question reponce pour un noobsore ^^

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
madmaglord
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 7 octobre 2007, 11:55

question reponce pour un noobsore ^^

Message par madmaglord »

bon alors deja je joue aeon parce que il sont beau et celon moi c'est les meilleurs meme si il on de belle faiblesse :cry:

alors j'ai fait qq partie cette semaine et ca ma laisser quelque interogation on va dire des truc qui mon un peu "choquer" et j'ai un peu du mal a comprendre ^^

alors deja premiere game de la semaine je teombe contre un cybran bien noob sur une map en triangle entourer de mer (faut pas me demander le nom hein ^^) je joue comme d'hab expetion t1 enchainer sur un t2 en 7 minute avec l'eco qui faut comme qui faut comme un con je prend pas la mer du coup je me fait bombarder et paf l'eco a eu bobo mais bon ca c'est tenpis pour moi j'ai gaffer ^^ quoiqu'il en soit ca a soulever un certain probleme on va dire quand je passe t2 je fait environ 10 inge (MEX?) t2 et pourtant je trouve que ca construit lentement :roll: donc en gros comment vous faite vous? quand vous passer t2 vous avez cmb d'inge t1 environ? quand vous assister les usine vous en mettez combien d'inge sur les usines? et aussi qu'elle usine vous assistez?

autre question quand vous faite un "build"(si j'ai bien comprit le mot ) sur le t1 je supose qu'il y a des combo d'uniter qui a un certain ratio sont plutot efficasse en fonction des adverssaire nan? donc en gros c'est quoi vos liste que vous mettez en autoqueu? et quand est ce que vous les mettez en autoqueu?

deuxieme partie enconre un FTU(damn ^^) sur une map de desert rouge avec des relief de partout et une ville au milieu ^^
je commence j'ai carrement la domination de la map aerienne et terrestre il fast t2 en 5 min il me sort des robot sulfateur et me cherche des noise il tente de reprendre la map mais je resiste je passe t2 4 min apres lui je reprend a nouveau toute la map il up t3 et me sort une espece de full robot de siege et reprend toute la map (damn ^^)je fait qq tourelle cher moi et un poste avancer sous bouclier blinder de tourelle dartillerie etc etc (ou il va ce casser les dent un bon paquet de fois d'ailleur ^^)finalement j'ai pas dautre choix que de camper cher moi car impossible de sortir il a vraiment beaucoup trop de bot et apparament il les produit a une cadence extremement elever(genre j'en tue un deux autre arrive ^^)<==== comment il a fait ce miracle?
moi de mon coter javais 7 usine t3 terrestre avec sur chacune environ 7 inge pour assister et ca allais pas a la meme vitesse :roll: c'est pas asser je supose nan? il en faut combien normalement? en gros j'ai perdu grace a ca il avais une meilleur eco que moi alors quil avais pas de fab de masse t3 ni de generateur t3 pour la masse alors que moi j'avais 12 de fab t3 et j'avais pas la superioriter eco d'ou vien ce miracle aussi? ^^ en gros fin de partie je sort mon robot experimental qui est naze (au moin j'aurai tester ^^) et lui deux fatboy et pourtant il arrivais toujour pas a passer mes defences :lol:
et la ca ma fait soulever une question importante quand on envoie ces uniter en balade les plus rapide parte vite et arrive vite et les plus lente se traine derriere ce qui est plutot chient surtout quand on joue avec les generateur de bouclier qui sont lent mais extremement efficasse :m2 il y a une commande pour faire deplacer a la meme vitesse? (j'ai perdu le manuel supcom hein ^^)

troisieme partie le must du must FTU en carte maritime je prend directe le score je rush l'ocean je prend la domination aerienne et maritime j'entoure toute sont ile de canon d'artillerie maritime des bateau t3 etc et la il me fait une grosse blague j'ai toute la map il reste sur sont ile j'ai tout uper t3 blinder de defence etc etc il reste sur sont ile fait un millier de defence prend le score je sais pas comment il avait meme pas un quart du tier de mon eco ,au final il creer plein plein plein de bouclier de defence sur sont ile mais rien d'offessif et la paf deco apres 1 h20 a me casser la tete sur comment prendre sont ile jai tout essayer les 100 bombers qui ce font dechirer les 150 vaisseau de combat dechirer pareil le debarquement dechirer aussi 5 missile atomique(dont trois en meme temps quand meme ...) tous contrer .... omg c'est ca qu'on appele une turtle non?
ca ce contre comment ce truc?
dernier truc j'ai lu dans un post tout a leur que les bot t3 robot de siege avais un bouclier or quand je les selectionnes je vois juste des point de vie du coup je fait jamais de desintegrateur de bouclier c'est un tord ?

