Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par SuperBen »

Bon il y a un petit bout de temps que je ne vois plus beaucoup de S_D le soir ca devient vide alors qu'avant yavait au moin 5-6 S_D le soir... Enfin bref je sais que c'est la rentrée et tout donc voila et les mercy ca fait chier^^. En tout cas je trouve un bon niveau au sein du clan qui se developpe et je trouve ca plaisant mm si ce n'est pas l'objectif principale des sos-death. Je dis a tous continuez ainsi car on est quand meme bien placé au niveau du classement des clans donc le style et aussi les parties deviennent vraiment sympathiques avec un score seré.
Il y a des top player qui se profile donc allez y en ranked ce n'est pas super difficile pour rentrer dedans( topher, dim, guig, comscript, redji, relol, ghostwolf, lostspartan, JB lacheur, Ine mais toi tu l'es deja^^, thunder, et j'en oublie... ).
Venez faire des 2v2 et et 1v1 pour s'amuser et progresser toujours avec TS en plus ca devient plus conviviale. :trink
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par topher589 »

pourquoi il y a mon nom dans la liste ?? :cry:

:trink si non cest vrai que on est un beau clan , on est rendu une famille quoi :D :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par Capitaine Stark »

En fait y en a toujours 5-6 voir plus de connecté le soir, seulement ils peuvent déja etre en partie ... Donc pour qu'il y est 5-6 S_D dans le chat Francais, il en faudrait plutot 10-12.

Pour ma part ce qui peux me decourager, ce sont toutes ces parties FFA, 2v2, 3v3 ou il y a un gas avec un amstrad qui fait vraiment lagger a mort. Quand la partie affiche 15min de jeu alors que tu es devant depuis 30-45 min... moi ça j'en peu plus ======> ctrl-x ctrl-k
Avant hier, j'ai voulu faire un 2v2 sur une map de 5km*5km, et ça ramait grave des le debut, inpossible de jouer !!!
Je pense d'ailleur que supcom est victime de ça popularité de cette façon. Il suffit de 10% de gas avec des PC pourri pour que 80% des parties "custom" soit saboté car evidement il ne joue pas en ranked.

Cela arrive rarement dans les parties 100% S_D, encore un avantage du clan ... :P

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par topher589 »

+1 pour stark :wink:

:trink
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par SuperBen »

Mouai les 5 SD je n'en voi pas beaucoup des soir comme ca par rapport a juin( la belle epoque ou yavait plein de nouveaux gens ). Enfin c'est mon avis mais je suis d'accord avec toi la dessu car entre autre j'en fais partie des gens qui fond laguer les partie a plus de 5 joueurs mais j'en ai conscience et je ne m'y connecte pas. Mais faudrait savoir les soir ou il y a des SD connectés et un peu les planing pour ce retrouver un bon soir et savoir qu'il y aura des gens sympa connectés.
SuperBen
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par SuperBen »

A oui aussi le forum devient un peu desert en post it du genre strategie et tout... Capitaine refais nous un ptit truc ca relancera la converse et topher aussi car ya plus 4 ou 5 nouveaux posts de topher par jour ^^ ca fait plus beaucoup de lecture. Et aussi je trouve que ya pas assez de sergent ou d'adjudent par rapport au nombre de 1ere classe... Enfin c'est vous qui voyez messieurs les commanders c'est just une sucjestion peu importante. Les entrainements SD sont tombés a l'eau je crois ce fut un effet de mode et personne veut un joueur leur qui lui aprenne a "jouer^^". Bon enfin je trouve qu'il serait bon d'organiser qqn chose du clan ou avec d'autre clan. Un gros truc francais ca serait classe. Donc si vous etes partant dites le et proposez...( je doute avoir beaucoup de reponses lol )
SuperBen
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
slideM
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : 9 septembre 2007, 15:34
Localisation : Belgique derrière mon écran

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par slideM »

