrangera )
Bref comme j ai pu le tester a l instant vaisseau mal teleporter = vaisseau perdu
J ai fait le test avec la configuration suivante :
1 commander cybran / un shield niveau 3 cybran pour proteger le com / une central ( pour alimenter le bouclier ) / 3 defences tek1 anti orbitale / 6 chasseurs ( qui n ont pas pu beaucoup tirer pour cause que l ia est stupide )
Bref entre les chasseurs ( qui n etaient pas en mod patrouille je le precise ) et les defences anti orbitals le croiseurs FTU n a pas eu le temps de balancer 1 seul missile
Moralité la teleportation devra etre utilisé avec soin a des endroit non protégé
De plus la teleportation coute 2000 d energie pendant euhm 1 minute je crois sans compter que les chasseurs ne peuvent ce teleporter
Pour resumer la teleportation :
Les plus :
permet au croiseur d aller vite a un endroit dit sur map moyenne
permet d avoir un effet de surprise ( imaginez un coin vide et 2 seconde apres boom 5 croiseurs )
permet de detruire des avant postes non protégés rapidement
Les moins
Rend le croiseur orbital fragile ( pas d escorteur )
Coute cher ( -2000 d energie )
Prend un peu de temps
Voila bon jeux a tous
( pour l evolution du mode j ai fini :
les commanders ( pour la construction des usines orbital )
les usines orbitales ( il me reste que les " tailles " a faire )
les chasseurs ( finish complet eux )
les bombardiers ( finish complet eux aussi )
et il me reste a faire :
Les croiseurs ( reglage des arme aller 3 secondes par croiseurs )
Les defences orbitale
Et pour finir il me reste a determiner les cout de tout ca
pour avoir une idee je pense que les cout se raprocheront de ca :
chasseur orbital = chasseur aerien
bomber orbital = bombardier aerien
croiseur = moyenne des bateaux tek2 ( en gros j additionne les cout de tous les bateau tek2 et je divise par le nombre de bateau )
et si vous vous dite " puree ca va etre cher " .... ben tampis les croiseurs ne devront pas etre surutilisé )
donner la capacité de teleportation aux croiseurs spaciaux
et oui au debut j hesitait mais apres reflexion que je suis dis " si un pove commander peut ce teleporter pourquoi pas un gros vaisseau "
Mais attention, pour la premiere partie du mod les defences orbitals seront SURPUISSANTE ( pour le reequilibrage ca m arrangera )
Bref comme j ai pu le tester a l instant vaisseau mal teleporter = vaisseau perdu
J ai fait le test avec la configuration suivante :
1 commander cybran / un shield niveau 3 cybran pour proteger le com / une central ( pour alimenter le bouclier ) / 3 defences tek1 anti orbitale / 6 chasseurs ( qui n ont pas pu beaucoup tirer pour cause que l ia est stupide )
Bref entre les chasseurs ( qui n etaient pas en mod patrouille je le precise ) et les defences anti orbitals le croiseurs FTU n a pas eu le temps de balancer 1 seul missile
Moralité la teleportation devra etre utilisé avec soin a des endroit non protégé
De plus la teleportation coute 2000 d energie pendant euhm 1 minute je crois sans compter que les chasseurs ne peuvent ce teleporter
Pour resumer la teleportation :
Les plus :
permet au croiseur d aller vite a un endroit dit sur map moyenne
permet d avoir un effet de surprise ( imaginez un coin vide et 2 seconde apres boom 5 croiseurs )
permet de detruire des avant postes non protégés rapidement
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Coute cher ( -2000 d energie )
Prend un peu de temps
Voila bon jeux a tous
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les chasseurs ( finish complet eux )
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et il me reste a faire :
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Les defences orbitale
Et pour finir il me reste a determiner les cout de tout ca
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
Video du canon orbital euhm j en ai fais une vite fait http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... d89b608018
nouvelle video :
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... eb25eb9d83
Les croiseurs cybran a l action
nouvelle video :
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... eb25eb9d83
Les croiseurs cybran a l action
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
Je ferais un topic tout beau tout propre quand le mod sera pret je suis actuellement entrain de voir a faire une sorte de video presentant le mod donc je vous tien au courant
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
il a l'air vraiment cool ton mod! moi je dit bravo avant meme de l'avoir essayer
Juste une question, tu utilise quoi pour modder?
J'ai voulu me lancer a l'epoque et faire un pack de voiture pour GTA3 mais sa ma prit beaucoup de temp avant de savoir a peut pret utiliser un logiciel de modeler (Zmodeler en l'occurence) et finallement j'ai abandonner par manque de temps :/
Juste une question, tu utilise quoi pour modder?
J'ai voulu me lancer a l'epoque et faire un pack de voiture pour GTA3 mais sa ma prit beaucoup de temp avant de savoir a peut pret utiliser un logiciel de modeler (Zmodeler en l'occurence) et finallement j'ai abandonner par manque de temps :/
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
ouai asdru continue a faire des mods qui déchire
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
j'utilise 3dsmax9 c est le seul que je " connaisse " a peu pret ( en gros je connais vraiment que les bases de chez bases )ghost-wolf a écrit :il a l'air vraiment cool ton mod! moi je dit bravo avant meme de l'avoir essayer
Juste une question, tu utilise quoi pour modder?
J'ai voulu me lancer a l'epoque et faire un pack de voiture pour GTA3 mais sa ma prit beaucoup de temp avant de savoir a peut pret utiliser un logiciel de modeler (Zmodeler en l'occurence) et finallement j'ai abandonner par manque de temps :/
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
vive le hack en asdru sinon ton mod je dit bravo continu et j'ai hate de voir ton prochain mods
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
le prochain on verra meme si je fais prochain mod ( j ai plusieurs idees ) je ferais peut etre pas en solotopher589 a écrit :vive le hack en asdru sinon ton mod je dit bravo continu et j'ai hate de voir ton prochain mods
De plus je compte vraiment finir au mieu Orbital mod ( y compris la version FA )
Donc voila je pense que si orbital mod marche bien et est beaucoup dl ca m ira parfaitement
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
mais eu moi j'ai un tit idé tu pourrais pas mettre un ordre de tire pour ton arty ? du genre
anti orbital / terre
anti orbital / terre
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
nouvelle vidéo : Défence orbital Aeon
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 13e3e253bf" target="_blank" target="_blank
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- Capitaine Stark
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
sacré boulot ! bravo
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
juste pour info le mod est dispo sur The vault
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
juste pour dire que je vais faire une grosse mise a jour de mes topics ( fin ceux consacré a ce mod )
Pour le moment je le fais la :
http://marsclan.urealboard.com/presenta ... 56.htm#142" target="_blank
Voila
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http://marsclan.urealboard.com/presenta ... 56.htm#142" target="_blank
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
pour la forme je mes quand meme le lien d inscription a la beta
http://marsclan.urealboard.com/mods-f8/ ... od-t59.htm" target="_blank
vraiment pour le fun histoire de dire " le mod vit encore "
http://marsclan.urealboard.com/mods-f8/ ... od-t59.htm" target="_blank
vraiment pour le fun histoire de dire " le mod vit encore "
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Re: Orbital Mod ( bientot pret )
T'es le meilleur asdru