ps: il ya moyen de faire un post it ou un cour sur tout votre vocabulaire bizare genre MEX mercy etc etc car quand on lis les post et qu'on est un pti noob comme moi on a l'impression de lire du mandarin :lol:
Dernière modification par madmaglord le 6 novembre 2007, 15:30, modifié 1 fois.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par topher589 »

ola je vais a l'école et se soir je répond :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par Capitaine Stark »

Image

Sérieusement, tes adeversaire on peut etre fait des SACU ( support armored commander unit = commander assistant) ...

Pour ta troisieme partie, comme tu joue AEON, tu as le choix entre l arrivé de plusieur Collossus en meme temps, ou de plusieur SACU upgradé bouclier et arme...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par Guig Esprit du Sage »

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par topher589 »

salut , Pour les map avec de l'eau , je te conseil de la faire par 2-3 inge qui vont lassister par la suite pour faire des sous-marins :wink: . Pour le t3 , avec 3 usine assister par 10-15 inge je sort 20-30 en pas tres long :wink: si ta les moyen tu fais dautre usine :roll:
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par TyfS6 »

ce qui est adorable sur les maps avec de l'eau c'est les mouches
en 1h20 t'en fait une 30aine et je connais poeu de deffence qui résistent a ca
sinon quand il turtle avec des boucliers essaye d'envoyer des sacu détruire les generateurs... apres les bouclier s'arrete et t'a genre 1 seconde pour te faire plaisir
Image
madmaglord
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 7 octobre 2007, 11:55

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par madmaglord »

-tien tu a une banane dans loreille !
-quoi?
-tien tu a une banane dans loreille !
-quoi?
-tien tu a une banane dans loreille !
-pardon mais je t'ettend pas j'ai une banane dans l'oreille !!!
- ...

donc je vais reposer qq question sans reponce ^^

quand vous passer t2 vous avez cmb d'inge t1 environ? quand vous assister les usine vous en mettez combien d'inge sur les usines pour produire plutot tres tres vite ? et aussi qu'elle usine vous assistez?

il y a une commande pour faire deplacer les uniter de type different a la meme vitesse?

dernier truc j'ai lu dans un post tout a leur que les bot t3 robot de siege avais un bouclier or quand je les selectionnes je vois juste des point de vie du coup je fait jamais de desintegrateur de bouclier c'est un tord ?

et dernier truc les aeon sont il si nul que ca? car autrement je me met au cybran hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par Capitaine Stark »

excuse nous, car nous ne pouvons pas vraiment répondre a tes questions ...

quand vous passer t2 vous avez cmb d'inge t1 environ? quand vous assister les usine vous en mettez combien d'inge sur les usines pour produire plutot tres tres vite ? et aussi qu'elle usine vous assistez?
- Structement aucune idée, je n'ai jamais compté, Il est interressant d'avoir pas mal d'ingé afin de changé leur tache en fonction de ta production de ressource exédentaire (assist d'usine) ou deficitaire (reclaim, recyclage des debris environanant).

il y a une commande pour faire deplacer les uniter de type different a la meme vitesse?
- CTRL pendant ton click de deplacement te fera ce rejoindre les unité selectionné vaers un point "millieu" pour les faire en suite ce deplacer en formation vers le point de destination
- garde le Click gauche, puis avec des click droit seccessif tu poura choisir la formation.

dernier truc j'ai lu dans un post tout a leur que les bot t3 robot de siege avais un bouclier or quand je les selectionnes je vois juste des point de vie du coup je fait jamais de desintegrateur de bouclier c'est un tord ?
Les bot T3 EAON et UEF on un bouclier (si tu as suffisament d'énergie pour les alimenté), la bar jaune en dessous de la bare de vie represente le niveau du bouclier.

et dernier truc les aeon sont il si nul que ca? car autrement je me met au cybran hein :lol:
-Choisi ta faction comme bon te semble ... moi j'était plutot UEF mais je suis en train de tombé amoureux des Séraphims

Si tu veux apprendre rapidement des trucs, viens aux entrainement du vendredi soir sur le Team Speak communautaire
A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par TyfS6 »

moi je passe jamais t2, la partie est finie avant ;)
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: question reponce pour un noobsore ^^

Message par topher589 »

bas moi je fais assister tout mes inge qui font rien :mrgreen:
Image
Répondre