C clair que moi ça fais 5 jours que j'ai pas joué à bgn mais bon j'ai des devoirs à blinde koi alors je préfère l'école que les jeux

:lol:
Don' worry, Be happy
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par lostspartan »

pour ma part je ne peu aller chez mon pere que toutes les 2semaines (le pc est chez lui ^^)
donc forcement c com si j etai mort :lol:
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par topher589 »

SuperBen a écrit :A oui aussi le forum devient un peu desert en post it du genre strategie et tout... Capitaine refais nous un ptit truc ca relancera la converse et topher aussi car ya plus 4 ou 5 nouveaux posts de topher par jour ^^ ca fait plus beaucoup de lecture. Et aussi je trouve que ya pas assez de sergent ou d'adjudent par rapport au nombre de 1ere classe... Enfin c'est vous qui voyez messieurs les commanders c'est just une sucjestion peu importante. Les entrainements SD sont tombés a l'eau je crois ce fut un effet de mode et personne veut un joueur leur qui lui aprenne a "jouer^^". Bon enfin je trouve qu'il serait bon d'organiser qqn chose du clan ou avec d'autre clan. Un gros truc francais ca serait classe. Donc si vous etes partant dites le et proposez...( je doute avoir beaucoup de reponses lol )
pour les sergent ou les adjudent chef , moi et capitaine en avons parlé l'autre jours , faudrait que on s'en reparle pour mettre un point la dessus ! :wink:
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par Thermomix »

Capitaine Stark a écrit :En fait y en a toujours 5-6 voir plus de connecté le soir, seulement ils peuvent déja etre en partie ... Donc pour qu'il y est 5-6 S_D dans le chat Francais, il en faudrait plutot 10-12.

Pour ma part ce qui peux me decourager, ce sont toutes ces parties FFA, 2v2, 3v3 ou il y a un gas avec un amstrad qui fait vraiment lagger a mort. Quand la partie affiche 15min de jeu alors que tu es devant depuis 30-45 min... moi ça j'en peu plus ======> ctrl-x ctrl-k
Avant hier, j'ai voulu faire un 2v2 sur une map de 5km*5km, et ça ramait grave des le debut, inpossible de jouer !!!
Je pense d'ailleur que supcom est victime de ça popularité de cette façon. Il suffit de 10% de gas avec des PC pourri pour que 80% des parties "custom" soit saboté car evidement il ne joue pas en ranked.

Cela arrive rarement dans les parties 100% S_D, encore un avantage du clan ... :P

A++
Stark

C'est que t'as pas encore joué contre moi!!! MDR
Dernière modification par Thermomix le 22 septembre 2007, 22:51, modifié 1 fois.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par Guig Esprit du Sage »

Perso cette semaine, j'ai fait des interventions de nuit. Quand j'était là j'ai essayé de faire le plus possible de 2v2 et la semaine prochaine je suis à la compagne, 56k max. du coup on me voit pas beaucoup.
Par contre superben ,c'est pas la peine de me mettre en top player, t'a pas du trop regarder mon classement.
Ma trechnique pour m'améliorer: Je vais essayer de jouer un max de tournois. Comme le niveau est plutot élevé ça me fait des match contre quasiment que des mieux classés que moi. Pour ce que j'ai vu, malgré un nombre de défaites importantes je ne descend pas beaucoup dans le classement, mais je dscend quand même mdr.
dimkiller
+++
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2007, 20:02

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par dimkiller »

oui mais dsl les mecs mais la ranked bah il faut que je m'y remette car desfois j ai des deconnexions et ca me fais ch*** car je perds ainsi contre des noobs :(enfin je promet de m'y remette en ranked car je sais que je peut atteindre largement les 1800 ranked sans vouloir me vanter^^
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Vois pu beaucoup de S_D le soir ;(

Message par topher589 »

dim , tu pourrais atteindre le 1800 rating mais faudrais que tu commance a rusher :wink:
Image
Répondre