Top 500!

Modérateur : SupComAdmins

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Top 500!

Message par SuperBen »

Ouhou! Top 500! Mon entrée a fais des ravage^^ car c'est en jouant contre Pyrce(grade 107 avant héhé mdr) a pris cher sur OpenPalms! Le pauvre il était venert, tellement venert qu'il m'a fais des mercy avec un bon turttle presque tout le long de la partie lol. Bon enfin j'ai le replay pour ceux qui veullent apprendre il est approuvé par minidoow et je pense que j'ai geré sans vouloir me vanté :slowloading :flagada . C'est Pyrce vs SB... Bon voila A+
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Top 500!

Message par topher589 »

bien jouer SB :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Top 500!

Message par jibidi »

Bravo, la classe !!! Je vais de ce pas mater le replay ... Continue, tu peux encore aller plus loin 8)

jibidi.
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Top 500!

Message par SuperBen »

Toi JB il faut que tu joue tu peu aller plus loin le top 500 est a t'a porté.. Mais on te vois plus ce temps si qu'estce que tu foue? paske le top2500 c'est petit pour toi (rating 1771) tu m'a habitué a mieu sur finn's revenge héhé. Enfin bon faudra qu'on sreface une partie un de ces 4. Dis moi quand tu passe...
SuperBen
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Top 500!

Message par jibidi »

Ouais bah en ce moment c'est vrai que je lache l'affaire; g du boulot, je joues beaucoup a wow et pis le ranked ca me gonfle. Je dois etre le seul dans ce cas la, mais jouer 3 fois de suite contre des classés 20 000 puis un 600, encore trois 20 000 etc... Je vois tout simplement pas l'interret. Je m'en fout un peu de perdre ou de gagner mais j'aime bien quand c'est équilibré, du coup j'y trouve pas mon compte. J'imagine que vu le nombre de joueurs restreint ce n'est pas possible de jouer que contre des gens de son niveau mais la c'est abusé. Ca donne des parties de 10 mns a sens uniques, sans stress, sans suspence ... Bref c'est pas mon truc.

Du coup je pense revenir de temps a autre pour une tite partie arrangée, pour le fun. Désolé pour le clan, je sais que se n'est pas une attitude tres guerriere et j'accepte d'etre dégradé, banni ou executé pour desertion ... :P

Bon courage a vous,

jibidi.

PS: Je passerais un de ces quatre SB, pour que tu m'éclates et que je vois tes progres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Top 500!

Message par Capitaine Stark »

jibidi a écrit :Ouais bah en ce moment c'est vrai que je lache l'affaire; g du boulot, je joues beaucoup a wow et pis le ranked ca me gonfle. Je dois etre le seul dans ce cas la, mais jouer 3 fois de suite contre des classés 20 000 puis un 600, encore trois 20 000 etc... Je vois tout simplement pas l'interret. Je m'en fout un peu de perdre ou de gagner mais j'aime bien quand c'est équilibré, du coup j'y trouve pas mon compte. J'imagine que vu le nombre de joueurs restreint ce n'est pas possible de jouer que contre des gens de son niveau mais la c'est abusé. Ca donne des parties de 10 mns a sens uniques, sans stress, sans suspence ... Bref c'est pas mon truc.

Du coup je pense revenir de temps a autre pour une tite partie arrangée, pour le fun. Désolé pour le clan, je sais que se n'est pas une attitude tres guerriere et j'accepte d'etre dégradé, banni ou executé pour desertion ... :P

Bon courage a vous,

jibidi.

PS: Je passerais un de ces quatre SB, pour que tu m'éclates et que je vois tes progres :wink:
Tu sais bien que y a jamais eu d obligation de résultat dans le ladder, juste des encouragements ...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Re: Top 500!

Message par Deepo »

gg Superben :wink:
Image
Répondre