Bonsoir,
Je voudrai savoir si certains ont déjà essayer de capture un ingé d'une faction adverse de manière à mixer les technologies des diverses factions.
Pour ma part, je joue quasiment toujours les cybrans avec lesquels il m'est arrivé (lors d'un rush commander) de capturer un ingé ftu, ceci m'a permis de contruire des bouclier t3, ce qui c'est avéré efficace en défense.
Pensez- vous que d'une manière générale tenter de capturer des ingés adverse pour utiliser les meilleures unités et batiments de chaque camp soit pertinent?
Par exemple il semblerait que l'artillerie t2 aéon soit plus efficace, les PD t2 aeon seraient plus puissant mais les lasers cybans visent mieux, les aeons auraient des unités navales plus efficaces.
Le ftu a des gunship t3 pas les autres.
Que pensez vous de:
envoyer un fatboy avec deux monkeylord?
Faire traverser la mer à un colosse escorté par un atlantisplein à ras bord?
Autres combinaisons?
NB: Apparement on ne peut pas capturer un ingé allié.
capturer un ingé adverse pour mixer les tech des factions?
Modérateur : SupComAdmins
-
- ++++++
- Messages : 716
- Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Bordeaux, fr
Re: capturer un ingé adverse pour mixer les tech des factions?
je pense que c'est evidement très intéressant au niveau strategie, mais pour que cela paye il faut que le partie sois longue !
et que tu es le temps de dvp les 2 races !!
de ce point de vu la ca me parait difficile
et que tu es le temps de dvp les 2 races !!
de ce point de vu la ca me parait difficile
Re: capturer un ingé adverse pour mixer les tech des factions?
"NB: Apparement on ne peut pas capturer un ingé allié."
En tout cas on peut le donner. Je sais pas si ca marcherais dans ce cas la, j'ai jamais essayé, mais si oui et que cela est prémédité ca peut etre intéréssant. Pour ma faction, aeon, je me vois bien avec des gunships T3 ou une arty expérimentale cybranne ... ca fait rever.
En tout cas on peut le donner. Je sais pas si ca marcherais dans ce cas la, j'ai jamais essayé, mais si oui et que cela est prémédité ca peut etre intéréssant. Pour ma faction, aeon, je me vois bien avec des gunships T3 ou une arty expérimentale cybranne ... ca fait rever.
Re: capturer un ingé adverse pour mixer les tech des factions?
J'ai donné un SACU à mon coéquipier, donc ça marche...
- King_Of_FTU
- +++
- Messages : 54
- Inscription : 7 juillet 2007, 02:59
Re: capturer un ingé adverse pour mixer les tech des factions?
Tu peux donne tout ce que tu veut a ton alier a part ton commander alors quand tu joue une partie 3vs3 tu peu donner un ingé t3 pour quil fasse les meilleur uniter de cette faction
sa repond surment a ta question?
sa repond surment a ta question?
Que Arès le Dieu De La Guerre accompagne La FTU Dans tout ses combat!
- darkdaffy
- +++
- Messages : 67
- Inscription : 29 septembre 2007, 16:50
- Localisation : la marre du 95 !! coin coin !!
Re: capturer un ingé adverse pour mixer les tech des factions?
moi j'ai pu une fois capturer un t2 FTU lors d'une partie, alors que j'étais Cybran :
déjà je me suis fait une usine aérienne dans un coin puis passage en t3 quelque ing t3 et pour ne pas trop me dispersé j'ai juste fais leur gunship normal il ont les meilleur, les boucliers t3 évite les recherche sur ceux des cybrans ( comparaison + ou - bien ? )
et biensur les fatboys avec leur pieces d'artillerie qui frappe et libere le passage pour mes monkey lord
mon adversaire n'as pas aimé !!
en résumé cela peut etre interessant pour combler les points - du camp que l'on joue !!
déjà je me suis fait une usine aérienne dans un coin puis passage en t3 quelque ing t3 et pour ne pas trop me dispersé j'ai juste fais leur gunship normal il ont les meilleur, les boucliers t3 évite les recherche sur ceux des cybrans ( comparaison + ou - bien ? )
et biensur les fatboys avec leur pieces d'artillerie qui frappe et libere le passage pour mes monkey lord
mon adversaire n'as pas aimé !!
en résumé cela peut etre interessant pour combler les points - du camp que l'on joue !!